gabriel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ha l'arret de Kuzcsak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Smithy des qu'il peut taclé il tacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort peut être que t'aurais préféré les voir jouer 90 min qu'ils se blessent et qu'ils ne jouent pas la finale de Cup "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 chelsea s'installe bien en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort Ca c'est un vrai fan :bj: bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 moi je trouve que c'est une super occaz pour voir des joueurs pas trop connu comme dong ou encore eagles que l'on a peu vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi dégoutée qu'on ait pas mis dans les deux camps l'équipe type ne serait ce pour le spectacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Jcomprend pas votre deception On preserve nos joueurs pour fété le titre avec Old Trafford et pr reposé les joueurs crevé depuis le debut de saison, on evite des bléssé, on essaye de trouvé des jeunes qui en veule comme Eagles Lee ou Dong, et nos joueurs eront aussi bien pr la FA CUP...Moi je trouve ca super sympa de voir les jeuno a l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Nan mais le pire dans tous sa , c'est que on avait locasion de montrer qu'on était plus fort que chelsea , Mais Sir Alex a préféré mettres les jeunes juste pour , moi jen suis sur , humilié Mourinho si les jeunes gagnait , alors que les supporters attendait telement ce match .... comment Alex a pu se rabaisser au nivo de mourinho a se point , c est meme encore plus bas que celui de Mourinho , moi qui attendait telement de ce match , je suis dégouté a un point ... , si il voulait faire jouer les jeunes il avait qu'a mettre quelques jeunes par ci par la , mais pas mettre les super bon joueurs au repos , et il reste west ham pour les tester A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 15 minutes passer et toujours 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ennuyeux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vous avez appris ou a vous plaindre autant...jprefere me deconnecté que d'entendre des truc comme ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'espère que quelqu'un mettra la vidéo de la haie d'honneur j'ai hâte de voir ça! Sinclair ou comment essayer de tuer une mouette... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 a en crever A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c sur que avec les joueur que on a sur le terrain on va pas aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un peu limite la défense, un brun surpassée mais bon on reste confiant J'adore Smith et Fletch au milieu Et pour les commentaires du genre :"à en crever" ou "c sur que avec les joueur que on a sur le terrain on va pas aller loin" abstenez vous svp, polluez pas le forum avec votre mauvaise humeur et vos vieilles constatations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort Je suis 100% d'accord avec Fercuson,a sa place j'aurai fait la meme chose,c'est tres intelligent de sa part. on est champion et tu veut prendre des risques avec certains joueurs porquoi?N 'oublie la finale de la cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On et dominé en plus... SAF auraut pu mettre les titulaires ne serait ce que pour la haie d'honneur... Ils meritaient de se faire applaudir par Mikel qui disait qu'ils ne meritaient pas le titre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 en tout cas eagles a l'air bien rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 philipps doit être surveiller , il me semble qu'il est le plus motiver du côté de chelsea ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Eagles perd trop de ballons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vous avez appris ou a vous plaindre autant...jprefere me deconnecté que d'entendre des truc comme ca ++ On a pas le droit de dire ce qu'on pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 21 minutes passer et toujours 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés