Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tout ça me fait dire qu'il n'a toujours pas discuté avec Moyes, ça devrait s'éclaircir dans les semaines à venir, c'est bon à entendre qu'il n'exclu pas de rester.

 

fredlong : ton lien est incorrect, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait dire qu'il n'a toujours pas discuté avec Moyes, ça devrait s'éclaircir dans les semaines à venir, c'est bon à entendre qu'il n'exclu pas de rester.

 

fredlong : ton lien est incorrect, :P

 

Un petit lapsus de sa part et en même temps je le comprends tellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre de l'article l'indique, Nani avait annoncer qu'il prendrait une décision sur son avenir ce week end, ça m'étonnerait qu'il reste a ManU

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-nani-entrouvre-la-porte-a-monaco_108001http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-nani-entrouvre-la-porte-a-monaco_108001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement qu'il reste! On en aura besoin. Ce joueur a un profil unique dans notre effectif. Il demande pas grand chose: une petite revalorisation salariale et un peu de confiance. Quand je vois qu'on fait tout garder Rooney alors qu'il veut se barrer alors que Nani, on est prêt à le foutre dehors pour 10M, je l'ai mauvaise. Pour moi, le mercato parfait commencerait par des prolongations de contrats de nos cadres. C'est au bout de l'ancienne corde qu'on tisse la nouvelle, dit-on!! ^_^

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que Nani restera à part si un chèque plus de 20M est poser sur la table par un autre club

La prochaine saison peut être la sienne si il joue un peu plus libérer comme on a put le voir excellent à l'Euro 2012, si d'ailleurs quelqu'un à une compil de celle-ci je suis preneur

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------

 

aaksel, là tu montres plus ses perfs en éliminatoires :)

 

Son match face à l'Allemagne

 

http://vimeo.com/43829977

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait du Gachi pur et simple de vendre Nani.... C'est exactement ce qu'il nous manque un ailier vif technique qui peut faire la Dif Seul et qui Tir Magnifique bien Du gauche ou du Droit Je comprend pas comment on peut mettre des chèvre comme Young et laisse Nani sur le banc Ce joueur nous apporte, Tellement Des Joueur Comme Moura valent 45M et Lui seulement 10???

Tellement Surcoter ces Brésiliens

J'èspere qu'il restera et qu'il sera titulaire indiscutable la saison prochain Parce que

 

Nani--------------Thiago----------------Kagawa

 

Rvp

 

Techniquement c'est du lourd *_*.

 

Ps: Oui mon post Manque Cruellement de Ponctuations Mais à 2h du Mat............

  • J'aime 1

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une photo de vacance, ça veut rien dire.

 

Dans l'éventualité d'un départ, il n'y aurait apparemment que ce genre de club qui en voudrait Le club a fixé le prix du joueur à 10 M£(trop peu selon moi) et toujours aucune offre de grand club, Galatasaray n'a quand à lui pas voulu aller plus loin que son offre initiale qui était de 8M£ il me semble et ont préféré stopper les négociations avec le club.

De toute façon, si on ne recrute pas à son poste on doit le garder car c'est pas Young qui comblera ce manque. David va commencer officiellement dans quelques jours donc on devrait en savoir plus sur son cas et ses intentions par rapport au joueur.

J'ai même tendance à vouloir qu'il reste et à lui laisser une chance d'enfin exploser, même si d'un autre côté je ne cache pas que je doute fortement de sa capacité à se remettre en question, d'élever son niveau, de trouver une certaine régularité et que je ne serai clairement pas contre un départ après 5 ans à attendre le " top player " Nani.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

1010452_543814179009314_649712278_n.jpg

 

 

Alors oui, ca veut peut etre rien dire, mais m**** quand meme, va pas à Monaco :(

il a pris une photo avec drake, prépare-t-il un album de rap?
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement impressionnant. En plus il est assez mouleux le Nani, il a une belle symétrie abdominale et ca c'est pas donner a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un corps de rêve le gars, mais il est encore loin du niveau de Alruud qui reste le plus beau et le plus fort. Je taquine.

 

Non mais Nani est connu pour ses exercices musculaires. Il fait du Body building à outrance, il est le joueur le plus taillé et le plus dessiné de l'équipe. Je sais pas d'où lui vient cette passion.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour petite info, je l'avais remarqué suite au premier match officiel, quand il avait reçu le community shield après son arrivé, donc il avait ça depuis le début et non en se musclant comme Ronaldo pour s'adapter a la PL.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musculature et la puissance sont deux choses differentes meme si bien sur c'est assez liés. Mais tu peux avoir un mec moin musclé que toi, qui fait 10kg de moin et etre plus puissant que toi. D'ailleurs Valencia est bien plus puissant que Nani.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...