Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Homme du match sans contestation possible il a apporté le plus d'action, n'a pas perdu beaucoup (voire 1 ou 2 ) ballon, il a fait un beau jeu avec ces dribbles, et fait la passe décisif en or pour rooney j'espere qu'il terminera meilleur joueur de manchester cette année.

 

Il ne faudra pas trop compter là-dessus... Vu les monstres que sont Ronaldo et Rooney, il a encore du boulot avant de pouvoir prétendre à un quelconque trophé... Faudrait d'abord qu'il soit titulaire, ce qui n'est pas gagné face à Giggs, même vieillissant....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop dure avec ce gamin, je trouve qu'il s'est très vite adapté au jeu de MU. Dès qu'il saura gérer la pression, il lachera et osera plus de dribles. Perso je ne peu pas le comparer à ronaldo (un vrai monstre) mais il va faire sans aucun doute mouche à oltraford. N'oublions pas qu'il a fallu pas moins de 2 saison à Ronaldo lui même pour faire étalage de tout son talent.

 

Edym :united:

+1 je suis d'accord avec ce que t'as dit :lol:

6h2jrbbgn0.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est surpris par Nani, dans le bon sens bien sûr :lol:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=857

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a fait un bon début mais je m'attendais à encore plus de lui après qu'on est dit pleins de choses sur ce gamin.

J'espère pour lui qu'il arrivera enfin à percer dans ce club, il le mérite. :united:

 

Pour le moment il n'est pas encore la grosse révelation de ce championnat mais peut être que cela va changer, d'ailleurs je pense la même chose d'Anderson. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur arrive quelque part on dit toujours plein de choses de lui, suffit de voir Rosicky l'an passé qui au final n'a pas été aussi impressionant que prévu. Après moins d'une dizaines de journées de PRL j'aurais du mal à dire qui est la révélation du début de saison, ça se fait sur 38 en général. Donc attendons de voir, et même si en mai Nani n'a joué qu'une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues, n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a fait un bon début mais je m'attendais à encore plus de lui après qu'on est dit pleins de choses sur ce gamin.

enfin, il a déjà fait pas mal pour ses premiers matchs pour le plus grand club du monde, dans le meilleur championnat du monde... il se démerde comme s'il était là depuis longtemps, il a été quelques fois décisif et il a joué dans le ton de l'équipe, sans trop jouer pour lui et en assurant quand on a eu besoin de lui. c'est déjà énorme. c'était sûr qu'il n'allait pas marquer 3 buts par match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit dans ce genre-là , il est venu quand meme à manchester parce que Cristiano l'avait influencé , et je pense bien qu'il doit s'y plaire ...

 

Remplaçant de Giggs ====> Peut-etre qu'il pourra l'etre , il ne lui reste plus qu'a nous montrer sa fidelité envers MU et tout son savoir faire !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr nani

il drible comme ronaldo (quand il veut)

il fait les cours avec lui

met des bandelette au cheville

et c'est acheter la meme pair que ronaldo

nike bleu flache.

peut etre qui sont ensemble <_<

non mais sérieusement bonne rentré de nani qui percute est offre un belle passe décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani , c'est nani , et il a encore pas mal de temps pour apprendre ...

C'est vrai qu'il jooue tres bien pour l'onstant et c'est lui qui nous a liberer dans le match face à Tottenham , mais il peut encore mieux faire , et on sais tous qu'il peut beaucoup mieu faire !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani m'impressionne vraiment

il joue super bien et fait de très belle passe

samedi pour moi

il est sur le podium du top 3

sa promet pour l'avenir quand on c'est qu'il vient tous juste d'arriver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani m'impressionne vraiment

il joue super bien et fait de très belle passe

samedi pour moi

il est sur le podium du top 3

sa promet pour l'avenir quand on c'est qu'il vient tous juste d'arriver :wub:

En effet, nous n'avons pas encore vu toute l'etendue de son potentiel, le meilleur reste a venir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne quelle but il a mit magnifique.Sur les 2 derniers matches(Villa,Boro) il m'a impréssionner vraiment très fort,j'espère qu'il continuera sur cette lancé pour apporter encore à Manchester.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis ce type il s'est habituer plu tot que prevu dans la premier league il va cartonner c'est certains pour les saisons a venir en plus il fait pleins de passes desicives bon match de sa part aujourd'hui

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...