Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Popopopopop!! My man is out there. p***** de bonne nouvelle. J'espère qu'il pourra rentrer en cours de jeu. Non mais Nani quoi!! :wub: :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va signer un nouveau contrat . Si c'est pas déja fais selon le président de la Juventus .. BBC

 

BBC Sport@BBCSport3 hVoir la traduction

Man Utd winger Nani in new deal, Liverpool want Chelsea's Victor Moses, Wayne Rooney out of Liverpool clash.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Moha :P

Sky Sports News@SkySportsNews

Wayne Rooney not on Man Utd team bus for today's game at Liverpool. Team news coming up shortly #SSN

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani... j'ai l'impression que tout le monde l'attend comme le messie alors que l'année dernière il en prenait plein la tronche.

Enfin moi je suis content, j'adore ce joueur et s'il est titulaire aujourd'hui c'est que du bonheur !!

Bienvenue à Jérusalem mon frère!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée très intéressante de Nani, il a provoqué, il a tenté des centres, il s'est investi, on le sentait qu'il en voulait et c'est de bon augure pour la suite, il a dynamité avec Valencia, il a couru, il a montré une volonté d'aller chercher un nul au moins, il s'est bougé, j'ai bien aimé ce qu'il a fait, bon tout n'est pas parfait et sa frappe n'a pas été en lucarne comme prévu mais bon, ça laisse présager de bonnes choses pour notre animation offensive, quand Rafael va revenir ça va être intéressant.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de déchet dans la transmission des passes et au niveau de ses centres mais oui sa rentrée a été bonne sinon. Il a essayé d'apporter ce qu'il sait faire. Je pensais que beaucoup lui tomberaient dessus pour ses quelques passes ratées mais tant mieux, si ce n'est pas le cas.

 

Il peut faire plus, il doit faire plus. Il a démarré un peu timidement, il a besoin de jouer davantage.

 

Dommage sa frappe, vraiment dommage! S'il est sur le côté, ça fait mouche.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée très intéressante de Nani, il a provoqué, il a tenté des centres, il s'est investi, on le sentait qu'il en voulait et c'est de bon augure pour la suite, il a dynamité avec Valencia, il a couru, il a montré une volonté d'aller chercher un nul au moins, il s'est bougé, j'ai bien aimé ce qu'il a fait, bon tout n'est pas parfait et sa frappe n'a pas été en lucarne comme prévu mais bon, ça laisse présager de bonnes choses pour notre animation offensive, quand Rafael va revenir ça va être intéressant.

En concurrence avec un plot et un pré-retraité, il n'y a que Moyes et SAF pour préférer ces deux derniers.

 

Comme tu dis, il a clairement apporté du mouvement. Je l'ai personnellement trouvé un peu brouillon. Mais du mouvement brouillon, c'est déjà une forme de progression quand tu vois comment se sont débrouillés Giggs et Young.

Il mérite d'enchaîner. Après rien n'est moins sur avec l'ombre de SAF planant plus que jamais sur cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne rentrée,j'attendais vraiment de voir ses sensations balle au pied et j'ai pas été déçu, il est encore très vif et alerte,on sent la différence sur la touche de balle par rapport aux autres.

Par contre, on pouvait pas espérer plus de lui je penses ..Il rentre dans un match très engagé où on est dominé physiquement et tactiquement donc à moins d'une frappe lointaine ( ce qu'il aurait pu tenter 2 fois),sa rentrée était assez aléatoire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plus dangereux sur une poignée de minutes que Young tout le match. Surtout qu'il est rentré assez tard et dans de très mauvaises conditions. Bref, je suis assez satisfait de cette rentrée. Il a provoqué et tenté contrairement à d'autres.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien résumé. Du déchet mais de bonnes intentions. Son enchaînement petit pont frappe pied gauche est la seule action qui m'a faite vibrer dans ce match.

 

S'il ne débute pas samedi prochain, je me poserais très sérieusement des questions.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain on ne joue pas mais oui, le 14, il doit être aligné.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de déchets car il a raté pratiquement toutes ses transmissions. Maintenant, il a eu envie et a calé une bonne frappe... on attend de voir la suite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...