Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Hier, nous avons fait une superbe prestation mais maintenant il faut se concenter sur le match de samedi une serie sa c'est fait pour etre battus et je sens que nous allons les battres ensuite moi je metrai la meilleure equipe mais j'en changerai quelques uns genre je metrai Fletcher qui est bon meme si il reviens de blessure je remetrai Park car ok il sera peut etre fatiguer afin non avec ces 3 poumons lol il a fait une prestation enorme hier et en defense j'espere que Vidic sera retablit ainsi que Rooney mais bon Tevez est vraiment tres bon aussi, Evra sera la il a juste eu une blessure a l'oeil si on gagne ce match je pense que nous pouvons gagner le championat car ils seront motiver maintenant pour le championat et en plus il faut monter que Manchester united est revenue alors ALLEZ MANCHESTER....;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais plus trop où j'ai vu ça, mais Alan Curbishley (l'entraîneur des Hammers pour ceux qui sont pas au courant) a déclaré il y a peu qu'il envisageait de faire jouer ses jeunes à OT... Il a dit que pour des mômes, voir Old Trafford doit être une expérience fantastique. Avram Grant et Roman vont pas être contents si c'est le cas :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop où j'ai vu ça, mais Alan Curbishley (l'entraîneur des Hammers pour ceux qui sont pas au courant) a déclaré il y a peu qu'il envisageait de faire jouer ses jeunes à OT... Il a dit que pour des mômes, voir Old Trafford doit être une expérience fantastique. Avram Grant et Roman vont pas être contents si c'est le cas :lol:

si c'est le cas c'est une bonne nouvelle, c'est sympa de sa part! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop où j'ai vu ça, mais Alan Curbishley (l'entraîneur des Hammers pour ceux qui sont pas au courant) a déclaré il y a peu qu'il envisageait de faire jouer ses jeunes à OT... Il a dit que pour des mômes, voir Old Trafford doit être une expérience fantastique. Avram Grant et Roman vont pas être contents si c'est le cas :lol:

 

 

Et ba si c'est vrai,c'est pas mal pour nous :lol:^_^

Mais bon ... j'y crois pas trop... -_-

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on rejoue samedi à 13h45 alors que Chelsea joue lundi a 21h...Ca commence à faire beaucoup là!!Depuis 2 semaines ils sont avantagés par le calendrier ...c'est louche tout ça <_<

Bref pour ce match:

 

****************VDS*****************

NEVILLE*****RIO******VIDIC******EVRA

*******FLETCHER***ANDERSON*********

RONALDO***********************GIGGS

**********ROONEY*****TEVEZ*********

 

EVRA==>SILVESTRE

RONALDO==>NANI

TEVEZ==>HARGREAVES

 

Et on finit en 4-5-1 ... si on mène biensur ^_^

 

J'ai regardé toutes les compos mis sur le forum mais c'est le tien qui semble le plus probable juste qu'a la place de Neville se serait brown mais sinon tout est bon

 

 

****************VDS*****************

BROWN*****RIO******VIDIC******EVRA

*******FLETCHER***ANDERSON*********

RONALDO***********************GIGGS

**********ROONEY*****TEVEZ*********

 

EVRA==>SILVESTRE

GIGGS==>NANI

TEVEZ==>HARGREAVES

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas les bouffer les hammers, la qualification

 

On vas les bouffer les hammers, la qualification en C1 a redonné confiance aux joueurs, on vas revoir le vrai united......je crois pas que west ham joueura avec leurs jeunes pouces, mais si c'est le cas ce serai un veritable cadeau.......

 

ma compo

 

vds

brown rio vida sylvestre

fletcher anderson

cr giggs

rooney tevez

 

 

 

quand je fait une compo, je ne peux m'empêcher de penser à saha qui nous laisse tomber en cette fin de saison......go go united 3-0 pour nous: anderson, ronaldo, rooney

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire sa de Saha quand meme c'est pas sa faute si il c'est blessser apres ouais je pense finalement que il vont jouez avec leurs meilleurs equipe car sa les avancerait a quoi de faire jouez des jeunes pousses a part de se faire exploser mais bon si c'est le cas c'est une tres bonne nouvelle mais sa m'etonerait fortement voila allez sinon c'est un peu deg que nous jouons samedi alors que Chelsea jouent lundi mais bon nous on se plaint pas comme certains...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire sa de Saha quand meme c'est pas sa faute si il c'est blessser apres ouais je pense finalement que il vont jouez avec leurs meilleurs equipe car sa les avancerait a quoi de faire jouez des jeunes pousses a part de se faire exploser mais bon si c'est le cas c'est une tres bonne nouvelle mais sa m'etonerait fortement voila allez sinon c'est un peu deg que nous jouons samedi alors que Chelsea jouent lundi mais bon nous on se plaint pas comme certains...;

 

 

Tant qu'on le vire l'année prochaine, la L1 sera parfaite pour lui( mais faudrait etre fou pour miser sur un joueurs en sucre)......C'est pas grave que l'ont jouent samedi, tant mieux on leurs mettra la pression avec notre victoire!!!!!! Cet victoire contre le barca va, malgré la fatigue, redonner de la motivation aux joueurs, les hammers vont prendre chère(je vois bien un but d'anderson son son) :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurai quand meme jouer le dimanche, c vraiment pas sympa en plus c manchester qui recoit donc elle a le droit de choisir l'heure, non ???

 

pour la compo, il faut choisir les plus frais, et pour le cas rooney et vidic ne pas les faire jouer sauf s'ils ont complétement recuperé...

