Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Postez directement les vidéos les mecs. Nous on a la flemme de cliquer sur un lien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani discute avec... Monaco

 

Monaco n'en a peut-être pas fini avec son mercato. Après la rumeur Hulk, c'est le nom de Nani qui circule désormais en Principauté. Peu utilisé la saison passée en Premier League (11 matches), le milieu offensif portugais (26 ans) discute avec les dirigeants de l'ASM. MU, lié avec le joueur jusqu'en 2014, serait prêt à le lâcher pour toute proposition bien supérieure à 10 millions d'euros. Une seule chose pourrait freiner les négociations: les prétentions salariales de Nani, qui veut toucher 7 millions d'euros par an. L'Inter Milan et l'Anji Makhatchkala sont également intéressés par son profil.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils citent même pas de source.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le directeur sportif de Monaco Vadim Vasilyev, Nani leur aurait été "proposé". C'est en tous cas ce qu'il aurait déclaré à L'Equipe. Il rajoute que le portugais est un très bon joueur mais que pour le moment aucune négociation n'a été entamée.

 

Après il y a du blabla dans l'article mais il vient quand même de SkySports. Ce que je ne sais pas, c'est qui leur a proposé Nani: le club ou son agent car là ce ne serait pas du tout la même histoire.

 

Personnellement, c'est un joueur que j'apprécie énormément et en qui j'ai encore foi. Je trouverai ça dommage qu'il s'en aille à l'ASM. De toute façon, la priorité de notre mercato n'est pas le dégraissage mais plutôt de se renforcer; notamment au niveau de notre trou béant du milieu de terrain.

 

Le court article de SSN pour les intéressés: http://www1.skysports.com/football/news/11095/8846216/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Record, David Moyes l'aurait convaincu de prolonger. Un salaire de 3.2M€ / an à priori.

 

Record est un journal portugais, dont je ne connais pas la fiabilité.

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/inglaterra/interior.aspx?content_id=835842

 

 

Et ils citent eux-même le site tuttomercato .... Bref grosses pincettes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Twitter également, bonne nouvelle si ça se confirme ;)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fiable du tout, que ce soit Record ou Tuttospaghetti.

Record c'est le site qui annonce Garay à United depuis janvier. Même eux utilisent le conditionnel: "A confirmar-se a renovação [...]"

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani aurait ouvert le score sur CF. Il joue actuellement avec l'équipe réserve; Vidic et Valencia jouent également.

http://telly.com/10X1P5M

 

Doublé pour Nani.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Vidic et Valencia ne seront pas du voyage en suede? Y'a que Roo' qui doit rejoindre l'équipe A la-bas?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...