Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Au fait on senflamme le site off na tjrs rien mi Scholes Carrick Rooney Ferdinand VDS sur le Banc Cte banc de fou lol L'equipe qu'il a donén est bien la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 si il vien de la mettre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 DONG, EAGLES ,LEE sont titulaire c'est un truc de fou!!!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 L'equipe de moumou c'est pas non plus une equipe A Smith n'est pas au avant poste mais au centre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 personne n'a la compo de chelsea? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 le match va bientot commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Il decone "dsl" je pense qu'il faut joue le match serieux pour prendre un ascendant sur eux pour le match de coupe si on perd c'est pas bon Perso vous aimez ma new signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C. Cudicini L. Diarra R. Carvalho J. Terry W. Bridge S. Wright-Phillips C. Makelele M. Essien J. Obi Mikel S. Kalou S. Sinclair D'accord c'est pas la A mais pas trop le choix,Drogba, Shevchenko et Ballack blessé et il fait quand meme jouer Essien Makélélé,Carvallho,Terry Obi Mikel etc.. A part Lampard et Cech il fait jouer la meilleur équipe qu'il a Moi je suis plutot content de notre compo ça repose les titulaires qui joueront dimanche contre West Ham et qui ne fausseront pas le championnat Fergie I LOVE YOU Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi qui m'attendait à une superbe rencontre pour prouver que notre titre est mérité... On va avoir droit à un match bis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 chelsea fait un honneur a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Raahhh ca fait mal de nous aplaudir hein bande de salopio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Du coté de $chel¨ki il n'y a pas de Drogba ni de Ballack ni de Sheva ni de Carvalho ni de Essien!!!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gabi captain ! alors qu'il y a des anciens comme Ole et Wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gaby captain alors qu'il y a Ole et Wes, tant mieux pour lui edit: mdr, on poste exactement la meme chose en meme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 le match a commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 uais mais contre West Ham on joue chez nous, devant notre public et c'est le jour où les joueurs vont recevoir le trophée, c'est pour ça que je trouve ça mieux de faire tourner aujourd'hui que contre West Ham smile.gif +1 ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ça fait drole de voir Eagles, Lee et Richardson passer dans la haie d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est vrai autant pour moi c'était la compo que mettait msn sport dsl Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est équilibrer il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gabi captain ! alors qu'il y a des anciens comme Ole et Wes ça m'a étonné aussi de voir ça Aujourd'hui tout est bizarre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ça va l'ambiance est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est bete j'aurais pas le temps de voir le match, j'aimerais bien que Dong montre ce qu'il vaut, j'ai jamais eu l'occaz de le voir jouer ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ha non pas possible y'avait pénalty pour moi il me semble la pluie apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne sorti de kuikui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouf, on a eu chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés