Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je trouve juste que c'est un peu tôt pour juger. Tu peux pas te rendre compte de la qualité d'un joueur sur 4 matchs.

 

Me dites pas que vous suiviez la Super Liga ?!!

 

En séléction avec le Portugal c'est pareil, il a joué que très peu de match (5 pour être exacte et des fois il rentrait à 60ème).Il n'a marqué que 2buts dont un très chanceux sur corner.

 

J'adore Nani, je pense qu'il va devenir un très grand joueur de Manchester United et de la Seleção. Mais arretez de dire qu'il est meilleur que tel ou tel joueur alors que vous ne l'avez vu jouer que 4 ou 5 matchs. :wacko:

 

Attendons un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question frappe, Nani a une meilleure frappe que Ronaldo elle est plus puissante, plus pressise et très nette. Alors que celle a Ronaldo est un peu flotante et par concequant peut devenir très inpressise à cause du fait qu'elle flote enormement. Et Viva_Portugal, il n'y a pas besoin de donner de cours pour remarqer ça.

comment peut tu jugé nani et ronaldo alors que ronaldo a joué 2 match et moi franchement je prefere la frappe de cristiano car nani a dut frapper 5 fois par match donc on ne peut pas comparé (je n'ai pas vu tous ses match dite moi si c'est faux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut tu jugé nani et ronaldo alors que ronaldo a joué 2 match et moi franchement je prefere la frappe de cristiano car nani a dut frapper 5 fois par match donc on ne peut pas comparé (je n'ai pas vu tous ses match dite moi si c'est faux )

 

Je ne vois vraiment pas de raport entre le fait qu'il ait joué deux match et ça façon de frapper dans le ballon. Et tu dis qu'on ne peut pas comparer mais tu compares quand même

pour-quoi vous faites des comparaisons entre nani et cristiano ronaldo !!!?? on peut pas comparer 2 joueurs comme eux !!! ils son dans la meme equipe de manutd et du portugal et en plus il sont tres bon amis !!! :rolleyes::rolleyes:

 

Wouaw ! Quel arguement en betton ! Tu voulais plutôt dire, non arrêtez de les comparer parce que je ne peux pas deffendre Cricri d'amour car je serais obligé de critiquer Nani !

 

Et franchement ses deux joueurs sont parfaitement comparable car se sont presque des jumeaux, mais surtout pour ce genre de chose tel que la frappe on pourait même comparer Ronaldo à n'importe quel autre joueur qui a une grosse frappe car c'est un critère spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé sa petite combinaison avec Scholses lors du match contre Sunderland pendant le coup franc quand tout le monde s'attendait a un un super tir et il fait la petite passe a Scholesy qui frappe en force dommage que ça n'avait pas fait mouche sa montre au moins qu'il est très collectif :) et quand a sa frappe elle est très puissante et mieux cadré que celui de Ronaldo il commence maintenant a eliminer des adversaire puis a tirer au but il va très vite s'habituer a la premier league j'en suir et la ça va faire mal pour nos adversaires :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
rooney et de retour faut pas loublier je pose une piece sur saha-rooney ou

rooney-tevez esperons le en tout cas mais pour le reste de lequipe je suis daccord

 

PS: nani cetait blessé face à everton et avais cedé ca place à pique des nouvelles sur lui?

 

Non, je ne crois pas qu'il soit blessé, il était juste mal retombé, mais c'était rien de grave, deplus ça sortie était purement tactique de la part de Sir Alex Ferguson qui voulais mettre un joueur deffensif de plus afin de deffendre le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a fait un excellent travaille durant ce mercato, que des chef-d'oeuvres en recrutant trois brillantes STAR, mais Nani m'impresionne vraiment, c'est vraiment une révélation, un prodige qui deviendra une étoile plutot que prévu, pour moi c'est la révélation, excellent, adaption rapide, bonne vision de jeu et trés collectif, super tireur de corner, ca c'est vu à deux reprises, je suis content et satisfait de son rendement.

 

Nani, c'est le futur certain de United, il laissera sa marque dans ce club, il battra surement des records dans son club, pour moi, à cet instant il est meilleur que Ronnie.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marquera l'histoire donc il sera fidel a MANUTD

En tout cas je l'espere bien :bj:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani = le meilleur remplaçant de Giggs, on ne pouvait espérer mieux.

Sa technique est vraiment impressionnante et tous les secteurs de jeu (execpté défensifs) ont l'air excellents chez lui et ont encore une bonne marge de progression.

Un futur grand.

 

(la comparaison avec Ronnie, c'est pour Anderson :blush: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non pour moi ce n'est pas l'homme du matche il a été bon mais sans plus ,il a fait la passe décisive et la barre mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce matche qui venait de lui c'est qu'il commence à dribbler et j'espère qu'il continuera. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ce n'est pas l'homme du matche il a été bon mais sans plus ,il a fait la passe décisive et la barre mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce matche qui venait de lui c'est qu'il commence à dribbler et j'espère qu'il continuera. :)

 

Je l'ai trouvé un peu inexistant au début de la recontre, mais au fil des minutes c'est vrai qu'il s'est laché et nous a offert quelques dribbles et de bonnes combinaisons.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match sans contestation possible il a apporté le plus d'action, n'a pas perdu beaucoup (voire 1 ou 2 ) ballon, il a fait un beau jeu avec ces dribbles, et fait la passe décisif en or pour rooney j'espere qu'il terminera meilleur joueur de manchester cette année.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...