Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

T'étais avec ton maillot floqué tom mufc? Je t'ai pas vu... T'aurais dû me filer ton numéro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ambiance était sympa mais quel dégout même si au début de la saison j'aurais signer pour ce parcours tant notre saison 2007/2008 me paraissait dure a rééditer

mais bon une fois en finale il faut la gagner

surtout contre le barca, j'aurais vraiment aimé refaire la soirée et voir comment il se serait comporter (les supporters du pub) face a la défaite

j'en et trouver quelque un assez agaçant mais je m'attendais vraiment pas a en voir autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu le lion's etait bondé! pas mal de barcelonais aussi y avait une bonne ambiance du moins les minutes qui ont précédées le but!!

ryan tu nous portes toujours autant la poisse apparement mais bon ca m'a fait plaiz de te voir juste dommage que j'ai pas pu parler aux gens enfin repérer les manchesterdeviliens qui etaient la bas!!

 

faudrait quand meme qu'on sfasse un truc tous ensemble histoire de rester sur un meilleur souvenir

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai pas été à l'O'Kallaghan parce que c'était blindé mais cette année nous étions en minorité par rapport aux supporters du Barça

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était là, mais vu que je me suis pointé vers 20 heures passées, j'ai reconnu personne :wacko:

 

Logique, je connaissait aucune tete.

 

Ceci dit bonne soirée malgré la defaite cuisante, je regrette pas d'etre venu !

 

Allez Glory :united: meme dans la défaite, on a pas de quoi avoir honte :)

 

PS: Pour ceux qui étaient là j'était le mec noir au long manteau/pull/chemise/jean près des escaliers qui descendent. J'ai pas vraiment osé demander à certains s'ils venaient d'ici mais au moins ceux qui m'ont vu me reconnaitront la prochaine fois

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette ambiance, surpopulation barcelonaise mais fallait s'y attendre.

 

 

Dites, qqun m'a demandé si c'était moi et j'ai dit non. En fait j'avais pas compris et j'ai tilté plus tard, du coup j'ai recherché le charmant garçon après le match (il est parti à la deuxième panne), et je ne l'ai plus revu. Bref, désolée pour la mauvaise inteprétation :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben moi je peux te dire que je me contenais très difficilement a caise de la bande de con qui étaient derriere moi et qui ne faisaiennt qu'insulter les joueurs et l'arbitre et raconter des conneries en me gueulant dans l'oreille ... Un calvaire.

 

ahhh ben moi je peux te dire que je me contenais très difficilement a caise de la bande de con qui étaient derriere moi et qui ne faisaiennt qu'insulter les joueurs et l'arbitre et raconter des conneries en me gueulant dans l'oreille ... Un calvaire.

 

ahhh ben moi je peux te dire que je me contenais très difficilement a caise de la bande de con qui étaient derriere moi et qui ne faisaiennt qu'insulter les joueurs et l'arbitre et raconter des conneries en me gueulant dans l'oreille ... Un calvaire.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance minable au Wallace, j'arrive avec mon collegue vers 20h dans un bar où les maillots de United montraient leur nez, je tombe sur Cocoprout, tout démarrait pour le mieux.

 

Des que le Barca a ouvert le score tout le bar s'est enflammé, les cris de joie, les "mais ils sont où les anglais ?" fusaient; a croire que tous les gens qui ne portaient pas nos couleurs etaient pour la Barca. Pas tres courageux les supporters catalans...

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes partis sans dire au revoir canto et ogs !!! :(

 

Sinon, je rage sec, j'ai pas envie d'aller me coucher :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes partis sans dire au revoir canto et ogs !!! :(

 

Sinon, je rage sec, j'ai pas envie d'aller me coucher :(

On est parti chercher Dragos qui n'était pas dans un état jugé normal, donc on a essayé de le ratrappé, on l'a ratrappé mais on a fait que la moitié du chemin vers vous et vous étiez partis, on était les derniers à partir du pub en plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je raconte quand même, on est allé dans un bar avec mon pote

 

La bonne nouvelle c'est que sur la fin, son coeur était redevenu rouge...il était pour United alors qu'on était mené, aidé par un supporter de barcelone (sûrement de cette année vu son attitude) qui s'agitait et balançait de la bière partout à force de gesticuler, bref mon pote en a reçut, et a penché pour nos red devils :lol:

 

Le choix du bar était très mauvais, on était tombé sur une délégation hispanique, en arrivant, je vois un maillot blaugrana....puis très vite une quinzaine...des catalans on dirait, ils parlaient (braillaient serait plus correct) en espagnaol et chanter aussi, c'était joli.....ça l'aurait été plus si on avait gagné

 

bref, soirée sympas mais à oublier, la défaite dans un bar de barcelonais très peu pour moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a merité sa place en finale mais on va pas en parler ici.....

