Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a été pas mal blessé, et Valencia 28 matchs dont 5 en tant que remplaçant j'appelle pas ça un intouchable. Je précise que j''ai envie que Nani reste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 c'est vraiment peu compte tenu de son niveau. Je pense qu'il a été quasiment intouchable cette saison. Nani, il est vrai qu'il a été pas très bon pendant quelques matchs, mais franchement quand je vois le niveau de Valencia, je ne vois pas pourquoi il devrait continuer à couper des citrons. J'ai l'impression qu'il ne se remet pas en question Valencia.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été pas mal blessé, et Valencia 28 matchs dont 5 en tant que remplaçant j'appelle pas ça un intouchable. Je précise que j''ai envie que Nani reste.

 

Intouchable, du moins sur la fin de saison. Nani aurait dû jouer contre Chelsea par-exemple, surtout quand on connait le niveau de performance de Valencia cette saison, qui n'a jamais su redresser la barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note d'espoir concernant Nani. Moyes joue avec des latéraux défensifs qui impactent offensivement avec des centres précis (Coleman et Baines) et parallèlement, il demande à ses latéraux offensifs de rentrer dans l'axe souvent pour diversifier leur apport.

 

On peut donc imaginer que Moyes relancera Nani (s'il reste) et nous fera retrouver des couleurs sur les ailes. Moyes n'est pas forcément fan des ailiers qui collent la ligne, il veut des latéraux offensifs qui rentrent, des latéraux défensifs qui montent et des milieux qui compensent les montées latérales.

 

Donc moi je me réjouis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux reprocher tout ce que tu veux à Valencia, mais c'est l'un des plus gros bosseur et un des joueurs les plus humble de l'effectif.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne suffit malheureusement pas PJ. C'est un bosseur qui fait mal son boulot.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une note d'espoir concernant Nani. Moyes joue avec des latéraux défensifs qui impactent offensivement avec des centres précis (Coleman et Baines) et parallèlement, il demande à ses latéraux offensifs de rentrer dans l'axe souvent pour diversifier leur apport.

 

On peut donc imaginer que Moyes relancera Nani (s'il reste) et nous fera retrouver des couleurs sur les ailes. Moyes n'est pas forcément fan des ailiers qui collent la ligne, il veut des latéraux offensifs qui rentrent, des latéraux défensifs qui montent et des milieux qui compensent les montées latérales.

 

Donc moi je me réjouis.

 

Yep.

 

Everton font énormément de centre venant des latéraux Baines est d'ailleurs le joueur qui a crée le + d'occasions en PL. Lui et Coleman ont de gros moteurs, ce qui fait qu'ils prennent tout le couloir droit/gauche, et comme tu le dit pendant ce temps ses ailiers repiquent. Piennar ou Donavan avant ne sont pas des joueurs qui collent la ligne, plutôt des joueurs de ballon excentré, comme Kagawa cette saison sur la gauche.

Nani peut avoir ses chance, surtout que c'est un joueur qui te garanti un certain nombre de buts/saison, ce qui est pas négligeable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins y'a un coup à jouer pour Nani là .

Après j'ai encore des doutes concernant le génie tactique de Moyes ... Si lui aussi éloigne Nani du coeur du jeu et que son utilisation n'exploite pas 100% du portugais , on n'avance pas à grand chose .

D'après ce que vous dites , ça risque d’être intéressant . J'ajouterais cependant une chose , je pense que Moyes pourra difficilement faire preuve de plus patience que Ferguson , qui a l'habitude de garder foi en certains joueurs sur plusieurs années ...

Nani a une ultime chance à saisir .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je vous rejoins y'a un coup à jouer pour Nani là .

Après j'ai encore des doutes concernant le génie tactique de Moyes ... Si lui aussi éloigne Nani du coeur du jeu et que son utilisation n'exploite pas 100% du portugais , on n'avance pas à grand chose .

D'après ce que vous dites , ça risque d’être intéressant . J'ajouterais cependant une chose , je pense que Moyes pourra difficilement faire preuve de plus patience que Ferguson , qui a l'habitude de garder foi en certains joueurs sur plusieurs années ...

Nani a une ultime chance à saisir .

 

Les joueurs de couloirs de Moyes se rapprochent de la cage et rentrent dans la surface. Piennar par exemple il joue et combine énormément avec Baines sur la gauche, de l'autre coté, Mirallas est d'avantage comme un attaquant placé sur un coté, c'est une menace direct et quand il a pas de pépins physique il peut se montrer régulièrement décisif (4 buts depuis qu'il arrive à enchaîner les rencontres)

 

Nani a les deux pieds, qualité de frappe énormissime, son seul souci c'est que parfois il pourrait mieux voir le jeu, quand il a de l'espace il peut te sortir une belle passe dans la profondeur mais elles sont rares. Nani peut encore progresser dans l’intelligence de ses derniers choix. Sa palette de centre est assez complète.

 

Qu'il fasse la pré-saison, Luis va lui montrer c'est quoi un ailier, et là on le prolonge de peur de perdre un talent pareil, sans oublier les wub de ses détracteurs :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de couloirs de Moyes se rapprochent de la cage et rentrent dans la surface. Piennar par exemple il joue et combine énormément avec Baines sur la gauche, de l'autre coté, Mirallas est d'avantage comme un attaquant placé sur un coté, c'est une menace direct et quand il a pas de pépins physique il peut se montrer régulièrement décisif (4 buts depuis qu'il arrive à enchaîner les rencontres)

 

Nani a les deux pieds, qualité de frappe énormissime, son seul souci c'est que parfois il pourrait mieux voir le jeu, quand il a de l'espace il peut te sortir une belle passe dans la profondeur mais elles sont rares. Nani peut encore progresser dans l’intelligence de ses derniers choix. Sa palette de centre est assez complète.

 

Qu'il fasse la pré-saison, Luis va lui montrer c'est quoi un ailier, et là on le prolonge de peur de perdre un talent pareil, sans oublier les wub de ses détracteurs :wub:

 

totalement d'accord. Et je pense que Nani pourrait plus s'approcher de ce que faisait Mirallas cette année, en plus efficace, plus rapide, et meilleur centreur, passeur. Bref en mieux quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a un qui a indéniablement une carte à jouer c'est bien lui. Il est capable de devenir LE top-player de l'équipe. Je pense que son expulsion a définitivement cassé sa saison actuelle. On l'a vu sur son visage à l'instant T. Il était effondré mentalement. Je pense qu'il va avoir besoin de quelques temps pour encaisser tout ça et repartir de plus belle. Avec Moyes aux commandes nul doute qu'il saura trouver la clef de la réussite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an de contrat? si c'est le cas va t il vouloir signer un nouveau contrat avec l'arrivée d'un nouveau manager. Fergie va rester dans le coin et les prestations de Nani ne plaident pas en sa faveur pour l'augmentation qu'il voudrait.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nani a toujours été un bon joueur, le vrai problème c'est sa régularité et la confiance aveugle qu'il n'a peut être pas eu. Pourtant avec ce que vous avancer concernant la manière de Moyes d'utiliser ses ailiers j'ai envie de penser comme vous qu'il a une chance à saisir. Si ça se fait dans le bon sens tant mieux pour lui et pour le club c'est tout bénef pour les deux parties. Il reste cependant la prolongation de son contrat qu'il faut régler au plus vite, ce qui nous en dira d'avantage sur sa future situation au club.

R_8 a parlé de l'utilisation des latéraux aussi genre Coleman, ça c'est vraiment bon, ça colle tout à fait au profil de Rafael !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

D'ailleurs pour parler un peu de la prolongation de contrat qui traîne sachez que Jones, qui a à peu prés le même salaire que Nani soit 40000£/semaine, va être prolonger sous peu et devrait gagner dans les 75000£/semaine (Welbeck aussi a été prolongé pour le meme salaire)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait d'avoir une augmentation, je pense que Nani veut aussi avoir des certitudes, parce que jouer tout les 2 mois, c'est pas top top.

Et c'est la que l'arrivée de Moyes va changer beaucoup de choses, positives je l'éspére pour lui.

Personnelement je le vois signer une prolongation de contrat.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour parler un peu de la prolongation de contrat qui traîne sachez que Jones, qui a à peu prés le même salaire que Nani soit 40000£/semaine, va être prolonger sous peu et devrait gagner dans les 75000£/semaine (Welbeck aussi a été prolongé pour le meme salaire)....

 

C'est serieux ? mais ces salaires sont beaucoup trop importants .

Et si ces deux là ont eu une prolongation, je ne vois pas pourquoi nani n'en aurait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, moi aussi je râlerais de mon salaire en voyant ça.

 

Il mérite une prolongation, Nani est notre meilleur ailier, et au top de sa forme il surpasse tout ceux de PL ( sauf peut-être Bale )

Cette saison est une catastrophe pour lui, Moyes doit absolument lui faire confiance et il doit absolument jouer, puis sérieux, entre Valencia l'unijambiste & Nani sur l'aile droite sincèrement je me demande encore comment SAF a pu ne serait-ce que faire confiance autant de temps a l'équatorien..

 

J'espère que Nani jouera contre Swansea, et qu'au passage il nous fera une belle partie !

  • J'aime 1

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis heureux d'être champion d'Angleterre ! Jouer avec des équipiers comme ça c'est magique ! Tout est magique ici !"

 

Belle déclaration de Nani qui porte encore le club dans son coeur j'espère qu'il sera prolongé et qu'il soit plus régulier si il est encore là l'an prochain. Il parait qu'il était blessé c'est pour cela qu'il n'a pas joué aujourd'hui

Modifié par Dikaay_7
  • J'aime 1

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuttomercatoweb.com/europa/manchester-united-da-risolvere-i-nodi-nani-e-anderson-448859

 

Il y aura deux priorités que David Moyes devra résoudre dans ses premiers jours de travail à Manchester United. Elle est liée aux joueurs contractuel Nani et Anderson. Selon The Telegraph , les deux joueurs sont appelées à quitter Manchester en été, car ils n'entrent pas dans les plans futurs de l'entreprise. Quant à l'avenir de Rooney, cette question sera examinée à une date ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est bizarre que l'article cite le Telegraph. J'ai beau cherché sur le site du journal anglais, je ne trouve pas l'article.

J'émets des doutes. Une telle info' aurait fait beaucoup plus de bruit.

 

Figure toi que l'autre jour je suis allé sur Triballfootball(oui source en bois je sais^^) et j'ai vu cette news, je me suis direct rendu sur le Telegraph pour chercher l'info complete, et en fait c’était un article qui parlait seulement de Rooney, pas de Nani et Anderson.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...