Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Perez a flingué le club. Lui qui avait l'habitude de faire passer le club avant tout a renié à ses principes pour Mbappé (entre autres), le club est devenu ingérable maintenant
  2. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    OGS c'est le risque de se le retaper pendant 2 ans, si on peut éviter ça...
  3. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Si vous aviez peur du panic buy à 50M :
  4. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Bon apparemment c'est fait pour Carrick, ça sera finalisé dans les 48h. Wilcox avait à la base opté pour OGS, Carrick est donc le meilleur choix.
  5. MidnaTaka

    Premier League

    Le loader en mode on peut rattraper Arsenal
  6. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Oui mais je veux dire par là, il était quand même cherché dans le jeu. Un attaquant qui n'a pour but que de prendre la profondeur (j'extrapole) ne touche pas autant de ballons dans un seul match. On le voit quand même de temps à temps décrocher.
  7. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Je sais pas, contre Burnley il touche 40 ballons quand même, ça doit être son plus haut total de la saison.
  8. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Quelle fouine ce OGS
  9. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    "Superbe récupération de Dalot qui amorce la contre attaque !..."
  10. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Nan mais c'est un intérim ou un CDI
  11. Je suis d'accord avec le fait qu'on ai beaucoup de joueurs moyens. Mais tu ne peux pas faire de la comparaison joueur par joueur pour derrière donner comme exemple Berbatov qui joue pour la Bulgarie (Sesko n'est d'ailleurs pas Bosniaque) et Saha qui était le troisième voir quatrième choix avec l'EDF.
  12. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Wilcox qui explose après avoir vu cette itw
  13. MidnaTaka

    Lisandro Martinez [6]

    C'est compliqué défensivement depuis son retour. Il va moins au contact, son placement est assez aléatoire. Il n'a pas joué pendant presque un an donc ça peut se comprendre, mais j'espère qu'il reviendra à son niveau. Balle aux pieds par contre pas de soucis.
  14. Vous vous rendez compte, il utilise des mots pour discuter !!! CAPTAIN !! Non mais sérieusement, on a vraiment la fan base qu'on mérite.
  15. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    J'ai l'impression qu'il y a eu un shift depuis quelques matchs sur ses appels. Ils sont beaucoup mieux timé, beaucoup plus tranchants, et donc il est évidemment mieux servi.
  16. Quel plaisir quand tout fonctionne correctement du premier coup haha. De mon côté j'ai bien avancé sur Dragon's Dogma 2, c'est simple : j'adore ! C'est l'aventure avec un grand A. En terme d'immersion et d'exploration c'est super intéressant. Plus j'y joue, et plus je me dis que ça serait la formule parfaite pour un jeu d'aventure Seigneur des Anneaux.
  17. MidnaTaka

    Scott McTominay

    Il continue de performer en Série A, vraiment content pour lui. (C'est le seul qui performe vraiment dans la fameuse légende "Les joueurs de MU deviennent meilleurs en quittant le club")
  18. MidnaTaka

    FA Cup

    Pas au 4ème tour déjà 😂
  19. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    1ère et 3ème minute, même 😂 MAIS OUI. Il est tout seul au milieu de terrain, on part sur une contre-attaque hyper prometteuse et ce nullard perd la balle.
  20. Ça serait malhonnête de ne pas reconnaitre qu'au delà du score, nous avions été bien meilleur en PL contre Brighton. On les avait asphyxié avec un pressing très haut qui les empêchait de ressortir proprement. Parce que bon, Brighton aussi avait beaucoup d'absents hier. D'ailleurs en parlant de Brighton, quel dommage que Mitoma se soit autant blessé ces derniers temps, surtout qu'il a "déjà" 28 ans. J'adore ce joueur. Sa valeur a pas mal baissé entre son âge et ses blessures. Perso s'il retrouve de la continuité et qu'on repart sur un système avec des ailiers, je trouverais son profil très intéressant.
  21. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Son compte s'est fait hack, certains tweets sont plutôt drôles 😂
  22. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Qu'on prenne Carrick honnêtement. De toute façon les deux auront comme consignes de ne pas faire de vagues et de s'appuyer sur les individualités. J'ai écouté le podcast de MD ce soir et je suis totalement d'accord avec les arguments avancés contre OGS.
×
×
  • Créer...