Scholesy Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nani réalise son rêve http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=633 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 il a tout pour etre heureux , personnellement beaucoup voudrait etre a sa place j'espere qu'il est conscient de sa chance et qu'il va se donner a fond et qu'il va tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 S' il y bosse ya tout pour qu' il suive les traces de Ronaldo en terme de progression.. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nani subjugue Rio Ferdinand mardi 24 juillet 2007 Depuis son arrivée à Manchester United, Nani n’a entendu que des louanges à son sujet. Et la litanie n’est pas prête de s’arrêter apparemment. Dernier conquis, Rio Ferdinand. Le défenseur anglais a tout simplement été impressionné par les débuts du prodige portugais contre le club chinois de Shenzhen, écrasé hier 6-0. Le nouveau dribbleur de Ferguson y est ainsi allé de son petit but, une frappe à ras de terre à l’entrée de la surface, ponctué d’un salto auquel l’Europe devra peut-être s’habituer. « Nani me rappelle Cristiano Ronaldo jeune » a déclaré Ferdinand. « J’espère que ça ne sera pas une charge pour lui, je suis sûr que ça ne le sera pas. Il est apparu très classe aux entraînements » ajoute-t-il. Pour lui, pas de raisons que l’ex du Sporting se prenne les pieds dans le tapis : « Il a joué un grand football au Portugal ces dernières années, et j’espère qu’il pourra nous apporter ça ici ». Même si dans ce match, Rooney et Eagles ont marqué deux buts juste fabuleux. http://www.sofoot.com/article-100010-nani-...and-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui. Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref... Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives. Mais ça n'enlève en rien son talent YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui. Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref... Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives. Mais ça n'enlève en rien son talent complètement d'accord il faut regarder l'adversaire mais c'est vrai que c'est très prometteur !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui. Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref... Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives. Mais ça n'enlève en rien son talent d'accord avec toi et j'espre qu'il pourra confirmer des cette annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il ne faut pas trop lui mettre la pression come sur anderson car ils sont encore jeune quand même !! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 et alors??c'est pas pour autant qui faut le couver au contraire ici,c'est soit tu gagnes soit rien,il faut pas qu'ilse croive en vacances en se disant de toute facon je vais progresser un jour ou l'autre petit a petit non il faut qu'il se donne a fond et prouve sa valeur et je le sens capable pour sa,et il en a surtout envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 et alors??c'est pas pour autant qui faut le couver au contraire ici,c'est soit tu gagnes soit rien,il faut pas qu'ilse croive en vacances en se disant de toute facon je vais progresser un jour ou l'autre petit a petit non il faut qu'il se donne a fond et prouve sa valeur et je le sens capable pour sa,et il en a surtout envie Je pense pas qu'il vienne en vacances mais de là lui mettre une pression énorme , et nani me donne pas l'impression d'être un traine savate , il bosse bcp et il va reussir mais il ne marquera pas 50 but set 45 passes décisive dès sa première saison comme anderson d'ailleur !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 SAF avertit Nani : Pas de geste acrobatique la prochaine fois www.dailymail.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 roooo m**** c'etait sympa mais bon risquer aussi j'aimerait bien voir se qu'il va faire si il remark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 sa fera moins de spectacle L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a du en faire des centaines dans sa vie, sa m'etonnerait qu'il se loupe , meme si il le fait 30 fois cette saison (ce que j'espere ) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 sa fera moins de spectacle imagine qu'il se casse quelque chose on aura l'air malin apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouai c'est vrai que c'est dangereux pour lui ! Mais c'est dommage quand même, il a pas du en rater bcp ! SAF est un rabajoie !!!!!! ^^ Faudrait voir Nani jouer contre une équipe au niveau de MU pour voir un peu ses capacités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 SAF est un rabajoie !!!!!! ^^ Faudrait voir Nani jouer contre une équipe au niveau de MU pour voir un peu ses capacités ! c'est ca les vieux de 65 ans sinon pour le premier vrai test match de nani je pense que ce sera conte l'inter donc a mercredi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai c'est vrai que c'est dangereux pour lui ! Mais c'est dommage quand même, il a pas du en rater bcp ! SAF est un rabajoie !!!!!! ^^ Faudrait voir Nani jouer contre une équipe au niveau de MU pour voir un peu ses capacités ! je rigole car tu sais surement le premier à lui reprocher de faire ses acrobaties s'il se blessait , car là s'il se loupe c'est pas une semaine d'absence mais 6 mois !!!!!!!!!!!!!! Donc ses acrobaties on s'en b***** , il est à United pas au cirque du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 beh il a raison fergie sa sert a pas grand chose et il peut se blesser inutilement...65 ans certes maisc 'est la voie de la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 il est à United pas au cirque du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exactement, il y a d'autre maniere de feter ses buts il a qua faire la roue ou des galipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 d'ailleurs Lua Lua de Portsmouth s'était assez sérieusement blessé en fêtant un but de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est quand même con de se blesser comme ca , il faudrait pas que ca rrive a nani mieux vaut prevenir que guerir donc vivement qu'il trouve autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 au moin il sort de lordinaire nani jaime bien son saut meme si c dangereux mai bon il doit faire avec il est dans le monde des pro mtn une blessur stupid peut peser lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 beh il peut toujours nous faire une danse à la portugaise ,c'est moins dangeureux et plus marrant , et le saut il le laissera pour un but marqué contre pool ou chelski mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 à la limite s'il se réceptionne sur le tibia de Drogba ou sur la gueule de Mourinho, il peut le continuer son salto, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés