Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

moi ca sera mon premier match dans un pub .. et je suis deja tout nerveux rien que d y penser .. :rolleyes:

 

damien moi non plus je bois pas ... peut pas boire ... donc tu sera pas tout seul

 

C'est pas grave, moi je bois comme trois personnes en général, donc je boirai pour vous deux ... Parcontre la baston je peux pas trop aider sauf si l'usage des chaises est autorisé ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y a un barman Chelskiste, t'auras qu'à le taper lui :P

 

 

 

Sinon, oubliez pas d'apprendre les chants, et surtout le "Hollow hollow hollow" :D

 

Aaaaaaaah fraiiiiii :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'arrive un peu à la bourre, pour le choix du pub apparament c'est fixé, je comprend que c'est un peu chaud de changer d'habitude pour les habitués surtout pour le dernier match, "L'ULTIME" match...

 

L'année prochaine je pense que sa serai cool de fixé un pub "Pro Mancunien", un endroit où tout le monde saura que c'est là que tout les Red Devilzzz se posent mais bon on est pas la saison prochaine et toute les têtes sont dans la finale donc mercredi soir soyez tous chaud bouillant car moi je le suis déjà depuis 2 semaines^^ et on va foutre le FEUUU.

APPEL à tout les Mancunien de Paris, Ile de France, France ou même Europe (bon je vais peut-être loin là :rolleyes: ) tous ceux qui seront de passage pas loin du Mc Bride's, RAMENEZ VOS DERSH :blush:

 

On va win, on va win, ON VA WIN bordel...

 

PS : Ryan ramène ta bouille à coup sûr.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah fraiiiiii :lol:

On ne se tape pas là ou on va, on est pas des hooligans merci

 

suis là et toi tu savais pas hehehehe

 

Ben ambiance de folie à Mc Brides...Demain va etre chaud

Je sais que t'es le meilleur jamaicain de Paris :D Mais un réel plaisir de te voir ici :D

J'avais rien vu venir Muayzzz :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien à Mc Brides est qu'il y a aussi des supporters des équipes adverses...ça nous donne encore un coup de pouce et puis c'est bien pour avoir une ambiance electrique....

Meme si les Drogba man nous font ch***....

 

 

par contre si on gagne c'est pas sur on va pouvoir voir la remise de la trophé car un des barman est un fan de Chelsea mdr

 

 

 

 

On ne se tape pas là ou on va, on est pas des hooligans merci

 

 

Je sais que t'es le meilleur jamaicain de Paris :D Mais un réel plaisir de te voir ici :D

J'avais rien vu venir Muayzzz :)

 

 

aaa c'est zentil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye pas nos pints s'il nous prive de la remise du trophée <_<

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye pas nos pints s'il nous prive de la remise du trophée <_<

 

ça c'est une bonne idée :lol: :lol:

bon ben moi je suis prêt pour demain: la famille sait que je serai pas joignable QUOI QU'IL ARRIVE , les potes qui doivent venir ont l'adresse du pub et mon maillot à été lavé et repassé :lol: :lol:

 

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les pubs montreront la remise du trophée, quel que soit le vainqueur. les membres essaieront ton bistrot la saison prochaine, ils ont fait toute la saison au McBride, ils vont au McBride pour la finale, c'est tout, fallait te manifester plus tôt pour faire essayer ton bar.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne idée :lol: :lol:

bon ben moi je suis prêt pour demain: la famille sait que je serai pas joignable QUOI QU'IL ARRIVE , les potes qui doivent venir ont l'adresse du pub et mon maillot à été lavé et repassé :lol: :lol:

 

 

Je déconnais hein, ne pas payer c'est moche.

 

Par contre, si jamais ça arrive (bien que ça m'étonnerait), alors ils pourraient être sûrs que je ne mettrai plus jamais les pieds dans leur établissement :lol:

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les pubs montreront la remise du trophée, quel que soit le vainqueur. les membres essaieront ton bistrot la saison prochaine, ils ont fait toute la saison au McBride, ils vont au McBride pour la finale, c'est tout, fallait te manifester plus tôt pour faire essayer ton bar.

 

quel ton ..............

 

C'est tout ......;; nan......;

 

je t'informe que certains membres de ce forum sont venus au Relais du Marché( Road for Moscow )

pour la finale de la Cup samedi dernier et ont passé un bon moment

 

Enfin si c'est toi le grand Mage en direct de Toulouse qui ordonne aux membres du site ou aller voir un match à Paris ........

 

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire et je n'ai personne à convaincre

 

c'est un service que je veux rendre à l'ensemble des supporters de United sur Paris

pour vivre cette soirée dans un cadre pro UNITED

 

je ne suis pas sur du tout que ce soit le cas au MB ( Moscow Blues )

 

 

 

maintenant encore une fois chacun fait comme il veut, à par bien sur les membres.........

 

Sans rancune et bon match

 

ce qui est le plus important c'est la victoire de United

 

Up the Reds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a mon ton ?

 

je sais bien que certains membres sont allés dans ton bar samedi dernier, mais ils sont allés toute la saison dans un autre pub et y ont leur repères, en plus c'est un vrai pub avec de vrais Anglais et Sky, ils ne vont pas changer d'endroit pour le match le plus important de la saison. si après le patron de ton bar peut installer Sky et que l'endroit leur plait, ben peut être la saison prochaine ils décideront d'y aller, tant mieux, mais pour ce match ils vont au McBride.

je vois pas en quoi c'est un service que tu leur rends en leur faisant voir le match sur TF1. et pour l'ambiance proUnited, oui c'est sûr que si vous êtes les seuls fans d'une équipe dans le bar, oui c'est proUnited. c'est quand même plus marrant d'être avec des supporters adverses qui chantent et qu'il y ait une petite rivalité, ça ajoute à l'ambiance et à l'intensité du moment. qu'est ce qu'on en a à foutre que le gars derrière le bar il ait un maillot de Chelski, tant qu'il ne crache pas dans la bière. dans le pub où je vais toujours, il y a un maillot de Liverpoule au dessus du bar, j'en ai rien à battre, j'y vais pour regarder la télé et profiter de l'ambiance.

toi tu as tes habitudes et tu t'y tiens, les autres membres ont leurs habitudes et ils s'y tiennent, voilà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, là c'est ericantona qui a raison je pense. Et puis l'ensemble est assez largement pro-McBride's pour cette finale donc c'est là qu'on va suivre le match. Ca ne nous empêchera pas de tester l'autre pub la saison prochaine tous ensemble pour un bon match de MU.

 

Je déconnais hein, ne pas payer c'est moche

 

Par contre, si jamais ça arrive (bien que ça m'étonnerait), alors ils pourraient être sûrs que je ne mettrai plus jamais les pieds dans leur établissement :lol:

Non non, moi si il nous fait un sale coup comme ça, je casse tout, je vole le fric et je lui pète les dents :P Et bien sûr, je ne remets plus les pieds dans son pub B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais avec des potes dans un pub à Blois.

 

Alors blésois et blésoises, n'hésitez pas à venir au Pénalty ou juste devant le Hendrix, place Avé Maria :)

 

:united:

 

Maillot de Scholes au cas ou ^_^

Le Penalty, ca me rappelle le film coup de tete avec patrick dewaere :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire que vous allez bien vous amusez au pub surtout avec le nombre que vous serez, je vous envie....

 

Bon pour ceux qui sont sur Genève, je lance un appel (habituel) mais qui jusqu'à présent reste sans véritable réponse car à part Fanou-74 et moi y'a jamais grand monde! Bon comme c'est un match de LDC y'aurait quelque potes mais bref c'est pas pareil qu'avec des gens qui supporte à fond MU!

 

Bon Fanou-74 n'oublie pas demain au pickwick, pour l'emplacement je pense que finalement je me poserais là où on était là dernière fois! Comme j'y serais assez tôt je devrais sans doute pouvoir choper une grande table...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je vais pas pouvoir me déplacer sur Toulouse moi, dédé va faire la gueule

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la pauvre, elle charge quand elle est pas là.

non mais j'ai un gros cas de conscience, à moi de trancher, MU ou pas MU demain soir that is the question

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...