Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Vous avez pas l'impression de vous enflammer la :blink:

Avant le match de Arsenal il faisait que de la m**** et Maintenant vous dites presque qu'il va etre le meilleur joueur du monde :blink:

Atendez un peu , Ok il a fait un bon match contre Arsenal mais en meme temps n'importe qui peut passait hoyte ...

J'atend sur la durée moi .

Car je trouve que vous vous enflammer un peu :wacko:

 

Je suis tout à fait d'accord, en un match son statut est passé de remplaçant personnel dribleur à star.

Il a montré du mieux, il a prouvé qu'il en était capable maintenant il faut qu'il confirme

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il à une motivation terrible, un faim de ballon énorme. A Lyon, à la mi-temps, tous les joueurs sont rentrés aux vestaires sauf lui qui est resté sur la pelouse à trottiner, jongler, taper des transversales... Il trépignait d'impatience de rentrer et ça rentrée à été payante.

 

Par contre, je trouve également que certains s'enflamment un beaucoup, certes il à fais un match énorme contre Arsenal, mais bon c'était face à Hoyte -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression de vous enflammer la :blink:

Avant le match de Arsenal il faisait que de la m**** et Maintenant vous dites presque qu'il va etre le meilleur joueur du monde :blink:

Atendez un peu , Ok il a fait un bon match contre Arsenal mais en meme temps n'importe qui peut passait hoyte ...

J'atend sur la durée moi .

Car je trouve que vous vous enflammer un peu :wacko:

Non mais sa prouve que quand il joue plusieurs matches de suite avec l'équipe ,il joue vraiment très bien donc pour l'avenir c'est plutôt bon....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en dehors de ces deux matches, il a été bon en début de saison. Il confirme ce qu'il nous a déjà montré et c'est sur plusieurs matchs. C'est vraiment une grande satisfaction pour cette saison.

 

 

Exact, faut suivre les matchs depuis le début le gars qui critiquait plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais peu de joueurs auraient put faire le match qu' il a fait face à Arsenal, Hoyte ou pas Hoyte, il était au dessus du lot, et ça ça montre qu' au niveau footballistique et talent pur, il fait partit des tous meilleurs, maintenant il faut qu' il garde cette constance mais vous me ferez pas croire que n' importe qui aurait put en faire tout autant contre hoyte ou contre Lyon....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut suivre les matchs depuis le début le gars qui critiquait plus haut..

J'ai suivit ces matchs de debut de saison , je le suis depuis le sporting <_<

Ok il a été bon en debut de saison mais pas exeptionel non plus et la il a fait un match exceptionnel face a Hoyte je suis dacord ..

Il a de l'avenir mais il y en a qui s'enflamme pour pas grand chose et qu'il le vois presque le futur meilleur joueur du monde :rolleyes:

C'est tout ce que j'ai dis , ca aurait été clichy ca ne se serait peut etre pas passer de la meme facon ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait même pas 1 an qu'il est là,faire déjà ce qu'il fait, c'est déjà très bien.Il sait adapter vraiment très vite et a pu aider l'équipe dès sa première saison(ce que très peu de personne arrive à faire en angleterre).Il a un potentiel énorme et si travail dur etc..........il pourra être le meilleur joueur du monde :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait même pas 1 an qu'il est là,faire déjà ce qu'il fait, c'est déjà très bien.Il sait adapter vraiment très vite et a pu aider l'équipe dès sa première saison(ce que très peu de personne arrive à faire en angleterre).Il a un potentiel énorme et si travail dur etc..........il pourra être le meilleur joueur du monde :rolleyes:

 

 

Euhh être meilleur joueur du monde permet moi dans douter .. Sachant que Ronaldo n'a que 2 ans de plus que lui il l'aura donc tout le temps dans sa carrière .. puis avec Messi qui a le même âge , et je pense également aux Benzema , Pato ... Je pense que ce sera quand meme un peu compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Nani ne jonglera plus

 

Très critiqué cette semaine en Angleterre pour avoir jonglé de manière provocatrice lors du huitième de finale de Cup entre Manchester United et Arsenal (4-0), le milieu de terrain portugais des Red Devils, Nani, a annoncé qu'il ne recommencerait plus, sur demande de son entraîneur, Sir Alex Ferguson. "Au Portugal, je l'ai fait plusieurs fois, mais seulement parce que c'est un spectacle amusant et pas parce que je manque de respect à mes adversaires, s'est-il défendu dans les colonnes de Sportsmail. Je suis un professionnel et je suis toujours très respectueux envers les autres. Après le match, Ferguson m'a parlé et a exigé que je ne le refasse pas, pour éviter les problèmes. Évidemment, j'ai été d'accord. J'obéis toujours aux ordres du coach", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Nani ne jonglera plus

 

Très critiqué cette semaine en Angleterre pour avoir jonglé de manière provocatrice lors du huitième de finale de Cup entre Manchester United et Arsenal (4-0), le milieu de terrain portugais des Red Devils, Nani, a annoncé qu'il ne recommencerait plus, sur demande de son entraîneur, Sir Alex Ferguson. "Au Portugal, je l'ai fait plusieurs fois, mais seulement parce que c'est un spectacle amusant et pas parce que je manque de respect à mes adversaires, s'est-il défendu dans les colonnes de Sportsmail. Je suis un professionnel et je suis toujours très respectueux envers les autres. Après le match, Ferguson m'a parlé et a exigé que je ne le refasse pas, pour éviter les problèmes. Évidemment, j'ai été d'accord. J'obéis toujours aux ordres du coach", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

 

Compréhensible d'un côté mais n'empeche que c'était vraiment beau ses jongles, dommage..

Merci pour l'infos :)

 

J'ai suivit ces matchs de debut de saison , je le suis depuis le sporting <_<

Ok il a été bon en debut de saison mais pas exeptionel non plus et la il a fait un match exceptionnel face a Hoyte je suis dacord ..

Il a de l'avenir mais il y en a qui s'enflamme pour pas grand chose et qu'il le vois presque le futur meilleur joueur du monde :rolleyes:

C'est tout ce que j'ai dis , ca aurait été clichy ca ne se serait peut etre pas passer de la meme facon ..

 

Futur meilleur du monde c'est un peu tôt c'est sur mais après ce n'est pas impossible.

Mais bon en tout cas avec les matchs qu'il a fait il nous montre qu'il a une grande capacités et fil du temps il deviendra encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh être meilleur joueur du monde permet moi dans douter .. Sachant que Ronaldo n'a que 2 ans de plus que lui il l'aura donc tout le temps dans sa carrière .. puis avec Messi qui a le même âge , et je pense également aux Benzema , Pato ... Je pense que ce sera quand meme un peu compliqué !

Bon si tu veux l'un des meilleurs joueurs du monde et puis on peut pas dire, il a encore le temps

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est certainement pas le meilleur joueur du monde mais il a un sacré talent ! :wub:

 

Il doit prendre la place à Giggs et il démontre qu'il peut être titulaire aux cotés de Ronaldo,Rooney et Tevez...

 

Avec ces 4,je suis certains que personnes ne peux nous battre.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je le trouve tres bon et aujourd'hui encore, sans être extraordinaire, il a été bon. Il faut peut-être pas s'enflammer trop vite mais pour une première saison il s'en sort bien pour l'instant.

Tout à fait d'accord à peine une saison et il peut déjà faire la différence :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé extraordinaire aujourd'hui, beaucoup moins flamboyant que contre Arsenal, il a perdu beaucoup de ballon même si il a tenté pas mal, il a pas amené d'action réellement dangereuse.

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Butt lui en voulait particulièrement, voir même la totalité de l'équipe, serait-ce ces dribles qui ont agacé ?

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence de plus en plus à être fan de ce joueur, même si il y a encore quelques déchets dans son jeu il est bien plus mûr que CR a son arrivée, ses centres sont assez précis et il l'art du contre pied, ses crochets sont souvent destructeurs, il vraiment de l'avenir le mec. Mais cependant c'est vrai qu'il faut pas trop s'enflammer avec lui non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...