 

 

 

LE LIONS ETAIT TERRIBLE, c'est la premiere fois des fans nous ont defié...Les cri de MEEEEESSSSIII étaient énorme...

 

J'ai pas vu OGS et Canto_ronaldo7 à la fin donc je suis allé avec Jarod et Cookiz à Chatelet où on a mangé des crepes. Cookiz s'est fait offert des rose par un fan de barça qui en distribuait à tout le monde il était trop marrant

 

sinon Parisred nous a remonté un peu le moral avec son "KEEP THE FAITH"

 

bref, J'espere qu'on se fera un BBQ ensemble cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'étais dans le clan Du Barca(Il y avait de la place que labas).

Les mecs ils n'ont pas arreter de me charrier et d'insulté Ronaldo a chaque fois qui touchait le ballon.(Ils ont reussit a me degouté du barca les salopards)

Sale soirée pour moi.

J'etais en Jeans & Mailot United Bleu floqué Carrick avec un grand drapeau UNITED.

 

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégouter pour Manchester United, j'aimerais pas etre dans la tete des joueurs en ce moment :unsure:

Sinon superbe ambiance au Lions avec des supporters Mancuniens toujours là du début jusqu'à la fin! Moi j'était assis au bar avec tout autour de moi des supporters barçelonais dont une supportrice d'arsenal qui a bien sur profiter de l'occaz pour nous voir perdre et encourager le barça! Le pire c'est la difference de la qualité des supporters des deux camps. A part les MESSI et les INIESTA des supporters blaugrana y'avait rien du tout qui etait chanter par la plupart des gens qui etaient venu supporter le barça. Cb j'en ai vu qui lorsque tt le monde chantais ne chantais pas, faute de culture footballistique pour connaitre les chants de son équipe!

Moi ce matin je vais mettre le maillot de UNITED la tete haute! Car je sais que nous au moins on est des VRAIS! :united::wow:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs du Barca qui étaient au pub seront supporters la saison prochaine de Chelsea, l'Inter ou un autre club tant qu'il gagne. Peux etre que la saison derniere ils nous supportaient parce qu'on était la meilleure équipe...D'ailleurs, ils étaient incapable de chanter une chanson en Espagnol ou de repondre à nos chants.

 

Maintenant, pour leur faire fermer le clapet, apprenez les chants pour mettre encore plus d'ambiance dans ces soirées là. Anormal qu'à une dizaine on soit pas capable de faire un correct "United Calypso", "Take me Home" ou tout simplement des "United, United" rageurs !!!!! Entant que supporters fanatiques, il faut savoir aussi faire son match derriere l'écran et montrer dans l'adversité que coule dans nos vaines l'esprit United. Surtout dans le Sud Ouest où le supporter d'United est une denrée rare, il faut encore plus etre motivé et acharné pour suivre et supporter son équipe. Hier soir, il y a eu du beau chambrage dans nos chants comme "Where were you where you where shit ?", "We won it three times, once more than Barcça" et l'énorme "Playstation, you're only a fan of Playstation !". Bravo à ceux qui se sont époumonnés de ne rine avoir laché meme à 2-0 et d'avoir gardé la tete haute meme lorsque le coup de sifflet final a retentit.

 

Bravo aux ManchesterDevils, à Eric Cantona et Tangoo d'avoir organisé une soirée à Toulouse. C'est sur qu'ensuite que le Sud Ouest est plus pro Barça, proximité de l'Espagne oblige. En espérant se revoir la saison prochaine avec un titre à feter ou tout simplement dans un déplacement à OT ou en Europe (Bordeaux, Marseille ?).

 

PS : Ravi d'avoir fait ta connaissance EricCantona. Je savais bien qu'en excellent fan que tu est, on ne pouvais que s'entendre. On a mis une belle petite ambiance et montrer qu'il était possible d'etre fan d'un club anglais à Toulouse. A la prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sympa hier ouais. content de voir du monde, moi qui ne suis habitué qu'à aller au pub à 2 ou 3. malgré la défaite j'ai passé une bonne soirée, content de rencontrer du monde et d'avoir d'une certaine façon rattrappé la performance de l'équipe dans le pub face à des supporters catalans qui ne chantent qu'à 1-0, qui ne connaissent d'ailleurs aucun chant à part chanter "Iniesta", "Messi" ou "Eto'o" et faire des "olééé". à 4 ou 5 on a largement tenu la comparaison et j'ai bien aimé qu'on continue à chanter même après avoir encaissé les buts et même à 10 minutes de la fin quand tout était fini. pas comme ces blaireaux qui viennent parader devant toi à la fin du match et te chambrer (moyen les "red losers"), aucun respect, aucune valeur, ça vaut rien ça, c'est un fan d'un soir, que du paraitre et de la gueule. d'ailleurs on a été les derniers à quitter le pub, ils étaient tous partis depuis longtemps.

 

:bj: donc merci à puk, merci à Grooney, merci à Pepito32, merci à morocan-devil, merci à daedal, merci à ilovemanchester et son pote, merci à nono1013, merci à pimouss31 et aux habitués Luca Toni, Tangooo, locotronik et matnator, merci à tous d'être venus, en espérant vous revoir la saison prochaine et pas seulement pour une finale ;)

  • J'aime 1
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ericantona et Nausicaa aussi :) (tu les avais oubliés) :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégouter pour Manchester United, j'aimerais pas etre dans la tete des joueurs en ce moment :unsure:

Sinon superbe ambiance au Lions avec des supporters Mancuniens toujours là du début jusqu'à la fin! Moi j'était assis au bar avec tout autour de moi des supporters barçelonais dont une supportrice d'arsenal qui a bien sur profiter de l'occaz pour nous voir perdre et encourager le barça! Le pire c'est la difference de la qualité des supporters des deux camps. A part les MESSI et les INIESTA des supporters blaugrana y'avait rien du tout qui etait chanter par la plupart des gens qui etaient venu supporter le barça. Cb j'en ai vu qui lorsque tt le monde chantais ne chantais pas, faute de culture footballistique pour connaitre les chants de son équipe!

Moi ce matin je vais mettre le maillot de UNITED la tete haute! Car je sais que nous au moins on est des VRAIS! :united::wow:

 

tu avais un maillot blanc de ROnaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me suis vraiment demandais ce que des supporters du barca foutaient ici, un pub anglais en plus, des bars qui diffusent les match c'est pas ce qu'il manque à Toulouse...

Go Veg! Blood is only for sex, not during dinner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée hier... :rolleyes: Ca avait bien commencé, sympa de se retrouver bien avant le match à 7-8. Quelques chants dans les rues, un peu dans le metro, beaucoup dans la rue en arrivant au pub. Puis gros avant-match, ça chantait pas mal, on était plus nombreux que d'habitude donc ça claquait fort. Le pub était blindé à mort, on était carrément compressés, à certains moments ça devenait difficile de bouger les bras...

 

Ca chantait en continu jusqu'au but du tacle de Rio, ensuite ça a continué, moins, mais ça a chanté quand même tout le reste du match. Il y avait plein de fans ou plus ou moins fans du Barça aussi, les quelques espagnols chantaient les 2 chants de leur équipe, les français reprenaient juste les "meeeessi" "inieeesta" ou encore (ils ont aimé ça) les "olé" en fin de match. Très fier du comportement de nos fans à la fin, les "We'll never die" étaient très puissants. J'aurais bien aimé voir dans le sens inverse...

 

Ensuite chacun a pris les choses à sa manière, le fan anglais avec nous (super sympa) est resté dans le pub et a applaudi et continué à chanter, on a été 4-5 à continuer un "we'll never die" devant le pub. Des plus ou moins fans du Barça se sont fait interviewer par mec de LCI, on s'est ensuite fait filmer avec un bon "we'll never die". Dragos sans commentaires, avec o.g.s on a essayé de le ramener mais il était très mal (c'est pour ça que beaucoup sont partis sans nous dire au revoir), Fan de Foot du 95 pareil la détresse était là, comme pour moi d'ailleurs, blackstar_anderson n'était pas bien non plus, bluffé par la copine de Romain qui était au moins aussi marquée que nous, parisred, o.g.s, Ryan, TheRedDevil7 un peu comme l'anglais, ça a été pris avec philosophie...

 

Bravo à tous ceux qui ont répondu présent, que ce soit de Manchester Devils ou MUSC :united: L'année prochaine revenez de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match au Lion hier, fier d'avoir participer chanter les louanges de nos joueurs !

Très bonne ambiance, j'ai trouvé mon reppert pour l'année prochaine !

 

Mais tellement épuisé et abattu par la défaite je n'ais pas cherché à savoir qui était qui. Moi j'était encastrer entre les table à droite de l'entrée avec mon premier maillot de Manchester (saison 2003-2004, Vodafone).

 

 

Glory United ! Be stronger next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on s'est retrouvé avec Impecable et deux potes à lui pour la soirée. Y avait du monde au café mais pas trop d'ambiance, c'était une première en même temps. Y avait quand même beaucoup de footix du Barça qui connaissent à peine leur équipe c'est impressionnant!

Avis aux Messins : la saison prochaine faut qu'on débarque en force!! et on se fera des soirées Champions' League au Phénix avec les Nancéens ;)

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...