Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

On encaisse quasiment jamais à Old Trafford : 6 buts en 18 matchs de championnat...

En coupe d'Europe, ni la Roma ni l'OL n'ont réussi à nous en mettre, et je crois pas qu'on en pris beaucoup en phase de qualification non plus...

Les stats veulent rien dire, mais bon, faut pas déconner, on a toujours de quoi avoir confiance à OT, sinon où va le monde?^^

 

je rejoins ton optimisme ^_^ quoi qu'on en dise c'est nous qu'avons l'avantage :)

 

 

Si on fait 0-0 a Old trafford, c'est barcelone qui est qualifié ou yaura les prolongations?? :huh:

 

prolongations of course <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hohoho je viens d'imaginer un plan diabolique : et si Ferguson avait obligé les joueurs de barcelone a prendre confiance en attaque, pour les voir tranquillement se découvrir à Old Trafford et prendre un petit 7-1 ? :)

 

Aller :tfc::tfc: oups pardon : :united::united:!!!! :rolleyes::D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non^^

Ca serait très bien, d'ailleurs ca me ferait très plaisir.

Non pour ce match je pense que l'objectif du gaffer était de ne pas prendre de but et de jouer un match nul, ce que nous avons obtenu.

Maintenant nous avons le destin enter nos mains et c'est à nous de le saisir. Donc PRENONS-LE, ce ne sera pas facile certes mais je pense que nous le ferons.

Go Man United

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford le match sera complètement différent et beaucoup plus intéressant.

Le Barça ne sait pas jouer sans la possession du ballon. C’est clair :) United va faire d’OT un enfer et comme à son habitude les supporters inspirent une domination permanente du jeu. L’expérience acquise lors de l’élimination contre l’AC Milan sera déterminante.

Il va falloir un coaching ambitieux et j’espère que SAF ne va faire du sentimentalisme avec les options Scholes et Giggs.

 

Espérons que Vida sera de retour pour que Brown reprenne sa place sur la droite et ainsi récupérer Owen Hargreaves pour protéger le milieu du terrain et les relances. Paul Scholes n’a plus la cadence pour les grands matchs.

 

Anderson empêchera Touré de jouer et relancera l’offensive. Carrick et Hargreaves auront la mission d’empêcher Deco et Xavi de construir. Dommage que notre Fletcher soit encore blessé. Il serait un bon remplaçant en cas de baisse de rendement d’un des trois milieux. Il y aura Scholes pour finir le boulot.

 

Il va falloir un Nani des grands jours pour créer des situations de contre attaques et ainsi empêcher le Barça de jouer et de garder la possession de balle. Les contre attaques permettront de fuir à la pression catalane. Chacun aurait remarqué que lorsque Nani joue CR7 est plus percutant. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est une constatation.

 

Il faudra que CR7 provoque le maximum de coups francs et qu’il laisse O. Hargreaves et Nani les frapper.

 

Ma compo :

 

Pour les 60 premières minutes :

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

--- O. Hargreaves ----M. Carrick ----- Anderson --

 

Nani ---------------- --------------- W. Rooney

 

----------------- C. Ronaldo

 

Pour les 30 dernières minutes + éventuelles prolongations à condition qu’il n’ait pas de blessés et en fonction de la fatigue : Scholes pour rafraichir le milieu de terrain. Tevez pour soutenir l’attaque, Park ou Giggs pour soulager Nani.

 

 

 

Voilà, rendez-vous à Moscow pour la finale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remarquer quelque chose de positif pour nous.

Si on regarde les actions de Ronaldo, les 2 où il se fait pousser et tacler dans la surface de réparation, à la base c'est du à un pressing de notre part

vous pouvez voir le résumé sur le site dans multimédia.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ces 3 la seront évidemment-la, et j'espère sincèrement que les "supporters" du Barça que vous êtes seront toujours la après le match, parceque je sens qu'on va bien se marrer."

 

 

t si sur de toi :blush: !!? c cool parce ke je pense ossi qd va bien se marrer ossi et puis il en fodra bien un pour consoler l'autre :cry: si tu vois ce ke je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ces 3 la seront évidemment-la, et j'espère sincèrement que les "supporters" du Barça que vous êtes seront toujours la après le match, parceque je sens qu'on va bien se marrer."

