-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Mais justement, à la base Fellaini est un milieu défensif. C'est David Moyes qui le place en soutient de l'attaquant mais il peut également jouer plus en retrait. D'ailleurs, avec la Belgique il ne joue jamais aussi haut.
-
Olala Fellaini C'est vraiment le joueur qu'il nous manque, il est bon a la récupération et à la finition. Nos problèmes défensif sont dû à notre fébrilité au milieu et non en défense, là on est blinder.
-
Quelle grosse m**** ce Guardiola
-
Je sais pas si ça a déjà été posté: City avait avancé ses panneaux publicitaires avant le match contre Stoke city pour les empêcher de faire de longues touches... Très fair play tout ça.
-
Sneijder a également été le meilleur buteur de la coupe du monde
-
J'ai jamais compris l'utilité du ballon d'or moi... Comment peut affirmer que Messi est meilleur que Ferdinand ?
-
Regarder les matchs de MU en streaming
Coolman a répondu à un(e) sujet de ericantona dans MULTIMEDIA MANCHESTER UNITED
L'image est pas mal, j'ai 88% mais c'est au ralenti -
Regarder les matchs de MU en streaming
Coolman a répondu à un(e) sujet de ericantona dans MULTIMEDIA MANCHESTER UNITED
Aucun lien sopcast ne fonctionne chez moi :s -
J'espere qu'on aura droit à ca : -------------------------De gea Smalling---------evans-------Vidic--------Buttner -------------------------Scholes -------------Rafael---------------Cleverley Kagawa--------------Chicharito------------Welbeck ou : Smalling------Evans------Vidic------Rafael ----------------Scholes------Cleverley Welbeck-------------Kagawa-----------Buttner -----------------------Chicharito
-
Comment peut-on vouloir son départ ? C'est notre seul ailier capable de finir une saison à plus ou moins 15 buts...
-
BOATENG VERS UN DEPART ? Victime d'insultes racistes cette semaine lors d'un match amical contre Pro Patria, Kevin-Prince Boateng se pose des questions sur son avenir : "Je ne vais pas faire semblant, comme si rien ne s’était passé. Je vais voir si cela vaut la peine de continuer à jouer en Italie", s'interroge-t-il dans les colonnes de Bild. C'est maintenant ou jamais! En le plaçant plus bas sur le terrain, il ferait un merveilleux box to box.
-
Si je devais lui reprocher une seule chose, se serait le manque de prise de risque dans ses frappes. Il possède une excellente qualité de frappe mais il ne tente pas assez je trouve..
-
Actualités des clubs européens
Coolman a répondu à un(e) sujet de ericantona dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
D'accord avec toi. Mais quand les finances ne sont plus là, on fait comme on peut... (El Shaarawy a 20 ans). -
Actualités des clubs européens
Coolman a répondu à un(e) sujet de ericantona dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Mouais... C'est un mal pour un bien. Pato n'arrivait plus à enchaîner les match depuis 3 ans maintenant... C'était un poids pour le milan. Et au Brésil, au moins il pourra retrouver son niveau sans pression. Mais je les vois bien recruter quelques joueurs intéressants ( super mario). Surtout si le départ de Robinho se conclue également. -
Pourquoi pas Momo Sissoko ? Il garde un bon niveau et possède un physique intéressant. Le psg n'en veut apparemment plus, il nous coûterait donc pas grand chose. Et il nous apporterait un profil différent au milieu de terrain.
-
Si le Milan ac réussit a se débarrasser de Pato et Robinho, ça ne m'étonnerait pas qu'il les rejoigne...
-
------------------Carrick-------Rooney Valencia--------------Sneijder---------------Kagawa -----------------------Van Persie Ok j'arrête
-
La même pour moi, avec peut-être Powell à la place de Young ou Scholes.
-
Demba ba même pas sur la feuille de match... en partance pour Chelsea ?
-
J'adore Evans, il ne cesse de progresser. Mais je trouve que pour un defenseur central il est un peu trop "maigre". En tout cas comparé aux rocs que sont Kompany, Ferdinand ou Vidic. Ce serait bien qu'il prenne un peu de masse musculaire.
-
Pas trop compris son positionnement aujourd'hui
-
Par contre ça sent la fin pour Fletcher Meme pas sur le banc et à part ses 30 sec contre Newcastle il ne joue pas
-
Bench: Lindegaard, Valencia, Smalling, Vidic, Welbeck, Scholes, Kagawa. C'est bon de savoir que si nous devons marquer on peut faire rentrer Valencia, Kagawa et Welbeck!
-
Alala mais où est passé cette belle équipe qu'était Aston Villa ? Cette équipe qui jouait la 4ème place en donnant du fil à retordre à tous les gros du championnat? Où est passé son jeu? Et bien tout ça s'est envolé avec Martin O'neil... Young, Milner, Barry, Warnock, ... Tous ont été vendu sans être remplacé, une gestion du club totalement désastreuse. Ils font vraiment pitié en ce moment (15 buts encaissé en 3 match pour aucun marqué). Et c'est bien fait pour eux, tout ce qu'il leur arrive est mérité. Y'a encore 3 ans ils se battaient pour la 4ème place et donnaient du fil à retordre à tous les gros du championnat. Avec un Martin O'neil aux commandes de cette magnifique équipe mais depuis son départ, l'équipe est en régression totale. Cette équipe me manque...
-
De toute façon il ne pourra pas jouer la champions league s'il vient en Janvier
