Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

@old trafford: C'était plus pour te répondre à la question " je ne vois pas qui pourrait nous intéresser à la roma " et là je te répond De Rossi :)

D'ailleurs De Rossi, 29 ans c'est pas vieux, il a encore deux voire trois bonnes années devant lui. Perso même sans parler de Nani en échange ou quoi que ce soit, 10 M£ pour De Rossi je le signe sans problème !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baby, je t'avais compris dès le départ ^^...Je ne crache pas sur De Rossi qui est un très bon joueur et qui nous ferait beaucoup de bien mais bon, le forum grouille de new devils!! Ils pourraient croire qu'on s'intéresse vraiment au joueur!! :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum grouille de new devils!! Ils pourraient croire qu'on s'intéresse vraiment au joueur!! :D

New Devil ne veut pas dire complètement à la ramasse. Tu sais Fergie s'inscrit demain sur le site, il sera New Devil :P !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Devil ne veut pas dire complètement à la ramasse. Tu sais Fergie s'inscrit demain sur le site, il sera New Devil :P !!!

 

Je sais bien mais sur le topic de Thiago, c'est un vrai bordel, j'essaye donc de limiter la casse :P...Sinon c'était juste pour lâcher une petite blague :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opération du nez de ce que j'ai compris lors de la conférence. C'est pour cette raison qu'il ne sera pas présent lors de la tournée

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain qu'il va rater la pré-saison ?

Pour une blessure au pif ?

C'est lors de la tournée qu'il doit se montrer, un joueur sans une bonne preparation va galerer toute la saison, ce serait vraiment chiant qu'il rate la prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un compte twitter à la con: ManUtdNews@LatestUtdNews

 

C'est pour cette raison que j'ai utilisé le subjonctif :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Record, le club est en train de négocier avec Nani pour une prolongation de contrat. On parle de 5,2M£/ans + un gros bonus à la signature. Selon cette source Moyes ne voudrait pas qu'un joueur de ce standing parte pour 0£ l'été prochain. Tottenham aurait faite une offre(2,7M£/ans) qui a été refusé par le joueur.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/inglaterra/interior.aspx?content_id=832429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour l"information. Personnellement et pour la première fois, je commence sérieusement à ne plus y croire. J'ai l'impression que nous sommes dans la continuité de l'année qui l'a vécu. Je comprends pas pourquoi il ne participe pas au tour, il n'a pas joué récemment avec sa sélection, il est en vacances depuis tellement longtemps si on compte les mois où il n'a pas joué durant la saison. Il devrait être le premier à rejouer, à s'entraîner, à reprendre contact avec ses partenaires et à débuter une nouvelle relation avec le nouveau manager.

 

Pour l'instant la nouvelle dynamique censée être insufflée par Moyes, on ne la voit guère. J'attends encore évidemment, je veux pas tirer de conclusions trop vite car il est encore tôt mais cette absence de Nani injustifiée pour ce tour est dans la droite ligne de ce qu'on a vécu avec Ferguson. Soit le joueur est en conflit avec le club, soit le club ne fait pas de son cas une priorité et il attend de voir comment les choses vont se dérouler.

 

Dans tous les cas nous ne sommes pas prêts de revoir Nani jouer de manière régulière.

 

T'en penses quoi toi OLH sincèrement ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...