Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a l'air tout heureux, un peu comme moi sur ma photo avec Roger... mais Roger, lui, il a l'air encore moins ému qu'à mes côtés...

 

(en même temps, Nani n'a pas impressionné le FCB 1893, club de coeur de RF)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a l'air tout heureux, un peu comme moi sur ma photo avec Roger... mais Roger, lui, il a l'air encore moins ému qu'à mes côtés...

 

(en même temps, Nani n'a pas impressionné le FCB 1893, club de coeur de RF)

 

Et toi oui ? :D (juste une boutade hein, ^^)

 

Sinon, quand est-ce qu'il le signe son nouveau contrat? Après son futur bon match contre Chelsea nous assurant d'aller en demi? :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle blague de 1er Avril aujourd'hui. Nous faire croire que c'est un joueur de foot.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son futur bon match contre Chelsea nous assurant d'aller en demi? :P

 

Je réclame lapidation sur place publique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais aujourd'hui. Beaucoup de mauvais. Valencia a plus proposé que lui. C'est dire...A part ces quelques combinaisons avec Tonio, c'était le néant..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement l'un de ses pires match à united je crois.... Je crois sincérement que c'est la plus mauvaise copie que j'ai jamais vue, ça me fait vraiment ch*** tant cela peut être un joueur exceptionnel....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mental d'Obertan.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrange pas son cas lui . A force je commences à me demander pourquoi il ne réclame pas lui même son transfert ? Sérieusement , tout part en couilles mon gars , t'es pas bien, le coach t'aime pas , tu joues jamais et quand tu joues tu es nerveux et tu ponds de la m**** .

 

Relances toi ailleurs avant qu'il ne soit trop tard .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff c'est la faute à Fergie, j'me disais bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui idolatrent Nani vont me tomber dessus encore mais pas grave j'assume.

 

Pendant ces dernières semaines l'heure était à la compassion pour lui vu sa mésaventure en CL et à son bon match contre Reading. Là s'en est trop pour celui qu'on nous vend comme un "grand joueur", franchement l'excuse du il ne joue pas assez en ce moment ok, ça vaut pour si il n'est pas dans le rythme ou fatigué en cours de match, mais aujourd'hui il nous a montré quoi, rien ! Du déchet, beaucoup de déchet, dans ses passes notamment, son repli défensif ? Néant, combativité dans les duels? Inexistante.Les coups de pieds arrêtés? Une vaste blague.

Ça dure depuis 5 ans cette histoire, il serait temps de passer à autre chose avec ce joueur, en d'autres termes qu'il se barre une bonne fois pour toute et en même temps qu'on oublie ce système de jeu avec des ailiers pas foutu de déborder et de faire un centre dans la boite.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sont démesurées. Il a tenté beaucoup de choses dans une équipe qui ne tente rien. Forcément il y a du déchet, des mauvais choix. Mais analysons la situation différemment. On critique Nani sur ce match où certes il a été brouillon dans ses passes mais c'est pourtant son intention de jeu qui devrait être celle de l'équipe dans sa globalité. L'intention de jeu de Nani est celle qui devrait être mis en place au sein de l'équipe. Dans ce marasme offensif, il a essayé. L'intention est bonne, la concrétisation l'est moins. Et je suis pas sûr que sa sortie arrange les choses.

 

Et PJ, tu ne penses pas si bien dire. Quelque part oui, c'est la faute de Fergie car il aligne des joueurs différents dans l'intention de jeu. Entre des joueurs contraints de défendre qui sont dans une optique de "devoir" et d'autres qui cherchent à provoquer et à donner une impulsion offensive, il se crée forcément un manque de cohésion globale. Tu as un Cleverley qui techniquement peut être un atout offensif mais qui défend et un Nani qui attaque quand son compère défend et refuse de participer au jeu offensif. A part Welbeck, personne n'a attaqué.

 

Donc oui, Fergie n'est pas étranger à cela. Et ce n'est pas pour défendre bêtement Nani qui a été mauvais dans la réalisation mais je souhaite ajouter que dans l'intention, il est celui qui cherche à "révolutionner" les choses.

