-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Point positif : Evra est suspendu
-
Mais giggs c'est différent. Si on le met pas on met qui? Cleverley? hum... a part Rooney on a pas mieux mais monsieur ne veut pas jouer au milieu.
-
Avec l'absence de Mata, januzaj est pas bon en ce moment, young est mediocre... non franchement la titularisation de Valencia n'est pas scandaleuse.
-
Chicharito revient de blessure, fletcher n'a pas joué depuis des lustres... et fellaini c'est pas top. Non franchement j'aime bien la compo meme si j'aurai préféré welbeck en pointe et kagawa en 10.
-
Mais arretez un peu. La compo est bonne, il aurait pas pu faire mieux, mise a part Kagawa peut-être.
-
Le 11 dégage de là : ----------------------------Kahn Neville------------Stam---------Vidic--------Roberto Carlos ---------------------------Keane -------------Seedorf-------------Van Bommel ---------------------------Davids ---------------Rooney-------------Tevez
-
Rafael très bon, Fellaini bon. Le reste bof.
-
Il a toujours son platre au poignet?
-
Moyes pose tes couilles stp on a rien a perdre là. Sors jones et young et fais rentrer fletcher et kagawa
-
Mais non! Moyes why? On a fletcher et Kagawa et tu nous mets jones et young...
-
Reparlons de ce recrutement de 2007, vous en pensez quoi ? Il a eu un impacte immédiat sur nos résultats à court terme. Mais malheureusement la suite n'a pas été brillante... Hargreaves, Anderson, Tevez ... Bientot Nani
-
Contre Chelsea : --------------------------De gea Rafael-------------Vidic-------Evans------------Evra Valencia--------Fletcher------Carrick--------Januzaj ------------------Rooney(?)* -----------------------------------Welbeck *Kagawa
-
J'ai toujours cru en lui. Notre paire au milieu doit être Carrick-Fletcher aka dupont et dupond.
-
7ème ça va, il entraine United quand même pas Leeds. Par contre, mieux payé que Pellegrini ?
-
6-0. Vous voulez toujours aller en finale?
-
Et quoi evans et cleverley vont jouer jusqu'à la mort?
-
Vs sunderland: ----------------------------De gea Valencia----------Smalling-----Evans---------Evra ---------------------Carrick-----Anderson Zaha----------------------Giggs-----------------Januzaj -------------------------Chicha/Welbz
-
-
Pour Moyes : Buttner > Fabio...
-
C'est simple. Il nous faut un jeune arrière droit (18-21 ans) capable de faire souffler Rafael, un arrière gauche de qualité qui peut être titulaire directement mais pas forcément sur le long terme, un ailier gauche de classe international et ca sera déjà pas mal. Pour le milieu je fais encore confiance à Fellaini et Fletcher. Mes souhaits : Clyne, Baines et Di maria ( qui semble être dispo) Ah oui et on se débarrasse de Buttner.
-
La question est : quel est son profil ? Impossible de se prononcer, vu son temps de jeu... Tout comme Fabio d'ailleurs. Et vu nos résultats, avec une implication plus importante de ces 2 joueurs, ça n'aurait pas pu être pire.
-
C'est une valeur ajoutée non négligeable pour Arsenal. Ce petit plus de technique en attaque ( comparé à Giroud et Bendtner), cette capacité à conserver la balle dans les moments difficiles et il peut également jouer en meneur de jeu. Et tout ça pour 2,5M, très bonne affaire... Par contre, avec son passé d'ancien Red devil et surtout d'ancien spurs, pas sur que tous les supporteurs d'arsenal se réjouissent de ce transfert.
-
Qu'est ce que j'aimerais voir cette équipe -------------------------------De gea ------------Jones-------------Vidic-------------Evans Valencia-------------Carrick---------Fletcher-------------Rafael ------------------------------Kagawa -------------Van Persie-----------------Rooney Pour dimanche: --------------------------Lindegaard Rafael-----------Ferdinand-------Vidic------------Fabio -------------------Fletcher-------Anderson Valencia-----------------Kagawa-----------------Welbeck ---------------------------Chicharito
-
Se dire qu'on croit plus au titre dès le mois de Janvier, c'est chaud... Je suis sur qu'au fond, tout le monde y croit encore.
-
J'y ai pensé ^^
