-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Rappelez vous du discours de Ferguson, il faut soutenir Moyes. J'ai du mal mais on a pas d'autres choix. C'est l'année de transition, celle ou on souffrira le plus. Mais l'effectif est là, faut juste donner du temps de jeu a ceux qui le méritent (anderson, fabio, zaha, nani).
-
C'est peut etre un mal pour un bien. On casse notre invincibilité, on peut plus se cacher derrière ça. Faut poser les couilles sur la table maintenant.
-
------------------------------De gea Rafael----------------Vidic---------Evans--------------Buttner* ---------------------Fellaini---------Anderson Nani-------------------------Giggs---------------------Welbeck** -----------------------------Rooney * J'aurais voulu voir Fabio mais j'ai arrêter de croire au père noel. ** Je titularise Welbeck parce que je pense que Evra ne jouera pas, on a besoin d'un joueur rapide sur l'aile pour aider l'autre buse de Buttner à défendre et sur ce point, Januzaj n'est pas au point.
-
On va arreter de leur donner des CF...
-
Alruud arrête de s**** lloris !! Il ne touche pas la balle, il prend le pied de welbeck. Penalty logique.
-
Rooney!!!!!
-
Merci welbeck! !!
-
Et m****...
-
Qu'on sorte Welbeck. Nani,fellaini ou anderson ca sera toujours mieux.
-
Les choses ne changent pas... Ça fait des annees que Lennon met la misère a Evra
-
Valencia se régale faut en profiter
-
Quel centre de jones mais quel centre!!!!!!!
-
ROOOOONNNEEEEYYYYY
-
On est mal la...
-
Pas de VP? Temps mieux. On aura droit au duo kagawa-rooney, je prépare ma boite de kleenex.
-
Bon... Carrick, Jones, Fellaini, Vidic indisponibles... Ma compo: -----------------------------De gea Rafael(?)-------Smalling---------Evans------------Evra ------------------Cleverley-------Anderson Valencia-----------------Kagawa(?)------------------Nani -----------------------------Rooney Avec une entrée de Fletcher
-
Il a joué avec la Belgique cette semaine
-
Contre Cardiff: ------------------------------------De gea Rafael---------------Ferdinand---------Evans-----------------Evra ----------------------------------Cleverley -------------------Fellaini--------------------Anderson Valencia---------------------------------------------------------Rooney ----------------------------------Chicharito
-
On prefere smalling et buttner à fabio. Moyes a de la m**** dans les yeux, j'en ai marre on se prive volontairement de notre 2eme meilleur latéral.
-
Fabio meme pas sur le banc, j'ai la gerbe
-
Mais p***** vous trouvez toujours le moyen de critiquer moyes. Détendez votre string, les joueurs sont blessés point.
-
Fellaini-jones... C'est fort techniquement!
-
Et dire que ce mec a joué une finale de CL ( et il était l'un de nos meilleur joueur sur le terrain) et maintenant, il est barré par buttner LOL.
-
Aller, je veux voir Fabio maintenant...
-
Ma compo : -------------------------------Lindegaard Rafael---------------Smalling----------Evans------------------Fabio ------------------------Fellaini----------Cleverley Valencia----------------------Januzaj----------------------------Zaha --------------------------------Chicharito
