EricLeRouge Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que bref... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : certains ont la mémoire courte, à mon avis les mêmes qui adulent toujours DDG qu'on ne se méprenne pas hein, Nani nous a gratifié de bons et très bons moments, mais pas que bref... Oui vraiment il était moyen lors de nombreux match sous sir alex. Je n'ose même pas imaginier le niveau qu'il aurait eu dans notre 11 actuel, la plupart des gens voudraient sa peau. Pour sa défense c'est très dur de réussir quand les gens attendent de toi que tu sois le second cr7. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés