Ça commence à puer sévèrement pour West Ham. Ils vont sûrement passer 19ème avec la victoire de Burnley demain.
Semenyo à City pour 65M£. Et personne n'ira les faire ch*** sur le montant évidement.
Je trouve ça très tôt perso. Après ça serait pas le premier et j'ai l'impression qu'il va falloir rapidement lui donner du temps de jeu si on veut pas le perdre.
En théorie personne ne sera habitué au fonctionnement vu que la direction a changé. Si OGS vient et qu'il est en effet habitué, c'est très inquiétant pour le club, car ça veut dire que rien n'a changé en interne.
Eux oui, mais je pense que dans la tête du board (je ne dis pas qu'ils ont raison), le mieux est de prendre un coach "eau plate" qui appliquera ce qui sera demandé et apportera du calme, ni plus ni moins
Tuanzebe et AWB à la CAN, j'avais totalement oublié 😅
Je regarde un peu le match, pour les suiveurs, comment ça s'explique le nombre de places libres dans le stade trèèèès élevées ? L'ambiance est franchement triste.
Je suis désolé mais la quote de Wilcox c'est un énorme soucis. On n'avancera jamais si ce genre de mecs font ça, et le pire c'est qu'il le reconnaît, il profite de son poste.
Pour Yoro, c'est pour @oaziz ça 😅
Ça doit être pour ça que le club parle de licenciement et qu'Amorim va partir avec des indemnités 😂
Wilcox est un clown de la même trempe que les Arnold etc.