Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Nemanja Vidić

    Les croisés, 6 mois. Joke
  2. Ca existe déjà, non ? http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/
  3. Coolman

    Liga 2012/2013

    Et combien de simulation ?
  4. Contre West ham : ---------------------------------De gea Rafael---------------Smalling---------Jones--------------Evra ----------------------Carrick---------Anderson Valencia-----------------------------------------------------Nani ----------------------Van Persie------Chicharito
  5. On reste sur 2 clean sheet en PL, pourquoi pas un 3ème.
  6. Notre banc est intéressant également! J'espère qu'on aura droit à des entrées de Anderson, Valencia et Chicharito!
  7. Bon, Kagawa c'est le meilleur moment pour montrer toute l'étendue de ton talent! Moi je vois Young à droite, Welbeck à gauche et Kagawa derrière VP.
  8. C'est peut-être un peu tôt pour Vida...
  9. Coolman

    Cristiano Ronaldo

    Oui bon dire que Messi n'a été bon qu'en Espagne c'est un peu réducteur. En CL il humilie un peu qui il veut hein.
  10. Coolman

    Liga 2012/2013

    Oui enfin bon, leur défense type c'est arbeloa-pepe-ramos-marcelo et pas coentrao-albiol-varane-arbeloa comme on a vu aujourd'hui.
  11. Coolman

    Liga 2012/2013

    Ni de Ronaldo d'ailleurs... Pourquoi?
  12. Je vois un match comme d'habitude face à Liverpool. C'est à dire un match équilibré dans un premier temps où ils vont nous tenir tête grace à leur combativité et leur hargne, peut-être même qu'ils ouvriront la marque et apres on fera la différence grâce à notre talent.
  13. Coolman

    Maillots 2012/2013

    Le probable prochain maillot d'arsenal... adidas.
  14. Coolman

    Wesley Brown

    Une petite pensée pour Wes, depuis son départ pour Sunderland il est tombé dans l'anonymat et c'est dommage... Il n'a jamais été un très bon joueur mais il nous fut très utile et son comportement était irréprochable. Et surtout, comment oublier son centre pour Ronaldo en finale de CL
  15. C'est sûr ça ? Et sous quelle forme? Parce que Liverpool avait payé pour l'avoir en prêt... Il est vendu ou prêté ?
  16. Et dire que les 10 premières equipes de L1 peuvent faire mal a QPR c'est pas être devin ça?
  17. Au moins dans le top 10, oui.
  18. Oui un bon joueur.. de L1.
  19. Liverpool : ----------------------------------De Gea Rafael---------------Ferdinand---------Evans------------Evra --------------------------Carrick---------Cleverley Valencia------------------------Kagawa---------------------Young --------------------------------------VP
  20. AUBAMEYANG : ''LES MANCHESTER ET LA FIORENTINA ME SUIVENT". Dans les colonnes du mensuel Vert Foot, Pierre-Emerick Aubameyang a réaffirmé son envie de ne pas partir cet hiver. "Mon état d’esprit, c’est de partir par la grande porte, si possible avec une qualification européenne, ce serait le top", a confié le Gabonais. "Il y a bien des contacts avec les deux Manchester. L’Italie aussi me suit, notamment la Fiorentina qui est très chaude pour m’accueillir et un autre gros club..." Il est sérieux lui ? Même à QPR il n'a pas sa place...
  21. Coolman

    Liga 2012/2013

    Si on prend un rouge en coupe on est également suspendu en championnat ? Parce que Adan avait été expulsé en championnat mais il était sur le banc en coupe du roi...
  22. Coolman

    Wesley Sneijder

    Dommage, il peut trouver mieux...
×
×
  • Créer...