Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Son match m'a satisfait car même si c'est parfois un peu brouillon il est de ceux qui a toujours tenter des hcoses afin de débloquer la situation !!!!!! Donc j'espère qu'il va continuer comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il fait de bons débuts avec nous. Il s'est déja montré décisif, on voit qu'il a une belle frappe, il met beaucoup d'envie chaque fois qu'il joue, il défend, il joue assez collectif... Peut-être qu'il devrait tenter de plus dribbler parfois mais ça reste de bons débuts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ronaldo de nouveau dans l'équipe, ça devrait l'aider à oser la provocation...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce genre de reflexion, surtout sans argumentation... c'est tellement constructif que plein de gens réagissent derrière, ouah.

 

non mais qu'est ce que t'en sais qu'il ne concurrencera jamais Ronaldo ? il peut très bien devenir 10 fois meilleur que lui, comme il peut rester moins bon. on n'en sait rien pour le moment.

t'as le droit de sortir des trucs argumentés, c'est conseillé ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup à Ronaldo sauf sur UN point:

 

Sa frappe..

 

Ce joueur a une bien meilleure frappe que CR :)

 

Tu dis ça pracequ'il a marqué un but de loin contre les spurs ??????

 

T'as encore rien vu de Nani...

 

En quoi elle est meilleure sa frappe ?Elle est plus puissante ?

 

Perso j'ai encore rien vu qui puisse me dire qu'il a une meilleure frappe que lui. Ronaldo lui, a la capacité de frappé très fort et très vite et qui plus est des deux pieds. je pense pas que pour le moment Nani en soit à ce niveau de part sa force physique brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du match contre Sunderland surtout..

 

Il a une frappe tout à fait différente de Ronaldo, qui lui a une frappe très approximative..

 

Ronaldo une frappe approximative ? :blink:

 

Je me demande comment il a réussi à finir 2ème meilleur butteur de la premier league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille <_<

nani frape bien mieux que ronaldo

sa frape est plus puissante et vas souvent vers la lucarne

ronaldo il frape elle fait 15rebon avant

mais bon on lui en veut pas vue que sa rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment on peut juger sur 3 matchs et surtout sur une frappe...

 

non 2magnifique frape avec nous qui on fini dans la lucarne

et deja avec le portugal et le sporting il tirait déjà très fort

serte elle ne sont pas toujours cadrée mais bon on parle pas de celui qui en mettra le plus dans la lucarne mais juste sur la force de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne ton orthographe manutd = my life

 

Ca se voit que Nani a une meilleure frappe que CR. Il a un geste plus parfait, sa balle monte mais pas trop haut et est tres puissante. CR a une bonne frappe mais il se loupe beaucoup plus souvent sur les tirs de loin (frappes écrasées, loin à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne ton orthographe manutd = my life

 

Ca se voit que Nani a une meilleure frappe que CR. Il a un geste plus parfait, sa balle monte mais pas trop haut et est tres puissante. CR a une bonne frappe mais il se loupe beaucoup plus souvent sur les tirs de loin (frappes écrasées, loin à côté).

 

 

Un geste plus parfait ? mais mdr !! A quoi tu vois ça ? T'as entrainé des joueurs de foot ? Tu donne des cours de tirs de loin ?

 

Si tu veux bien, on fera le bilan à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai cris a une bonne frappe mais c'est vrai que pour les tir de loin il finissent souvent par tué un oiseaux ...

et ses but de l'anneé derniere c'etait pas des tir de loin pour la plus part mais nani fait mouche plus facilment que criis ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on s'en fout qu'il tire mieux que ronaldo!!! on l'a pas recruté pour ses frappes mais pour ses accelerations et ses passes... les tirs c'est en cas d'extreme urgence(comme face aux spurs!!!) mais pour l'instant je ne pense pas qu'il soit notre meilleure recrue... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question frappe, Nani a une meilleure frappe que Ronaldo elle est plus puissante, plus pressise et très nette. Alors que celle a Ronaldo est un peu flotante et par concequant peut devenir très inpressise à cause du fait qu'elle flote enormement. Et Viva_Portugal, il n'y a pas besoin de donner de cours pour remarqer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on s'en fout qu'il tire mieux que ronaldo!!! on l'a pas recruté pour ses frappes mais pour ses accelerations et ses passes... les tirs c'est en cas d'extreme urgence(comme face aux spurs!!!) mais pour l'instant je ne pense pas qu'il soit notre meilleure recrue... <_<

 

 

En tout cas , c'est une recrue qui nous rapport 3 pts et qui fait des très bon match depuis le début de saison !!!! non ?

 

C'est déjà pas mal tu crois pas !!!! Et puis on recrute un joueur pour toutes ses qualités et pas seulement certaine et si nani veux tenter 25 frappes dans le matchs moi je suis pour si c'est pour qu'il frappe comme face à Tottenham

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , c'est une recrue qui nous rapport 3 pts et qui fait des très bon match depuis le début de saison !!!! non ?

 

C'est déjà pas mal tu crois pas !!!! Et puis on recrute un joueur pour toutes ses qualités et pas seulement certaine et si nani veux tenter 25 frappes dans le matchs moi je suis pour si c'est pour qu'il frappe comme face à Tottenham

 

c'est deja tres bien... mais n'oublie pas que son point fort c'est pas ses frappes mais ses dribbles,sa vitesse,sa percussion...etc et c'est la qu'il est decevant par raport a quand il joue en equipe nationale ou quand il jouait avec le sporting

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...