Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

ah ben voilà un topic sur notre petit belge lol, en espérant qu'il fasse aussi bien que sont compatriote Vermaelen à arsenal ;-) bonne chance Ritchie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de voir que le club est offert un nouveau contrat pour Ritchie, car il le mérite amplement au vu de ce qu'il a pu nous montrer jusque là et le meilleur reste à venir donc c'est que du bonheur ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là, il sera meilleur qu'Evra et Roberto Carlos, ça sera la référence sur le coté gauche ! Faut que Fabio parte, il ne sera jamais en équipe première :P Je suis chauvin, je le sais ^^

 

Plus sérieusement, c'est quand même une fierté d'avoir un Belge à Manchester ... United (vu que Kompany est à City ...). Il a un bon petit potentiel, peut évoluer dans l'axe et sur le coté gauche ... j'espère le voir jouer un peu cette saison (même si c'est des matchs de Carling Cup). Fergie ne veut pas le prêter, il aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu ailleurs.

 

(Merci The Undertaker pour la création du topic :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une forme de reconnaissance pour tous les belges du forum qu'il soit en equipe premiere a United :D

Et bien je suis le premier qui sois fier de cette honneur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( m**** à quand un Suisse?

:P

ben je veux bien Johan Vonlanthen lol fin du hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet vient de disputer la première période de la rencontre entre la Belgique et l'Ukraine, en -21.

Il occupe le back droit, mais n'a pas été très sollicité. Faut dire que la Belgique domine assez bien (une fois n'est pas coutume).

Il n'arrive pas à bien combiner avec Mununga et Vadis, mais il est constamment au dessus lors de ses quelques duels, même s'il a faillit se faire abattre à la 3ème minute.

Bonne première mi-temps, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a été diaboliquement united.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet vient de disputer la première période de la rencontre entre la Belgique et l'Ukraine, en -21.

Il occupe le back droit, mais n'a pas été très sollicité. Faut dire que la Belgique domine assez bien (une fois n'est pas coutume).

Il n'arrive pas à bien combiner avec Mununga et Vadis, mais il est constamment au dessus lors de ses quelques duels, même s'il a faillit se faire abattre à la 3ème minute.

Bonne première mi-temps, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a été diaboliquement united.

En effet, mais en même temps il n'à pas un vidic ou un rio à cotés de lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super un topique sur Ritchie!

J'en peut plus d'attendre, je veux le voir à l'oeuvre (autant de fois que possible) et j'ai hâte de le voir en équipe nationale aussi. J'imagine déjà la défense

 

un nom please? - Van Buyten - Vermaelen - De Laet: une charnière centrale qui a de la gueule et un super arrière gauche. Ah la limite on peut même le mettre à droite et mettre Poco à gauche. Enfin soit j'arrête avec la Belgique (je suis HS) même si j'ai hâte d'être demain car: ON A DICK LES GARS. :D

 

J'espère voir Ritchie au moins une dizaine de fois cette année!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne l'ai pas trouvé si bon que ça hier, il était souvent mal placé. Le point positif est qu'il faisait l'effort de revenir après une bourde. Il a l'air meilleur en attaque qu'en défense même si ses passe peuvent être améliorés.

 

La répétition des matchs devrait gommer ses défauts, mais comme l'on dit certains Rafael et Fabio sont loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je l'ai pas trouvé bon defensivement. Ils s'est fait souvent prendre et vidic est venus le sauver après qu'il soit debordé. Je l'ai juste trouvé bon vers la fin du match avec ses debordement offensifs mais au niveau defensif et du placement, je l'ai trouvé trés moyen et moins bon que raphael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais qu'il devrait travaillé sa relance,j'ai eu l'impression qu'il jouait avec moins de timidité et ça c'est ressenti.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet, le belge qui monte

 

Pas évident pour lui de jouer, avec le monde qu'il y a en défense devant lui mais bon, j'espère qu'il continuera à montrer son potentiel chaque fois qu'il en aura l'occasion

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...