Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    4183
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    232

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 17 janvier

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4801 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de RobertoLarcos

  • Date de naissance 07/27/1981

Mon profil

  • Ville / Pays
    Genève
  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

9358 visualisations du profil
  1. C'est clair qu'il faut le soutenir avec des joueurs qui correspondent à son système. Après, il est arrivé hors mercato, donc rien ne pouvait se passer avant début janvier. On peut encore une fois déplorer notre lenteur, on sait qu'en janvier le marché est compliqué mais ça n'empêche pas City d'empiler les signatures. Mais bon, on est pas dans la même situation, nous on bricole encore l'organigramme. On avait un DS, on en an plus. A moins que ce soit Wilcox, mais qui sait vraiment ? On sait en revanche qu'on a pas les finances de City et que le FPF semble ne concerner que Manchester United 😄. Donc là pas de surprise, on était prévenu que les arrivées étaient conditionnées par le début de "la grande lessive 3è du nom", et c'est malheureusement pas plus mal comme ça. On ne peut pas ignorer qu'on fait encore les frais, et pour un moment, d'une décennie de fiasco niveau transferts et salaires. Je pense que dans la tête de toute le monde au club, et peut-être celle d'Amorim, ça allait être compliqué mais peut-être pas à ce point... Probablement que les gars se sont dit qu'il y aurait bien un ou deux joueurs qui se découvrirait une vocation de piston, un 3è poumon, un charisme... Mais non. Alors lui donner les moyens de réussir, oui ! ... mais les avons-nous ? Quant à ce qu'il dit en interview, c'est le plus souvent factuel et sans langue de bois. C'est actuellement la pire version du club depuis que je le suis, quelqu'un se souvient avoir supporté un United plus mauvais ?
  2. Je ne connais pas la situation du Betis mais j'ai lu qu'il y avait une clause dans le prêt, avec une pénalité pour le Betis si Antony débute moins de 10 matchs (les matchs où il joueraient toute la 2è mi-temps comptent également je crois). Je ne connais pas le montant de la pénalité cela dit.
  3. Je en sais pas à quel point l'intérêt de Garnacho pour aller à Chelsea est vrai, mais bon, si y en a un sur qui on peut se faire de l'argent c'est bien lui. Il a une bonne cote et vu qu'il n'y a pas de poste pour lui dans le système d'Amorim je ne le vois pas prendre de la valeur dans les 6-18 prochains mois. Rien en tout cas dans ses entrées ne laisse entrevoir des progrès. Il me fait de plus en plus penser à Rashford sur ce côté gauche où il n'est en mesure de jouer ni piston ni MOG, et encore moins AC. Autant le vendre maintenant à prix d'or et permettre à Amorim d'investir dans un joueur qui fit avec son système.
  4. J’ai déjà entendu ça qq part…. Mais où ?
  5. Pour moi il lève la tête juste avant de tirer, il prend l’info et ça me semble très bien exécuté
  6. RobertoLarcos

    Antony [21]

    Chacun sa définition de la faute professionnelle mais pour moi ça n'est clairement pas ça. Il s'est grossièrement brouté voilà tout. Comme ça arrive régulièrement à Garnacho, et en fait à l'ensemble de nos joueurs de temps à autres.
  7. Il a peut-être perdu du crédit pour ceux qui le considérait déjà comme un produit finit... mais pas pour moi. Ca fait partie du parcours d'un joueur de 19 ans qui fait sa première saison en PL, dans un club très exposé qui plus est (tant médiatiquement que sur le terrain).
  8. RobertoLarcos

    Leny Yoro [15]

    Hier il avait un client mine de rien. Je ne le connaissais pas ce Sulemana mais je doute qu'il reste bien longtemps à Southampton. Ce genre de match c'est de l'or en barre en matière d'expérience. On doit clairement être indulgent avec lui et éviter d'en faire un titulaire indéboulonnable dès maintenant.
  9. RobertoLarcos

    Marcus Rashford [10]

    C'est pourtant simple, c'est clairement une question d'attitude. Rashford a beau être meilleur intrinsèquement, il ne rate pas une occasion de montrer que performer est le cadet de ses soucis. Ce n'est pas un bon professionnel et il semble totalement à côté de la plaque en ce moment. Ses virées de 2 jours aux US, sa sortie lunaire hier alors que plus personne n'en a rien à faire de ses petites affaires. Il n'y a rien qui va dans son comportement. C'est red flag sur red flag et ça fait des mois que ça dur. Alors aussi mauvais soit-il, je préfère voir Anthony que Marcus dans le groupe s'il faut en choisir un des deux.
  10. RobertoLarcos

    Manchester City

    C'est là que le fils de Roy Keane entre en jeu non ?
  11. RobertoLarcos

    Marcus Rashford [10]

    Purée mais le timing, comment tu publie ça qq heures avant un match de ton club. Ça montre à quel point il ne se sent plus concerné, il est seul dans son monde et ne fait clairement plus partie de l’équipe. Ça n’empêche que le timing est à gerber. Plus le temps passe et moins ça va. Vivement qu’il quitte le club définitivement, au revoir et merci.
  12. Amad - et dans une moindre mesure Zirkzee - sont vraiment la seule satisfaction de la soirée. Tout le reste n'est que désolation. Mais bon on était prévenus... il suffit pas de dire dans un micro qu'on doit être plus motivé pour être plus motivé. Franchement il n'y a aucune excuse à trouver à ces joueurs, et certainement pas la fatigue... les saints aussi ont joué dimanche. Ils n'aiment juste pas l'effort, pas dans ce genre de match en tous les cas. C'est dur de gagner 3-1 et d'être aussi amer mais on s'est quand même fait bouger par les derniers du classement, à OT où on restait sur 3 défaites. On pouvait gagner 10-1 c'était toujours aussi malaisant. Pas encore vu les déclaration post match de Ruben mais je doute qu'il fanfaronne. C'était juste affligeant ce qu'on a vu et franchement si j'étais à la place des joueurs je serais rouge de honte.
  13. Sincèrement ces 30 première minutes sont vraiment affligeantes. Qu'on gagne ou qu'on perde ce match, on se sera fait bouffer chez nous contre le dernier, faudra pas l'oublier.
×
×
  • Créer...