 

 

t si sur de toi :blush: !!? c cool parce ke je pense ossi qd va bien se marrer ossi et puis il en fodra bien un pour consoler l'autre :cry: si tu vois ce ke je veux dire :P

Je ne suis pas modo, mais soigne ton écriture stp, par respect pour ceux qui le lisent....Sinon, moi je garde les pieds sur terre, sa me rappel en 2000 quand on avait jouer le real madrid avec un score à l'aller de 0-0 et on c'etaient fait eliminer à Old Trafford 2-3....donc permettez moi de garder le spieds sur terre, afin d'eviter les mauvaises surprises....mais j'ai confiance en notre team, quelques soit le resultat, je serais fiers de notre parcours.... CMON UNITED!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne contestera que le Baça a mieux joué que nous, mais ils n'on réussi a créer des grands occases et surtout ils n'ont pas gagné. Restons pragmatiques, s'ils n'on pas gagné chez eux en faisant un bon match, ça risque être plus difficile de gagner chez nous.

 

Je suis très confiant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur tremblez , Barça est loin d'ètre mort B)

ceux ki l'ai voyez prendre l'eau face à "l'armada offensive" (je met sa entre guillemet car ont les a po bcp vu hier soir les rooney et autre tevez)

devrait réléchir a ne pas crier victoire trop

Ce ki m'a frapppé et les renseignement que je tire de cette rencontre st terribles pour manchester :rules:

 

1 Une équipe du Barça qui a fait preuve d'une exceptionnel maitrise(70% de possession ) face au club que l'on prétend meilleur du monde :grr: (qui pour ma part à véritablement fermé le jeu :kill: : tte l'équipe ormi ronaldo à passé la majeur partie de la rencontre ds son camp :blink:

 

2 Des joueurs qui pourtant revienne de blessure ou ki sont en méforme je pense notamment à déco ki a livré un match grandiose ou encore la tour inflaichissable g nommé Yaya Touré véritable patron hier soir du milieu de terrain :bj:

 

3Les joueurs de MU mis a part ronaldo par moment se son montré incapable d'inquiéter valdès , fo dire kil a passé une partie relativement trankille

 

4Et enfin et surtout Lionel Messi ki contrairement a son compère mancunien a fait preuve d'une grande finesse ds le jeu

et dire ki n'avait qu'une heure ds les jambes.....ce mome (je rappelle ts de mème kil n'a que 20 oui je di bien 20,et d'ailleur j'en connais po bcp des joueurs ki était aussi talentueux , a mon avis plus précoce on ne trouvera pas :wub:

 

Ce qui à manqué hier soir au barça c la finition mai bon on ne peut pas leur en vouloir bcp revienne de blessure

Mai bon avec ce kil ont montré ce soir les supporter blaugrana peut se montrer confiant, après tt le barça n'a encaissé de but chez lui et est largement capable avec ce kils ont montré hier soir d'en planter un à old traffort en suite il suffira de ne pa perdre la rencontre

je verrai moi bien un 1-1 :D

 

 

Messi plein de finesse??tu rigoles..il tripote il tripote mais tamene jamais un veritable danger....il tire pas les coups francs..il a pas de jeu de tete....il a qu'un pieds gauche...il est juste rapide mais n'est pas intelligent......si il rentre pas dans les filets avec le ballon..il sert a rien!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si evra et hargreaves prennent un jaune pendant le match ils seront suspendu pour l'éventuelle finale. Ce qui serait vraiment moche... Je les vois mal levé le pied pour autant mais je serais trop dégouté pour eux si ca arrivait (Je revois encore la détresse de nedved qd il se ramasse le sien en 2003)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi plein de finesse??tu rigoles..il tripote il tripote mais tamene jamais un veritable danger....il tire pas les coups francs..il a pas de jeu de tete....il a qu'un pieds gauche...il est juste rapide mais n'est pas intelligent......si il rentre pas dans les filets avec le ballon..il sert a rien!!!!!!!!

 

C'est pas ce que Chelsea ou Madrid ont dit quand ils les a rendu fou... Bref ton analyse absolument pas objectif est aussi pompeuse et interessante que celle de tout ce qui disent que Ronaldo n'est qu'une danseuse etoile qui plonge mieux que Manaudou...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si evra et hargreaves prennent un jaune pendant le match ils seront suspendu pour l'éventuelle finale. Ce qui serait vraiment moche... Je les vois mal levé le pied pour autant mais je serais trop dégouté pour eux si ca arrivait (Je revois encore la détresse de nedved qd il se ramasse le sien en 2003)

ou le dégout de Keano contre la Juve en 99.

 

c'est surtout pour Evra que ça serait chiant, il est titulaire, la mérite vraiment cette finale et veut en regagner une après celle de Monaco. Hargreaves il n'est pas titulaire indiscutable cette saison, même si bien sûr je ne lui souhaite pas d'être suspendu pour la finale.

de toute façon si il faut Hargreaves il ne jouera pas mardi. et Evra, il est assez malin pour se contenir, on l'a vu contre Lyon après qu'il ait pris tôt un jaune

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on a donné de la confiance à Barcelone , c'est bien , ils n'ont pas encore goûté au pressing de folie que Manchester peut faire , ils vont être très surpris quand ils veront l'armada rouge foncer sur eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on a donné de la confiance à Barcelone , c'est bien , ils n'ont pas encore goûté au pressing de folie que Manchester peut faire , ils vont être très surpris quand ils veront l'armada rouge foncer sur eux :lol:

un peu comme lyon qui etait vraiment confiant apres le amtch aller et aussi les supporter de la roma qui disait meme lyon les contenue on peut les battre etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si evra et hargreaves prennent un jaune pendant le match ils seront suspendu pour l'éventuelle finale. Ce qui serait vraiment moche... Je les vois mal levé le pied pour autant mais je serais trop dégouté pour eux si ca arrivait (Je revois encore la détresse de nedved qd il se ramasse le sien en 2003)

j'esper que l'arbitre ne fera pas n'importe quoi car il sait qu'il joue avec la carrière des joueurs si il donne des cartons jaune inutilement,mais on la vue hier que evra na pas était bête il est pas tombe dans le piégée de messi donc j'esper que sa sera le cas mardi prochain,mais les arbitre il sont au courent non?si les joueurs peuvent être suspendue avant le match

 

pour hargreaves sa va être chaud c'est un miracle qu'il joue une final si on gagne et si il joue,car on la vue hier avec sa faute inutile alors que nous étions a 45metre des buts,en plus de sa je sais pas si vous avez remarquer mais les barcelonais tombe trop facilement.

 

c'est pour sa que je vois un autre joueurs au soutien de evra pour casser les jambe de messi,je vois bien ferguson coller rooney sur messi je ne dit pas nani car lui il est sur le coup d'une suspension aussi donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra un autre match que celui d'hier soir,parceque c'était pas fameux à

coté de celui de la veille.Le rythme déja à part quelque accéleration du Barça on a quand

mème pas vu un grand match.J'attends mieux pour le retour.

1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile on fera le jeu et on se doit de planter rapidement. Je pense que si on joue notre jeu avec notre tactique habituelle il n'y a pas de raison que ça ne passe pas! Hier nous étions au Camp Nou, c'était donc clair que c'était pas nous qui allait avoir la possession ou encore faire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Anderson mardi, quitte à laisser Scholes sur le banc. Il est impressionant ce mec, je comprends pas pourquoi Fergie l'aligne pas dans les grands matchs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Le Barça a géré à domicile! MAIS ManU à domicile c'est encore autre choses! Et les Red Devils vont le prouver!

 

Si on gagne contre Chelsea Samedi, on sera super motiver pour exploser le barça à domicile!!

Que vous perdiez ou gagniez contre Chelsea , franchement vu vos prochains adversaires en PL , vous allez être champion même si contre Wigan ce sera un derby...Tout ce que l'on souhaite côté Barça , c'est l'âpreté des débats .

 

On veut voir un bon vieux match anglais , physique et usant , pleins de tacles assassins... :dsl:.. avec un va et vient des soigneurs... ça se serait top avant le débarquement des boixos ( les ultra catalans) sur Piccadilly place Mardi à Manchester.

 

à Leo Messi et compagnie , il ne leur restera plus qu'à achever la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends les memes et meme tactique , je serai confiant , un contre et hop un but ,au revoir les barcelonnais

 

jouer l attaque et essayer de s imposer est une grave erreur tactique , ils sont rapides , tres intelligent dans le jeu.

 

je prefere les attendre et on les asomme en contre , presque aucun risque.

 

je remplace park par anderson , brown par vidic , et tevez pour nani et c est 2-0 dans la poche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends les memes et meme tactique , je serai confiant , un contre et hop un but ,au revoir les barcelonnais

 

jouer l attaque et essayer de s imposer est une grave erreur tactique , ils sont rapides , tres intelligent dans le jeu.

 

je prefere les attendre et on les asomme en contre , presque aucun risque.

 

je remplace park par anderson , brown par vidic , et tevez pour nani et c est 2-0 dans la poche

 

Vous ne pouvez pas jouer comme çà et cela pour 3 principales raisons:

 

1/ La pression de votre public , avec la montée des sifflements à chaque fois que vous aller reculer , donner la balle à VDS etc...tout ça vous obligera à jouer vers l'avant . Tant que vous n'aurez pas ouvert le score , le public ne vous lâchera pas

 

2/ Le Barça aussi a intêret à vous laisser jouer à son tour. Pourquoi est-ce-qu'on devra prendre des risques alors qu'on a pas un but de retard ?

 

3/ Pour finir , ce débat est désormais dépassé car SAF a promis de jouer l'attaque au retour même comme je reste persuadé qu'il avait aussi sécretement cette intention à l'aller , vu le 11 qu'il a aligné , mais que la grande maîtrise du Barça l'a contraint à modifier entièrement ses plans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...