MidnaTaka
Fergie Babes-
Compteur de contenus
1831 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
62
Tout ce qui a été posté par MidnaTaka
-
Perez a flingué le club. Lui qui avait l'habitude de faire passer le club avant tout a renié à ses principes pour Mbappé (entre autres), le club est devenu ingérable maintenant
-
OGS c'est le risque de se le retaper pendant 2 ans, si on peut éviter ça...
-
Si vous aviez peur du panic buy à 50M :
-
Bon apparemment c'est fait pour Carrick, ça sera finalisé dans les 48h. Wilcox avait à la base opté pour OGS, Carrick est donc le meilleur choix.
-
Le loader en mode on peut rattraper Arsenal
-
Oui mais je veux dire par là, il était quand même cherché dans le jeu. Un attaquant qui n'a pour but que de prendre la profondeur (j'extrapole) ne touche pas autant de ballons dans un seul match. On le voit quand même de temps à temps décrocher.
-
Je sais pas, contre Burnley il touche 40 ballons quand même, ça doit être son plus haut total de la saison.
-
Quelle fouine ce OGS
-
"Superbe récupération de Dalot qui amorce la contre attaque !..."
-
Nan mais c'est un intérim ou un CDI
-
Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Je suis d'accord avec le fait qu'on ai beaucoup de joueurs moyens. Mais tu ne peux pas faire de la comparaison joueur par joueur pour derrière donner comme exemple Berbatov qui joue pour la Bulgarie (Sesko n'est d'ailleurs pas Bosniaque) et Saha qui était le troisième voir quatrième choix avec l'EDF. -
Wilcox qui explose après avoir vu cette itw
-
C'est compliqué défensivement depuis son retour. Il va moins au contact, son placement est assez aléatoire. Il n'a pas joué pendant presque un an donc ça peut se comprendre, mais j'espère qu'il reviendra à son niveau. Balle aux pieds par contre pas de soucis.
-
Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
🫠 -
Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans DIVERS FOOTBALL
-
Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Vous vous rendez compte, il utilise des mots pour discuter !!! CAPTAIN !! Non mais sérieusement, on a vraiment la fan base qu'on mérite. -
J'ai l'impression qu'il y a eu un shift depuis quelques matchs sur ses appels. Ils sont beaucoup mieux timé, beaucoup plus tranchants, et donc il est évidemment mieux servi.
-
Discussion générale jeux vidéo
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Quel plaisir quand tout fonctionne correctement du premier coup haha. De mon côté j'ai bien avancé sur Dragon's Dogma 2, c'est simple : j'adore ! C'est l'aventure avec un grand A. En terme d'immersion et d'exploration c'est super intéressant. Plus j'y joue, et plus je me dis que ça serait la formule parfaite pour un jeu d'aventure Seigneur des Anneaux. -
Il continue de performer en Série A, vraiment content pour lui. (C'est le seul qui performe vraiment dans la fameuse légende "Les joueurs de MU deviennent meilleurs en quittant le club")
-
Pas au 4ème tour déjà 😂
-
1ère et 3ème minute, même 😂 MAIS OUI. Il est tout seul au milieu de terrain, on part sur une contre-attaque hyper prometteuse et ce nullard perd la balle.
-
Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ça serait malhonnête de ne pas reconnaitre qu'au delà du score, nous avions été bien meilleur en PL contre Brighton. On les avait asphyxié avec un pressing très haut qui les empêchait de ressortir proprement. Parce que bon, Brighton aussi avait beaucoup d'absents hier. D'ailleurs en parlant de Brighton, quel dommage que Mitoma se soit autant blessé ces derniers temps, surtout qu'il a "déjà" 28 ans. J'adore ce joueur. Sa valeur a pas mal baissé entre son âge et ses blessures. Perso s'il retrouve de la continuité et qu'on repart sur un système avec des ailiers, je trouverais son profil très intéressant. -
Son compte s'est fait hack, certains tweets sont plutôt drôles 😂
-
Qu'on prenne Carrick honnêtement. De toute façon les deux auront comme consignes de ne pas faire de vagues et de s'appuyer sur les individualités. J'ai écouté le podcast de MD ce soir et je suis totalement d'accord avec les arguments avancés contre OGS.
