-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Pas d'accord avec toi. Si on débute la saison comme ça : Valencia---------------Kagawa---------------Nani --------------------------Rooney On a qui sur le banc pour jouer en 10 ? Personne.
-
Pourquoi pas Kaka? On pourrait l'avoir pour rien du tout, le real n'en veut plus. J'suis sûr qu'il en a encore sous le capot, un grand joueur ne meurt jamais.
-
Ashley Young... Un joueur que j'adorais à Villa. J'étais le plus heureux du monde lorsqu'il nous a rejoint. Malheureusement, il m'a énormément déçu depuis qu'il est à United. Mais je reste persuadé qu'il est capable de mieux.
-
Van Persie a déjà 29 ans . Tout ça pour dire qu'on a pas forcément besoin d'un top player en attaque mais d'un joueur complémentaire à ceux déjà présent, un joueur capable d'accepter le banc de touche quelque temps et pas d'un titulaire indiscutable. Ce n'est que mon avis.
-
J'ai pas dis jeune, j'ai dis plus jeune que Van Persie. Et oui je trouve que Bent est un bon attaquant qui mérite un club du top 6. Et pour Cavani et Higuain, ça tombe bien on a besoin d'un buteur non ? Pour participer au jeu, on a Kagawa, Rooney et Welbeck.
-
D'accord avec vous. Pour 30M€ on peut avoir un super attaquant et plus jeune. (Cavani, Bent, Higuain...)
-
Pour Lucas aussi on était seul...
-
Ah oui mais si City finalise le départ de Dzeko ils feront le forcing pour VP...
-
J'suis pas vraiment chaud pour VP... A moins d'un départ, je ne vois pas l'utilité de son achat. Sauf si on arrive à faire jouer Rooney, Kagawa et VP en même temps, là c'est intérressant
-
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Oh p***** je viens de voir qu'il y a eu des tirs au buts moi j'ai éteint direct apres le match -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Le constat est qu'on a du mal à marquer durant ces matchs de préparation. -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
La superbe défense qu'on a ! Valencia--Carrick--Wootton--Evra... Ca fait peur -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Nani qui viole Piqué -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Busquets est une m**** finie. Je ne l'ai jamais aimé et ça ne changera jamais. -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Ah non Carrick a remplacé Vidic. -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Rooney et Anderson sont sorti donc ? -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Kagawa !!! -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
J'aimerais voir Kagawa à la place de Young pour voir ce que ça pourrait donner. -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Jones est sur le banc? -
Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Je préfère nettement ce maillot ci ! -
Il a pris du bide Mike phelan
-
C'etait peno là
-
Bonne première mi temps je trouve. Avec un peu plus de réussite on aurait pu voir des buts. Mais l'intention est là et pour un retour à la compétition pour plusieurs joueurs c'est pas mal.
-
Le positionnement de Valencia en arrière droit est un mal pour un bien. C'est vraiment une arme offensive supplémentaire je trouve, ça permet d'avoir des combinaisons très intéressante avec Nani.
-
Que se fut magnifique! L'arrêt du gardien
