Aller au contenu

Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Duel de club blessé ! Ça va être sanglant… ou pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a fait le plein de confiance avec sa victoire importante contre Chelsea qu’on rencontre bientôt. Et puis nous… 

Je ne peux même pas parler de ce que je souhaiterais voir. Comme d’habitude maintenant, je demande simplement de la dignité et du respect envers l’institution quel que soit le 11 aligné. On va commencer par là, sans en demander trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag c est officiel 

vont ils tout donner pour prouver ou vont ils encore plus lâcher se sachant condamné ? 

ils lisent la presse où on lis partout qu'on va recruter une 10aine de joueurs 

Que celui qui est pas content prenne la 1ere porte 

on veut un XI de joueurs concernés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Ten Hag c est officiel 

vont ils tout donner pour prouver ou vont ils encore plus lâcher se sachant condamné ? 

ils lisent la presse où on lis partout qu'on va recruter une 10aine de joueurs 

Que celui qui est pas content prenne la 1ere porte 

on veut un XI de joueurs concernés 

👏🏽👏🏽👏🏽
Exactement. C’est le moment où doit voir "qui est qui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça fait bien longtemps que les masques sont tombés. Un groupe de joueur au mental friable et inconsistant. A cela s'ajoute une absence de lucidité totale où ils confondent confiance en soi, nécessaire pour réussir dans ce métier, et aveuglement total sur leur qualité intrinsèque et leur niveau réel. 

Une belle brochette de piteux professionnels qui auront marqué d'un sombre sceau cette époque morose dans laquelle on est. Et vu le niveau de médiocrité qu'on affiche depuis 10 ans, il fallait être particulièrement mauvais pour réussir à marquer les esprits à ce point. 

Honte à eux, honte à leur professionnalisme inexistant. Je souhaite au moins autant qu'eux les voir s'en aller très loin de ce club. Il convient de s'en débarrasser au plus vite. Mis à part une toute petite poignée de joueur qui continue à se battre malgré les abimes dans lesquelles la majorité du groupe essaye nous couler, tout le reste doit s'en aller. Encore une fois, les masques sont tombés depuis bien longtemps. Plus personne n'est dupe face à ces manipulateurs doublé de fainéantise aiguë. 

Je ne les remercie pas de la honte qu'ils ont apporté à notre club. Je ne les remercie pas d'avoir refusé de mouiller le maillot. Qu'ils aillent au diable, et pas le notre. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des joueurs en face côté gauche (Smith-Rowe et Tavares) j’aurais mis AWB. Non pas qu’il devrait absolument être titulaire cet apres-midi, mais toujours du mal à comprendre la gestion de Bailly. Pour le reste, bon…

Par contre, force est de constater que le Fred depuis l’arrivée de RR, manque quand même. Qu’on aime ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Un mec avec un flingue m’oblige il l’a laissé le choix entre ça et mourrir.

Le match à pas commencé que je regrette déjà mon choix 😂

Fernandes en second attaquant j’espère que l’année prochaine on reverra plus ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...