Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    4540
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    249

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 24 septembre

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5394 Je sens en moi de l’infini

1 abonné

À propos de RobertoLarcos

  • Date de naissance 07/27/1981

Mon profil

  • Ville / Pays
    Genève
  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

12452 visualisations du profil
  1. J'ai déjà vu nos coach faire des choix bien plus discutable que de se lancer dans une pizza à la semoule
  2. RobertoLarcos

    Premier League

    Franchement Liverpool semble prenable cette saison, ils ont très bien démarré d'un point de vue comptable, mais il y a plusieurs victoires étriquées. Ca fait qq matchs qu'ils sont dans le dur et le doute va logiquement commencer à s'installer. Quant à nous, on alterne toujours le bon et le mauvais, donc selon le visage qu'on montrera à Anfield ça peut donner une surprise comme une fessée. Une victoire reste improbable, mais pas impossible. Il faudra aussi voir l'état des deux équipes après la trêve internationale.
  3. Et par l’incompétent qui gère la Var C’est pas l’effet canal ? Ils aiment bien atténuer le stade, à part quand c’est pool
  4. Vraiment pas un bon jour pour lui Attention à pas se faire punir, il devrait y avoir 4-0
  5. Parce que isolé, le Xg n'est pas un indicateur pertinent, et encore moins sur une courte période. Sur ces 6 matchs, on doit faire partie des équipes qui ont eu le plus de pénaltys (🆙xg), mais 2 ont été manqués par Bruno, ça te donne déjà un bout de l'explication. Avec ces deux pénaltys, on prenait potentiellement entre 2 et 5pts en plus. Je n'ai pas les chiffres, mais on doit également avoir des stats assez dégueulasses au niveau défensifs, avec quasiment chaque tir cadré qui finit au fond.
  6. Sans être aussi catégorique que toi, ce dernier match m'a fait quitter le train Amorim. Je défendrai pas un coach qui a creusé sa tombe tout seul en s'obstinant avec des joueurs Maguire et Shaw, à qui on est toujours en train de trouver des excuses, alors qu'il y a Yoro sur le banc, et qui n'a pas fait pas progresser quiconque après bientôt une année. Il n'est pas venu à United avec l'intention de réussir, mais avec celle de réussir avec son système, et il est allé tellement loin dans cette fixette qu'il ne peut plus faire machine arrière, même quand match après match on se fait bouffer au milieu de terrain. Pour moi c'est une question de temps, mais il quittera le club avec cette idée, et je pense que ça le rendra moins malheureux que d'avoir réussi en essayant autre chose... c'est vraiment mon sentiment depuis ce foutu match contre les Bees. Il faut dire que des purges on en a vu, mais samedi c'était vraiment carnaval, et pas celui de Rio malheureusement. Je veux bien qu'on prenne un coach avec des idées et des convictions, mais quand t'es incapable de te remettre en question après une année sans parvenir à enchainer 2 victoires de suite, c'est plus une question de conviction mais juste de bon sens. Bref, on est pas encore en octobre et la saison semble déjà terminée.
  7. Ca fait quand même beaucoup de si, tu crois pas ?
  8. Mazraoui est out jusqu'à la prochaine trève, d'après ce que je viens de lire. Du coup quelles sont nos options possibles (j'ai pas dit crédibles) pour jouer piston, à part Dorgu et Léon? ... Shaw ?
  9. Je trouve que si il y a une partie sur laquelle tu peux passer rapidement, c'est bien la phase tutorielle du début, surtout après avoir joué au précédent. Ensuite je suis d'accord avec toi, la phase dite d'exploration, où tu peux faire ce que tu veux quand tu veux, ça vaut le coup de ne pas foncer dans la quête principale, le jeu regorge de choses à faire et c'est dommage de passer à côté. Je te conseille vraiment de bien comprendre dès le départ le système qui te permet d'attacher des objet sur tes armes et flèches, les différents effets que ça produit (feu, glace, electro, ...) et de ne pas trop chercher à les économiser (j'ai fait cette erreur) car au final tu n'en manqueras pas.
  10. Non mais je suis globalement d'accord avec toi, c'est juste que je trouve que c'est encore un peu tôt pour se réjouir, sur 6 matchs on a vu du bon et du pas bon. Je m'étais fixé 10 matchs pour faire mon bilan du début de saison. Ca fait des années que notre équipe fait le yoyo entre des des purges et des matchs intéressants et j'ai plus envie de me laisser embarquer dans ces euphories éphémères. On pourrait très bien prendre 4-1 contre Brentford, je ne le souhaite évidemment pas, mais c'est typiquement ce à quoi on a été habitué après un match réjouissant. Nos joueurs ont tendance à prendre la confiance tellement vite... On verra bien, j'ai juste plus envie de m'emballer.
  11. RobertoLarcos

    Manuel Ugarte [25]

    Je pense que dans les derniers FM aussi tu te fais vite sanctionner si tu mets Mainoo en 6.
  12. Bravo ! Si tu as aimé BOTW, tu ne sera pas déçu par TOTK. En plus, comme tu n'as pas eu à attendre 6 ans entre les deux jeux, tu n'as pas nourri trop de fantasmes sur ce nouveau jeu. On est dans une continuité mais avec de nombreuses nouveautés, notamment dans la gestion des armes, que je te laisserai découvrir. Mais en y jouant, je me suis très vite dit que ce serait dur de revenir à BOTW. Je te souhaite bien du plaisir !
  13. Je pense qu'on peut se montrer exigeant sans oublier d'où on vient et où on est (d'ailleurs c'est le même endroit non ?). Je me réjouis des petites choses dans l'évolution dans le jeu, que je constate et qui se traduit effectivement par cette première place au classement des xG, qu'il faut toutefois relativiser après 5 matchs. Il y a des choses qui me plaises, des patterns qu'on a tendance à voir comme ces centres au 2è poteau avec une remise dans l'axe où il y a généralement du monde, on voyait pas ce genre de choses avant, ça fait du bien, et en effet ça amène de la dangerosité, comme tu le dis. De mon point de vue on peut apprécier ces signaux positifs, mais sans s'en satisfaire et il faut se montrer exigeant. N'oublions pas qu'on a perdu contre une D4 avant de prendre 3-0 contre City sans panache.
  14. Ils devraient savoir qu'on y croira pas tant que ce gars se sera pas coupé les cheveux, pour ceux qui ont la ref. C'est chouette de gagner contre Chelsea à 10 et d'être 1er au classement des Xg, mais n'oublions pas que jusqu'à preuve du contraire on est incapable d'enchainer 2-3 victoires de suite en PL.
×
×
  • Créer...