-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
C'est pas plutot un ailier le gars ?
-
Effectivement il nous restait encore un changement, j'aurai bien voulu l'entrée de Smalling a la place de Welbeck par exemple.
-
Non mais les gars. On ne peut vraiment pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance, des match de carling cup il en a bouffé et des match de ldc contre des clubs de seconde zone également. Son avenir n'est clairement pas chez nous.
-
Lindegaard a été numéro 1 seulement dans ta tête SK, jamais dans celle de SAF.
-
MACHEDA PRÊTE EN ESPAGNE : Selon Marca, Frederico Macheda, attaquant de Manchester United, devrait être prêté en deuxième division allemande, à Elche. Eurosport En espagne, en 2ème division allemande, logique!
-
Malgré tout il reste capable de conserver la balle et de jouer de son physique. Je pense pas que son entrée fut une erreur.
-
Bon bah vu la défense du real, ronaldo va devoir être en forme.
-
C'est facile de faire des reproche à tout va. Vous êtes sérieux avec Anderson? Le faire rentrer dans un match avec une telle intensité alors que le gars revient tout juste de blessure et a eu du mal physiquement face à l'équipe b de west ham ?
-
Tu vas me dire qu'il rate jamais ses péno ? Et ses coup franc, a part contre Arsenal (8-2) et une fois contre west ham, il en a pas mis tellement.
-
Cette saison c'est 12 match titulaire et 7 buts en championnat et l'année dernière il en a mis 27, excusé du peu. Y'a pire comme joueur irrégulier.
-
Oui mais bon, il effectue quand même un très bon travail sur le but.
-
Mais il ne jouera jamais à son poste faut le comprendre ça. Temps que Rooney sera là Kagawa ne jouera jamais en 10 derrière l'attaquant.
-
Oui mais c'est loin d'être suffisant. Depuis son arrivée il est loin de nous avoir convaincu, il est a des années lumières de ses performances à Dortmund. Alors, oui il a été blessé et oui il doit bénéficier d'un temps d'acclimatation mais on est en droit d'attendre beaucoup plus de Kagawa surtout au vu de ses capacités.
-
Subs: Lindegaard, Valencia, Anderson, Rooney, Giggs, Smalling, Hernandez Bye bye Nani
-
-----------------------------De gea Rafael----------Ferdinand-------Vidic-----------Evra ------------------------------Carrick -----------------Jones-----------------Cleverley ------------------------------Kagawa ------------Van Persie-------------------Welbeck
-
-
Carrick était moins bon qu'actuellement et Scholes ne jouait pas des masses il me semble... Mais tu as raison Fletcher était un pion essentiel. Mais je pense que l'on peut retrouver cette aisance et stabilité au milieu avec Carrick, Cleverley et Anderson.
-
Et son prof d'anglais c'est Arsene Wenger ?
-
Il est évident que ce joueur aime se projeter vers l'avant. C'est une arme que l'on pourrait utiliser éventuellement en fin de match quand on arrive pas à faire la différence face à un bloc regrouper devant leur surface. Ailier gauche, c'est certainement son vrai poste.
-
C'est parti pour la CAN 2013 avec 2 match au programme aujourd'hui : - A 17h => Afrique du sud vs Cap Vert - A 20h => Angola vs Maroc Je pense que les sud africains devraient s'imposer, devant leur public. Par contre le 2ème match reste assez indécis.
-
On avait un milieu équilibré même sans Hargreaves. Lorsque Van der sar battait le record de minutes sans encaisser de buts Hargreaves était à l'infirmerie.
-
C'est clair que ce type est loin d'être une quiche loin des Manucho ou Bébé, il a quelque chose mais vu notre potentiel offensif on ne pouvait pas le garder.
-
Suarez a accordé une interview à Foxsport et je retiens ça : " Les gens disent que, sur un terrain de foot, je plonge tout le temps dans la surface de réparation pour obtenir un penalty. Ils ont dit cela quand j’ai joué contre Stoke City, par exemple. Bon, dans ce cas précis, ils avaient raison ! J’ai simulé une faute parce que nous faisions match nul contre Stoke et je voulais gagner. "
-
-
J'espère de tout coeur qu'il nous mettra la misère avec pourquoi pas un doublé mais une victoire de United tout de même.
