Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pour ma part ce match j'en ai rien à faire, je préfer de loin qu'on y aille faire un nul, voire une petite défaite, pour qu'en final on est la rage pour la revanche.

N'oublions pas que ce match est "sans" importance, je dirais que seul la fierté compte, mais de là à prendre ce match comme un match décisif ou capital, jpense pas.

Mais bon, je cracherais pas non plus sur une victoire de United, sa pourrait avoir une ptite incidence sur le moral des londoniens. -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kuszczak Lee O'shea Brown Heinze Solskajer Eagles Fletcher Richardson Smith Dong

je veux pas être méchant, je les aime ces joueurs, mais ce ne sont peut être pas eux qui méritent le plus la haie d'honneur de Chelski

 

c'est vraiment un match en bois là, si Chelski fait la même en face, aucun interet à part voir quelques jeunes chez nous :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te compo de fou :ptdr: Nan mais ça serait bête que quelqu'un se blesse sur ce match.. (même si une défaite ne fera jamais plaisir).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous étonne, on est champion, ce match n'a aucune importance, c'est bien que les titulaires prennent du repos surtout qu'ils vont jouer contre West Ham dimanche, donc je vois pas où est le problème, surtout que ça serait bien dans le style des joueurs de Chel$ki de blesser les joueurs pour la finale de Cup -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement enorme cette compo :bj::bj:

 

Eagles et Dong titulaire c'est pas mal!

 

non franchement ce match on s'en tape je prefere le perdre et éviter tout risque de blessure inutile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes jamais content.. Beaucoup râlent qu'on ne fait jamais tourner et là, pour une fois qu'on peut faire reposer TOUT nos titulaires qui sont pour la plupart très fatigués, bah ça va pas non plus. C'est justement l'occasion de faire jouer nos jeunes pour qu'ils montrent de quoi ils sont capable..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes cons ou quoi, vous vous plaignez que Ferguson ne fait jamais tourner l'efectif, et une fois le titre acquis il le fait, de quoi vous plaignez vous ?

Moi je trouve ça très bien, Fergie veut clairement faire le doublé.

Et puis me dites pas que vous êtes surpris, il avait dit qu'il reposerait les titulaires. Pour un match sans aucun enjeu c'est normal.

Bravo Sir Alex Ferguson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il allé beaucoup faire reposé pour la Cup Mais la...fiou lol

DOmmage pour la haie d'honneur...:s j'espere que les vrai titu seront la

 

 

 

EDIT SI on gagne avec ca on fait Monaco Real madrid, on plonge Chelsea dans le doute pendant 3 ans lol

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais fait reposer les titulaires contre West Ham, pas ce soir, c'est tout. ça me dérange pas qu'il fasse tourner, c'est bien, sauf que je l'aurais pas fait pour ce match qui était sensé être à la base une affiche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie a fait un choix simple....faire participer tout le monde....cependant il ne le fait pas contre les hammers car c'est a old trafford , car cela fausserait la course a la relegation et enfin car c'est la reception du trophé!

bon d'un coté c'est clair le match est faussé...mais d'un coté il pense a la finale de la fa cup! beucoup de fois on critique SAF et au final.....on est bien obligé de dire qu'il a raison....on est champion la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais fait reposer les titulaires contre West Ham, pas ce soir, c'est tout. ça me dérange pas qu'il fasse tourner, c'est bien, sauf que je l'aurais pas fait pour ce match qui était sensé être à la base une affiche.

 

Ouais mais ils ont déjà joué samedi, faut pas déconner non plus. Il fallait clairement les faire reposer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais fait reposer les titulaires contre West Ham, pas ce soir, c'est tout. ça me dérange pas qu'il fasse tourner, c'est bien, sauf que je l'aurais pas fait pour ce match qui était sensé être à la base une affiche.

 

Ouais mais contre West Ham on joue chez nous, devant notre public et c'est le jour où les joueurs vont recevoir le trophée, c'est pour ça que je trouve ça mieux de faire tourner aujourd'hui que contre West Ham :)

 

Edit: et puis comme dit Chenzen ils ont joué samedi, donc voilà quoi, c'est normal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant de passer à côté du choc qu'on a attendu toute la saison. Chelski nous a tellement fait ch*** qu'il me tardait de voir un vrai match entre nous deux.

tant pis, on verra ça en finale de Cup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...