matnator Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est bon ça !! on a donc nos 4 gros ailiers en forme ...ou du moins apte à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'espere qu'il sera titulaire à la place de Giggs, car on a besoin de Giggs contre Arsenal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon moi j'atend un grand match de nani ce soir, je pense qu'il va exploser la defense de la roma a lui tout seul, j'espere qu'il me decevra pas comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'aimerais savoir pourquoi NANI ne joue t il plus en ce moment svp ??? j'ai lu nul par qu'il était bléssé donc j'ai un peu de mal a comprendre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ben prends la peine de lire ce qu'il y a ici, c'est dit 2 fois sur la page d'avant, il a une contracture à la cuisse droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 on parle pas de ca dans les news aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nani de retour contre Blackburn Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne nouvelle merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 il me tarde qu'il revienne dommage qu'il ne revient pas dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne nouvelles,vivement son retour, ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano83 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 vivement son retour , je le prefere largement a giggs , meilleur technique et une frappe de loin a en faire rougir plus d'1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 finalement, sa blessure a été un peu plus longue que prévu si son retour n'est prévu que contre blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouai c'ets vrai je pensais qu'il reviendrais bien plus tot GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 trés trés bonne nouvelle mérci "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 enfin c'est pas trop je me demandais pourquoi son retour était si long !c'est une bonne chose on a pratiquement l'équipe au complet a part saha et fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 enfin c'est pas trop je me demandais pourquoi son retour était si long !c'est une bonne chose on a pratiquement l'équipe au complet a part saha et fletcher Oui , d'ailleurs on a besoin d'un effectif presque au complet , la fin de saison est très éprouvante pour les joueurs de plus on est encore en lice pour la LDC ! ( pourvu qu'on la gagne ) Et revenons à Nani , pas de nouvelle , bonne nouvelle ! C'est bien son retour va faire du bien à l'équipe ! J'ai souvent l'impréssion que CR a l'habitude de pas très bien joué quand Nani n'est pas sur le terrain , bizzard , surement une coïcidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je l'ai trouvé bon Nani hier pour un joueur qui revient de blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ah parce que nani est une femme Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne rentrée de Nani Magnifique son dribble à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oui moi aussi j' ai trouvé qu' il a fait une bonne rentrée...par contre, l' action où il se l' ai faite à la quaresma et que ça finit dans les tribunes, au lieu de passer et alors que c' était dans les arrêtes de jeu, me reste en travers de la gorge..... Mais bon, à tous les coups dès qu' il entre, l' équipe joue mieux.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marox83 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est le bon remplaçant de le grand giges pas de souci pour les saisons prochaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est le bon remplaçant de le grand giges pas de souci pour les saisons prochaines savoir s'exprimer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense qu'il a besoin de temps de jeu dans un grand match et a Barcelone il pourait aporter une fougue et une energie qui nous permeterait de nous imposer et puis si il est parfois imprecis c est qu'il manque de repère ce mec est une peite en or un monstre qu on doit pouvoir exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il a d'énorme qualité mais ces défaut sont tout aussi gros, un sud-américain lambda quoi (bien qu'il soit portugais) Malheureusement aujourd'hui on a vu que ses défaut, il a été incapable de passé A.Cole, il a trop voulu forcer, il l'a joué trop personnel, il n'a pas du prendre une bonne décision de tout le match, bref un match totalement raté. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Plus la faute très utile devant la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés