Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. A mon avis Amad récupérera le couloir droit. Et peut-être Mbeumo à gauche pour profiter de sa qualité de centre ?
  2. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    L'image est trompeuse car c'est un dédoublement, il fixait l'autre joueur lui, mais comme d'habitude, il était beaucoup trop loin de son vis-à-vis
  3. Et on a recruté des joueurs inutilement. Je pense à Cunha, il sautera si on joue en 451
  4. https://x.com/i/status/2010423411072541119 C'est plutôt bien résumé. Surtout sur les problèmes qu'on pensait derrière nous, et finalement non, on n'a pas avancé d'un centimètre.
  5. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    J'ai trouvé son match intéressant. Le premier depuis bien longtemps.
  6. Mais le pire c'est que ces e****** sont capables d'arracher un résultat contre City ou Arsenal. On le sait tous. Pour derrière se faire ouvrir par le prochain adversaire.
  7. Hooper c'est quand même un sale chien d'avoir sorti le 2ème jaune. Aucune psychologie. Mais ferme ta grande bouche toi, si on en est là c'est en partie de ta faute
  8. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Dehooooors
  9. Aucune révolte que ça soit le stade ou les joueurs Ils en ont rien à foutre
  10. Encore faut-il réussir à les faire venir. On n'est plus aussi attractif qu'avant, c'est une réalité.
  11. Faudrait faire rentrer Lacey à la place de Mount pour avoir un vrai joueur de côté
  12. Ouais on voit en effet qu'il la prend mal. C'est dommage car c'était la bonne solution imo
  13. Ils viennent de remontrer le "lob" de Sesko. On dirait moi sur FIFA parce que j'ose pas trop laisser appuyer pour pas envoyer le ballon en tribune
  14. Ce gros nullard nous sabote encore. Deux ratés et derrière il laisse faire comme d'hab.
×
×
  • Créer...