Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Rap

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 858 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

Généralement tu te contentes d'aller sur youtube et de copier/coller le liens directement dans ta réponse ! :P

Je connaissais la démarche à partir de YT, je collais via "insérer un lien" mais la vidéo ne s'affichait pas, j'avais que le lien qui s'affichait en faisant visualiser ou un truc du genre.

Je vais réessayer en collant que le lien direct.

Edit. p*****, il fallait juste copier / coller ce petit lien de m****, alors que moi, je persistais avec ce foutu "insérer un lien" .  :bj:  :lol:

PageImage-512686-3696245-lipstickfeelsni

Champion du monde.

Modifié par Le Baron Rouge, 05 janvier 2017 - 12:43.

tgxi.jpg

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

Bravo, maintenant tu vas pouvoir mettre des vidéos ! Content d'avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un peu !

• Le Baron Rouge aime ceci

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Maggot

Maggot

Kamakrazee War Boy

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 433 messages
  • Inscrit le 27 avril 2009
  • Ville actuelle:Rezé, Loire-Atlantique
  • Centre d'Intérêts:Cinéma, musique, sport, jeux vidéo, astronomie
  • Joueurs préférés:United, Pastore, Marquinhos, Rafael, Chicharito, Agüero, Verratti, Lloris, Iniesta

Disons que j'ai connu la parodie avant même de savoir qu'un groupe faisait vraiment un truc du genre (c'est à vous lire ici que j'ai appris ça en fait)... et quand j'ai finalement écouter la chanson qui a donné lieu à cette parodie... Ohlala comme ils diraient... j'aime pas du tout !

La parodie n'a pas tellement de sens si on ne connait pas l'originale pourtant, si?

en faite c'est un topic rap, donc pnl ou jul ça n'a rien à y faire...postez du rap svp

Que tu aimes ou pas ne change rien au fait que PNL fait du rap. Jul c'est encore autre chose.

Modifié par Maggot, 06 janvier 2017 - 07:36.

Va où tu veux, meurs où tu dois.

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 636 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

Que tu aimes ou pas ne change rien au fait que PNL fait du rap. Jul c'est encore autre chose.

(c'était du second degré, j'aime pas mais c'était une façon de le dire. Je n'ai pas la prétention de choisir qui poste quoi)

. . . POT AU NOIR . . .

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

La parodie n'a pas tellement de sens si on ne connait pas l'originale pourtant, si?

Boh, pour les paroles sur des personnages Disney ça reste drôle quand même, je trouve en tout cas ! Puis le côté rappeurs qui racontent ça en étant tout tristes... ça contraste donc je trouve pas qu'on ait besoin de connaître ou d'apprécier les originaux.

P.S. : C'est un peu comme une autre de leurs parodies où ils font un clip avec Batman, Robin et Superman... tu as pas forcément besoin de reconnaître qui s'inspire de quel rappeur dans son style de chant pour trouver ça drôle ne serait-ce que par la situation ou les textes. :P

Modifié par Asran Lionheart, 06 janvier 2017 - 11:46.

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)