 

Le problème de cette équipe est un tout. Je ne pense pas qu'on puise isoler un joueur et le descendre quand l'intention de jeu de l'équipe est à remettre en cause et inadéquate avec la construction offensive et donc potentiellement avec la victoire.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sont démesurées. Il a tenté beaucoup de choses dans une équipe qui ne tente rien. Forcément il y a du déchet, des mauvais choix. Mais analysons la situation différemment. On critique Nani sur ce match où certes il a été brouillon dans ses passes mais c'est pourtant son intention de jeu qui devrait être celle de l'équipe dans sa globalité. L'intention de jeu de Nani est celle qui devrait être mis en place au sein de l'équipe. Dans ce marasme offensif, il a essayé. L'intention est bonne, la concrétisation l'est moins. Et je suis pas sûr que sa sortie arrange les choses.

 

Et PJ, tu ne penses pas si bien dire. Quelque part oui, c'est la faute de Fergie car il aligne des joueurs différents dans l'intention de jeu. Entre des joueurs contraints de défendre qui sont dans une optique de "devoir" et d'autres qui cherchent à provoquer et à donner une impulsion offensive, il se crée forcément un manque de cohésion globale. Tu as un Cleverley qui techniquement peut être un atout offensif mais qui défend et un Nani qui attaque quand son compère défend et refuse de participer au jeu offensif. A part Welbeck, personne n'a attaqué.

 

Donc oui, Fergie n'est pas étranger à cela. Et ce n'est pas pour défendre bêtement Nani qui a été mauvais dans la réalisation mais je souhaite ajouter que dans l'intention, il est celui qui cherche à "révolutionner" les choses.

 

Le problème de cette équipe est un tout. Je ne pense pas qu'on puise isoler un joueur et le descendre quand l'intention de jeu de l'équipe est à remettre en cause et inadéquate avec la construction offensive et donc potentiellement avec la victoire.

 

D'accord avec toi sur le fait que fergie ne soit pas etranger à son rendement mais à un moment il faut arreter , si le mec peut pas faire une passe à 2 m , rate ses controles , ses passes , ne se replie pas defensivement, ne montre aucune envie sur le terrain .

Il a tenté mais n'a absolument rien reussi , rien du tout . J'ai préferé valencia sur ce match.

Manchester joue comme si elle avait encore de bons ailiers mais ce temps là est fini , nani et valencia sont devenus des catastrophes , à la limite young combine pas mal et a plutot de bons centres , je le préfère de très loin au deux autres .

Si nani ne se ressaisit pas très vite , fergie va le virer illico et franchement ce ne serait pas demerité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Nani, mais quand il est bon je sais le dire, je ne passe pas mon temps à le dénigrer pour défendre un autre joueur comme ça se voit de plus en plus souvent sur le forum depuis un certain temps, (défendre untel pour plomber untel).

 

Aujourd'hui il n'y a rien à dire, malheureusement (je n'aime pas tirer sur l'ambulance)

 

 

 

R_8 il cherche peut être à révolutionner les choses, mais faut être honnête en 6 ans , il n'a pas révolutionner grand chose, et ça n'est pas que la faute de Fergie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pj, mets toi aussi à la place de Nani. Tu cherches à amorcer une offensive, s'il y a pas de mouvements devant toi, bah c'est dur. Normal qu'il y ait du déchet. Je me rappelle sa frappe en 1ère mi-temps. Il tire car il n'y a aucun appel convaincant. Certes il a fait un mauvais match mais ces coéquipiers n'aident pas non plus

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Nani ne prolongera pas!

Le staff et les supporters attendaient avec impatience le dénouement du feuilleton de l'ailier Portugais concernant la prolongation de son contrat à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les coups de pieds arrêtés ça ne va pas. Plus qu'un problème sportif – même s'il y en a un – il y a un vrai problème extra-sportif. Sa fin de saison est maintenant déterminante – encore que, vu ce qu'il nous reste – et franchement s'il n'arrive pas à se remettre de ce match, ça risque d'être compliqué pour moi de continuer à croire en son rôle futur au sein du club. Il n'a plus l'âge de faire le yoyo...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est un flop à MU. Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il parte, MU n'est pas fait pour lui malgré tout le respect qu'il a pour MU et malgré toute sa volonté.

Qu'il parte et qu'il fasse une Forlan ailleurs ! C'est tout le bien que j'espere pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un flop à MU. Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il parte, MU n'est pas fait pour lui malgré tout le respect qu'il a pour MU et malgré toute sa volonté.

Qu'il parte et qu'il fasse une Forlan ailleurs ! C'est tout le bien que j'espere pour lui.

Au Real, n'est-ce pas Skynet? ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui on perd donc faut trouver une victime, je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris c'était les 11 joueurs qui ont été mauvais, mais vous avez raison, passez vos nerfs sur Nani.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...