Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Mais justement, à la base Fellaini est un milieu défensif. C'est David Moyes qui le place en soutient de l'attaquant mais il peut également jouer plus en retrait. D'ailleurs, avec la Belgique il ne joue jamais aussi haut.
  2. Olala Fellaini C'est vraiment le joueur qu'il nous manque, il est bon a la récupération et à la finition. Nos problèmes défensif sont dû à notre fébrilité au milieu et non en défense, là on est blinder.
  3. Coolman

    Ballon d'Or

    Quelle grosse m**** ce Guardiola
  4. Je sais pas si ça a déjà été posté: City avait avancé ses panneaux publicitaires avant le match contre Stoke city pour les empêcher de faire de longues touches... Très fair play tout ça.
  5. Coolman

    Ballon d'Or

    Sneijder a également été le meilleur buteur de la coupe du monde
  6. Coolman

    Ballon d'Or

    J'ai jamais compris l'utilité du ballon d'or moi... Comment peut affirmer que Messi est meilleur que Ferdinand ?
  7. L'image est pas mal, j'ai 88% mais c'est au ralenti
  8. Aucun lien sopcast ne fonctionne chez moi :s
  9. J'espere qu'on aura droit à ca : -------------------------De gea Smalling---------evans-------Vidic--------Buttner -------------------------Scholes -------------Rafael---------------Cleverley Kagawa--------------Chicharito------------Welbeck ou : Smalling------Evans------Vidic------Rafael ----------------Scholes------Cleverley Welbeck-------------Kagawa-----------Buttner -----------------------Chicharito
  10. Coolman

    Nani

    Comment peut-on vouloir son départ ? C'est notre seul ailier capable de finir une saison à plus ou moins 15 buts...
  11. BOATENG VERS UN DEPART ? Victime d'insultes racistes cette semaine lors d'un match amical contre Pro Patria, Kevin-Prince Boateng se pose des questions sur son avenir : "Je ne vais pas faire semblant, comme si rien ne s’était passé. Je vais voir si cela vaut la peine de continuer à jouer en Italie", s'interroge-t-il dans les colonnes de Bild. C'est maintenant ou jamais! En le plaçant plus bas sur le terrain, il ferait un merveilleux box to box.
  12. Si je devais lui reprocher une seule chose, se serait le manque de prise de risque dans ses frappes. Il possède une excellente qualité de frappe mais il ne tente pas assez je trouve..
  13. D'accord avec toi. Mais quand les finances ne sont plus là, on fait comme on peut... (El Shaarawy a 20 ans).
  14. Mouais... C'est un mal pour un bien. Pato n'arrivait plus à enchaîner les match depuis 3 ans maintenant... C'était un poids pour le milan. Et au Brésil, au moins il pourra retrouver son niveau sans pression. Mais je les vois bien recruter quelques joueurs intéressants ( super mario). Surtout si le départ de Robinho se conclue également.
  15. Pourquoi pas Momo Sissoko ? Il garde un bon niveau et possède un physique intéressant. Le psg n'en veut apparemment plus, il nous coûterait donc pas grand chose. Et il nous apporterait un profil différent au milieu de terrain.
  16. Si le Milan ac réussit a se débarrasser de Pato et Robinho, ça ne m'étonnerait pas qu'il les rejoigne...
  17. Coolman

    Wesley Sneijder

    ------------------Carrick-------Rooney Valencia--------------Sneijder---------------Kagawa -----------------------Van Persie Ok j'arrête
  18. La même pour moi, avec peut-être Powell à la place de Young ou Scholes.
  19. Demba ba même pas sur la feuille de match... en partance pour Chelsea ?
  20. Coolman

    Jonathan Evans

    J'adore Evans, il ne cesse de progresser. Mais je trouve que pour un defenseur central il est un peu trop "maigre". En tout cas comparé aux rocs que sont Kompany, Ferdinand ou Vidic. Ce serait bien qu'il prenne un peu de masse musculaire.
  21. Coolman

    Shinji Kagawa

    Pas trop compris son positionnement aujourd'hui
  22. Par contre ça sent la fin pour Fletcher Meme pas sur le banc et à part ses 30 sec contre Newcastle il ne joue pas
  23. Bench: Lindegaard, Valencia, Smalling, Vidic, Welbeck, Scholes, Kagawa. C'est bon de savoir que si nous devons marquer on peut faire rentrer Valencia, Kagawa et Welbeck!
  24. Alala mais où est passé cette belle équipe qu'était Aston Villa ? Cette équipe qui jouait la 4ème place en donnant du fil à retordre à tous les gros du championnat? Où est passé son jeu? Et bien tout ça s'est envolé avec Martin O'neil... Young, Milner, Barry, Warnock, ... Tous ont été vendu sans être remplacé, une gestion du club totalement désastreuse. Ils font vraiment pitié en ce moment (15 buts encaissé en 3 match pour aucun marqué). Et c'est bien fait pour eux, tout ce qu'il leur arrive est mérité. Y'a encore 3 ans ils se battaient pour la 4ème place et donnaient du fil à retordre à tous les gros du championnat. Avec un Martin O'neil aux commandes de cette magnifique équipe mais depuis son départ, l'équipe est en régression totale. Cette équipe me manque...
  25. Coolman

    Cristiano Ronaldo

    De toute façon il ne pourra pas jouer la champions league s'il vient en Janvier
×
×
  • Créer...