 

pour carrick je pense qu'après avoir fait 3 matchs de haut niveau en 6 jours il merite un peu de repos de mem que evra, brown tevez et hargo..

 

il y aura : scholes anderson giggs rio c sur le reste je ne peut pas le predire des mainent...!!!

 

 

en tout cas, je pense que westham n'a rien a gagner de ce match ce qui fait ca sera plus facile pour nous, mais il ne faut pas tomber dans la facilité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penserai pluto a cette compo

 

 

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC (si il est remi) SYLVESTRE

 

FLETCHER ANDERSON

 

NANI RONALDO

 

ROONEY TEVEZ

 

 

 

je reviendrai en 4-4-2 simple mai bon c ke mon avis....

Je mettrai à la place de nani qui surement doit recuperer giggs qui ne joue pas souvent et qui surement est en forme

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penserai pluto a cette compo

 

 

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC (si il est remi) SYLVESTRE

 

FLETCHER ANDERSON

 

NANI RONALDO

 

ROONEY TEVEZ

 

 

 

je reviendrai en 4-4-2 simple mai bon c ke mon avis....

Moi perso je ne metrai pas Nani car il a vraiment etait nul contre Barcelone fin pas nul mais bon moi je metrai Giggs apres ta compo est super bien..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne metrai pas Nani car il a vraiment etait nul contre Barcelone fin pas nul mais bon moi je metrai Giggs apres ta compo est super bien..;

ouai ok contre barcelone il na po tro brillé(koi ke en travail defensif il etai + ke la)mai bon il est plu ofensif ke gigs et dans 1 match comme ça il fo des joueurs ultra ofensif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrait bien cette équipe débuter a Old Trafford :

 

------------- Van der Sar -----------

 

--- Brown -- Vidic -- Rio --- Evra ---

 

---------- Carrick --- Hargreaves -------

 

----- Ronaldo --- Scholes ----- Park -----

 

---------------- Rooney --------------

 

Park Ji Sung titulaire car il sera surement porter par cette magnifique performance qu'il a fait hier et Ronaldo et Roo' titulaires car on a plus le temps de plaisanter c'est la derniere ligne droite ! :united:

 

Je sait meme pas je fait cette formation on dirait Fergie va venir içi regarder ce que j'écrit lool

 

 

il ya 4 trucs qui clochent dans ta compo selon moi:

 

1-scholes a joue mardi et il na plus toutes ses jambes sachant que west ham met le pressing tres haut il faut un joueur frais pour ce match EX:andy.

2-park a joue 96 minutes mardi je ne pense pas quil sera tres frais pour ce match, mais saf peut eventuellement le rentrer a lheure de jeu dependant du score.

3-carrick a joue vs barca,chelsea et barca alors moi franchement jai envie quil reste envie. <_<

4-je ne comprends pas vraiment pourquoi tu mets un 4-5-1. Apres tout c pas un match de champions league.

 

selon moi la meilleure compo est la suivante:

 

____________________________________VDS____________________________________

 

 

 

 

Brown________________________Rio____________Vida__________________silvestre

 

 

 

 

________________________flech___________________Andy

 

 

Ron__________________________________________________________________giggs

 

 

 

Rooney______________Tevez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, je crois que tu a oublier Ronaldo au moins que tu l'ai fait expres et je metrai avec deux attaquants mais bon on pourais faire sans Ronaldo aussi mais je pense que SAF ne le fera pas car c'est un match tres important mais apres j'aime bien ta compo et puis Nani ouais c'est vrai que au niveau de la defense il n'etait pas mal mais bon pour un milieu qu'on dit offensif il n'a pas apporter offensivement mais plus defensivement mais je c'est pas trop si il faut le maitre...;

Giggs est tres bien aussi.;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cristiano alors !??? <_<

 

Pour tevez, être titulaire samedi c'est mort je pense qu'il a tout donner contre le Barça donç je vois bien un 4-5-1 avec un rooney super frais en pointe, et le grand retour de VIDA :rolleyes: :

 

-------------------VDS------------------

Brown---Ferdinand---Vida---silvestre

Park---Carrick--Scholes---Anderson--Giggs

-----------------Rooney---------------------

 

 

bon c vrai que tevez et ronaldo ont beaucoup courru mardi eux aussi mais noublie pas quils ont ete repose contre chelski surtout tevez qui na pas joue de tout le match et aussi phisiquement ils sont plus solide que lui. si ron et sont titulaire, ca ne voudra pas forcement dire quils joueront 90min.

peu etre que SAF optera pour un 4-5-1 mais je pense quil de vrait aligner un 4-4-2 et apres ben si tout va bien on passera pour un 4-5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='MU31' date='30.04.2008 - 16:53' post='381531']

Heuuuu, je crois que tu a oublier Ronaldo au moins que tu l'ai fait expres et je metrai avec deux attaquants mais bon on pourais faire sans Ronaldo aussi mais je pense que SAF ne le fera pas car c'est un match tres important mais apres j'aime bien ta compo et puis Nani ouais c'est vrai que au niveau de la defense il n'etait pas mal mais bon pour un milieu qu'on dit offensif il n'a pas apporter offensivement mais plus defensivement mais je c'est pas trop si il faut le maitre...;

Giggs est tres bien aussi.;;

[font="Arial]ils son tou les 2 très bon mai perso jpéfère nani car gigs kan il est entré contre le barça on aurai dit kil nétai mm po entré

jlai vrément po vu sur le terrain....[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...