Velcio Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Homme du match sans contestation possible il a apporté le plus d'action, n'a pas perdu beaucoup (voire 1 ou 2 ) ballon, il a fait un beau jeu avec ces dribbles, et fait la passe décisif en or pour rooney j'espere qu'il terminera meilleur joueur de manchester cette année. Il ne faudra pas trop compter là-dessus... Vu les monstres que sont Ronaldo et Rooney, il a encore du boulot avant de pouvoir prétendre à un quelconque trophé... Faudrait d'abord qu'il soit titulaire, ce qui n'est pas gagné face à Giggs, même vieillissant.... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 qu'il soit déjà physiquement prêt pour palier les absences ou les remplacements de giggs, ce sera déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ne soyons pas trop dure avec ce gamin, je trouve qu'il s'est très vite adapté au jeu de MU. Dès qu'il saura gérer la pression, il lachera et osera plus de dribles. Perso je ne peu pas le comparer à ronaldo (un vrai monstre) mais il va faire sans aucun doute mouche à oltraford. N'oublions pas qu'il a fallu pas moins de 2 saison à Ronaldo lui même pour faire étalage de tout son talent. Edym +1 je suis d'accord avec ce que t'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 il faut lui laisser le temps de s'épanouir et le juger qu'après une petite période d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sir Alex est surpris par Nani, dans le bon sens bien sûr http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=857 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais il a fait un bon début mais je m'attendais à encore plus de lui après qu'on est dit pleins de choses sur ce gamin. J'espère pour lui qu'il arrivera enfin à percer dans ce club, il le mérite. Pour le moment il n'est pas encore la grosse révelation de ce championnat mais peut être que cela va changer, d'ailleurs je pense la même chose d'Anderson. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Quand un joueur arrive quelque part on dit toujours plein de choses de lui, suffit de voir Rosicky l'an passé qui au final n'a pas été aussi impressionant que prévu. Après moins d'une dizaines de journées de PRL j'aurais du mal à dire qui est la révélation du début de saison, ça se fait sur 38 en général. Donc attendons de voir, et même si en mai Nani n'a joué qu'une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues, n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais il a fait un bon début mais je m'attendais à encore plus de lui après qu'on est dit pleins de choses sur ce gamin. enfin, il a déjà fait pas mal pour ses premiers matchs pour le plus grand club du monde, dans le meilleur championnat du monde... il se démerde comme s'il était là depuis longtemps, il a été quelques fois décisif et il a joué dans le ton de l'équipe, sans trop jouer pour lui et en assurant quand on a eu besoin de lui. c'est déjà énorme. c'était sûr qu'il n'allait pas marquer 3 buts par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour moi il fait meme l'intégration parfaite, quelques fois il débute les matchs, quelques fois il rentre en cours de match, tout en progressant dans l'equipe et sans faire de bruit, d'ici une quinzaine de matchs, il va nous être tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas comment on peut en attendre plus de lui, ce qu'il a fait c'est déjà énorme pour en arriver là Ronaldo a mit beaucoup plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Remplacent de Giggs à long terme ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui, bon, attendons pour dire ça, s'il faut il n'aura jamais le niveau de Giggs ou il partira au bout de 2 saisons au Barça ou au Real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je ne pense pas qu'il soit dans ce genre-là , il est venu quand meme à manchester parce que Cristiano l'avait influencé , et je pense bien qu'il doit s'y plaire ... Remplaçant de Giggs ====> Peut-etre qu'il pourra l'etre , il ne lui reste plus qu'a nous montrer sa fidelité envers MU et tout son savoir faire ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 belle rentrée de sa part cette aprem face au cazakstan et une passe décisive pour.....cristiano ronaldo biensur le duo mancunien est bien présent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui ce nani assure de plus en plus GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 mais mdr nani il drible comme ronaldo (quand il veut) il fait les cours avec lui met des bandelette au cheville et c'est acheter la meme pair que ronaldo nike bleu flache. peut etre qui sont ensemble non mais sérieusement bonne rentré de nani qui percute est offre un belle passe décisif http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Nani , c'est nani , et il a encore pas mal de temps pour apprendre ... C'est vrai qu'il jooue tres bien pour l'onstant et c'est lui qui nous a liberer dans le match face à Tottenham , mais il peut encore mieux faire , et on sais tous qu'il peut beaucoup mieu faire ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 nani m'impressionne vraiment il joue super bien et fait de très belle passe samedi pour moi il est sur le podium du top 3 sa promet pour l'avenir quand on c'est qu'il vient tous juste d'arriver http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 nani m'impressionne vraiment il joue super bien et fait de très belle passe samedi pour moi il est sur le podium du top 3 sa promet pour l'avenir quand on c'est qu'il vient tous juste d'arriver En effet, nous n'avons pas encore vu toute l'etendue de son potentiel, le meilleur reste a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour le match contre Aston, y'a des moments t'avais l'impression que c'est Cr qui jouait même si bien sur j'irais pas encore dire qu'il a atteint son niveau!!! En tout il s'est vite intégré je m'y attendais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 p***** mais quel but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu m'étonne quelle but il a mit magnifique.Sur les 2 derniers matches(Villa,Boro) il m'a impréssionner vraiment très fort,j'espère qu'il continuera sur cette lancé pour apporter encore à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi je le dis ce type il s'est habituer plu tot que prevu dans la premier league il va cartonner c'est certains pour les saisons a venir en plus il fait pleins de passes desicives bon match de sa part aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lui il est définitivement lancé, quel bon transfert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quel But ! magnifique Splendide et extraordinaire j'espère qu'il va continuer su cette lancée et faire un grand match Face aux gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés