Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Son cas est l'un des plus grands gachis de ces dernières années au club.

 

Par contre Norvégian, je ne suis pas d'accord concernant ton analyse. Pas entièrement du moins. Sur Nani, tu as probablement 100% raison. Mais concernant Anderson, je pense que SAF privilégie d'autres personnes à son poste, alors que le brésilien fait les efforts pour s'intégrer au système. Il est au moins bon à chaque fois qu'il joue depuis le début de saison. Il paye juste son manque de "crédit" vis-à-vis de ses dernières saisons, et le fait que Carrick, Scholes, Giggs, Cleverley et peut-être même Fletcher sont devant lui dans l'esprit du Gaffer. Mais je trouve qu'il est injustement traité depuis Newcastle, où il a été excellent.

Tu vois si on était à l'époque de Luke Chadwick je t'aurais sorti le sujet du plus gros gâchis et plus personnel cette fois, c'est comme Lee Sharpe, après c'est à chacun sa façon de gâcher...

 

Pour moi la définition que sort Babyf@ce n'est pas vraiment vraie en ce qui concerne l'utilisation, je dirais qu'il n'a pas su se faire violence et être volontaire pour reprendre ses droits, je me rappelle avant l'avoir vu jouer sur le coté gauche pour des résultats plus productifs, il a souvent été utilisé dans les endroits où normalement il sait faire avec ses qualités. Pour le phénomène des deux sens, là c'est déjà + dans le vrai même si je pense que le Manager pour le coup a été patient avec lui.

 

Si les infos de YB s'avèrent vraies c'est qu'il a vraiment une tête de cochon et un petit manque de professionnalisme, quand je vois le cas Berbatov qui sait rester digne alors qu'il a connu bien pire, c'est là que nous pouvons voir une certaine différence 'd'état d'esprit'. (Sous réserve encore une fois que les informations soient véridiques).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me foutrais vachement les boules de voir nani réussir dans un autre club alors qu'il aurait pu rester et réussir chez nous, le pire c'est qu'il y'a une grande chance pour que ça arrive . on peut lui faire toutes les reproches du monde , mais la gestion de fergie avec les joueurs de talent selon moi n'est pas idéal . ma réflexion tient aussi pour pogba .

 

Le cas Pogba a été très bien traité par Sir Alex Ferguson. Il est pas question de baisser son froc devant un gamin qui n'a rien prouvé si ce n'est la taille de ses chevilles.

Pour Nani, il a eu l'occasion de prouver ce qu'il sait faire à plusieurs postes mais le jeu mancunien est basé sur le collectif et non les individualités (Surtout en ce moment). Nani n'a juste pas l'intelligence de s'en rendre compte, de voir qu'en faisant vivre le ballon il remontera plus dans l'estime du coach qu'en marquant de 30 mètres. En plus de cela il crée une mauvaise ambiance à l'entrainement.

Quand un grand joueur comme Hernandez ne parle que du club et des titres, un petit comme nani ne parle que du ballon d'or et de l'oseille. Qu'on le vende à Shangai ou Moscou et qu'on en parle plus.

J'espère qu'il me prouvera que j'ai tort mais j'ai de moins en moins confiance en lui pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Pogba a été très bien traité par Sir Alex Ferguson. Il est pas question de baisser son froc devant un gamin qui n'a rien prouvé si ce n'est la taille de ses chevilles.

Pour Nani, il a eu l'occasion de prouver ce qu'il sait faire à plusieurs postes mais le jeu mancunien est basé sur le collectif et non les individualités (Surtout en ce moment). Nani n'a juste pas l'intelligence de s'en rendre compte, de voir qu'en faisant vivre le ballon il remontera plus dans l'estime du coach qu'en marquant de 30 mètres. En plus de cela il crée une mauvaise ambiance à l'entrainement.

Quand un grand joueur comme Hernandez ne parle que du club et des titres, un petit comme nani ne parle que du ballon d'or et de l'oseille. Qu'on le vende à Shangai ou Moscou et qu'on en parle plus.

J'espère qu'il me prouvera que j'ai tort mais j'ai de moins en moins confiance en lui pour cela.

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, dans un collectif on a besoin d'individualités, surtout avec le talent de Nani, malheureusement il n'est pas assez régulier et n'apporte pas au club ce qu'il devrait en 5 ans..Un Nani au top vaudrait peut être mieux qu'un Ronaldo à United..Enfin bref pour moi il reste une énigme..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème OGS, c'est que la plupart de tes interventions vont dans le sens du club. Tu complexifies les choses alors que ta direction souhaitée est, elle, très simpliste, très claire. Moi quand je te lis, même si tu y mets du verni et de la complexité, je ne peux qu'être en désaccord avec toi sur la plupart des grands points soulignés. Si Nani ne sait pas fait violence, Si Nani n'a pas montré de la bonne volonté, je veux bien m'appeler Jésus. Ton point de vue à son sujet est très partiel et sélectif. C'est un peu dommage. Ce que je déplore aussi, c'est l'utilisation du " nous " pour raconter ton sentiment à son égard. Je pense que nous les membres, nous ne sommes pas obligés de parler sous les directives du club. Chacun ne représente que soi-même, et dès lors où l'on parle sous l'étiquette du club, on peut tomber dans la subjectivité. C'est comme quand tout le monde parle au nom du club contre le choix de Pogba. Mais si certaines choses se passent en interne, si certaines choses nous dépassent, pourquoi lorsque sous l'étiquette du fan qui suit la direction du manager, là les éléments en interne n'existent plus ?

Ce que je veux dire, c'est que si on ne sait pas tout sur le cas Nani, que ça peut être un abruti, que ci ou que ça, pourquoi ça parait si clair et forcément juste lorsque c'est le club qui semble s'orienter vers telle ou telle direction ?

 

Toi OGS, tu écris des pavés toujours selon la vision de Ferguson. Déjà moi ça m'intéresse guère même si le paquet est bien emballé. Je préfère lire quelqu'un qui essaye de juger plus objectivement les choses. Ça ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'extrême et dans le parti de l'un sans jamais reconnaître la crédibilité de l'autre. Mais là quand je lis ce qui est dit, " nous avons essayés ci ou cela ...Nani n'est pas assez volontaire, départ logique etc etc..." Non, pour moi ce n'est pas ton propre avis, et de plus, ça ne reflète pas la réalité. Dites " Je pense " et non pas " Nous avons ". C'est subjectif ça.

 

Pour donner un exemple simple car j'ai déjà à maintes reprises mis en avant mes arguments défensifs, si Nani joue à gauche, c'est aussi parce que Valencia est incapable de jouer à gauche. En gros, Nani ne joue pas à gauche par défaut, mais bien parce qu'il est plus polyvalent tactiquement que son compère. Ce qui n'enlève rien aux qualités d'un Valencia que je ne discrédite pas pour autant bien au contraire.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dommage. Je suis pas sûr qu'il parte..les prochaines semaines seront décisives. Saura-il prouver quelque chose encore? je suis pas au courant de tout ce qu'il se passe derrière les écrans, donc ce qu'il se passe entre lui et SAF. Mais, s'il ne joue pas sur les prochains matchs de championnat, ça me parait clair qu'il va partir..y a pas 36'000 solutions, malheureusement.

 

Nani...Nani.. rah p*****, ça fait juste ch***. Y a pas d'autres mots.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème OGS, c'est que la plupart de tes interventions vont dans le sens du club. Tu complexifies les choses alors que ta direction souhaitée est, elle, très simpliste, très claire. Moi quand je te lis, même si tu y mets du verni et de la complexité, je ne peux qu'être en désaccord avec toi sur la plupart des grands points soulignés. Si Nani ne sait pas fait violence, Si Nani n'a pas montré de la bonne volonté, je veux bien m'appeler Jésus. Ton point de vue à son sujet est très partiel et sélectif. C'est un peu dommage. Ce que je déplore aussi, c'est l'utilisation du " nous " pour raconter ton sentiment à son égard. Je pense que nous les membres, nous ne sommes pas obligés de parler sous les directives du club. Chacun ne représente que soi-même, et dès lors où l'on parle sous l'étiquette du club, on peut tomber dans la subjectivité. C'est comme quand tout le monde parle au nom du club contre le choix de Pogba. Mais si certaines choses se passent en interne, si certaines choses nous dépassent, pourquoi lorsque sous l'étiquette du fan qui suit la direction du manager, là les éléments en interne n'existent plus ?

Ce que je veux dire, c'est que si on ne sait pas tout sur le cas Nani, que ça peut être un abruti, que ci ou que ça, pourquoi ça parait si clair et forcément juste lorsque c'est le club qui semble s'orienter vers telle ou telle direction ?

 

Toi OGS, tu écris des pavés toujours selon la vision de Ferguson. Déjà moi ça m'intéresse guère même si le paquet est bien emballé. Je préfère lire quelqu'un qui essaye de juger plus objectivement les choses. Ça ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'extrême et dans le parti de l'un sans jamais reconnaître la crédibilité de l'autre. Mais là quand je lis ce qui est dit, " nous avons essayés ci ou cela ...Nani n'est pas assez volontaire, départ logique etc etc..." Non, pour moi ce n'est pas ton propre avis, et de plus, ça ne reflète pas la réalité. Dites " Je pense " et non pas " Nous avons ". C'est subjectif ça.

 

Pour donner un exemple simple car j'ai déjà à maintes reprises mis en avant mes arguments défensifs, si Nani joue à gauche, c'est aussi parce que Valencia est incapable de jouer à gauche. En gros, Nani ne joue pas à gauche par défaut, mais bien parce qu'il est plus polyvalent tactiquement que son compère. Ce qui n'enlève rien aux qualités d'un Valencia que je ne discrédite pas pour autant bien au contraire.

Il est normal que cela aille dans le sens du club, cela n'est pas un problème du tout.

 

Vu que je parle d'intérêt collectif, c'est une façon de penser qui pour moi est plus bénéfique que le cas d'un seul joueur, si en + on doit faire jouer Nani sous prétexte que... United est toujours plus important qu'un seul joueur.

 

J'ai pourtant défini beaucoup de choses et je m'explique du mieux que je peux avec des circonstances atténuantes que je peux trouver pour Nani, je ne peux pas faire + que de parler d'un intérêt de groupe, Je répète que ce n'est pas un problème, le problème serait de défendre juste un joueur pour de mauvaises raisons, là pour moi c'est un souci et c'est souvent au détriment d'une objectivité.

 

Surtout dans son cas, il est important je trouve de voir plus loin que le bout de son nez ou du nez d'un joueur. Je suis surpris de voir cela par ailleurs, que le collectif puisse passer après l'intérêt d'un seul homme.

 

Le joueur ne montre pas grand chose ces derniers temps pour être un joueur titulaire, je n'y peux rien non plus, il me gonfle et malgré tout j'arrive à essayer de rester juste et de trouver des solutions, le mec ne fait même pas ce qu'il faut de ce que je vois, après tu es en désaccord ok, j'aurais compris si c'était en 2010 mais là pour moi plus ça avance moins, je suis de moins en moins d'accord sur les contres arguments proposés, je suis résigné sur son cas malgré les quelques espoirs encourus, je ne lâche personne dans le club et là c'est plutôt lui qui non seulement va peut être nous lâcher mais qui a selon moi déjà lâché tout seul depuis trop longtemps. (J'attends confirmation pour le premier cas et voir ensuite).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de commenter à chaud à la fin du match, mais ici, Nani m'a clairement ulcéré ! Comment un joueur au talent indéniable peut-il autant manquer de maturité à l'entame de sa 6è saison dans nos rangs ? ! Je m'explique: après une première mi-temps plutôt discrète, il a commencé à réellement rentrer dans son match à la suite d'une superbe combinaison avec Andy, amenant notre 3è but. S'en suit quelques bonnes actions de sa part, tout en faisant un travail défensif acharné... jusqu'à cette fameuse 92è minute! Alors que nous nous dirigeons vers une 2ème victoire consécutive à Stamford Bridge (un fait plutôt rare), et que le ballon est en notre faveur, Nani tente désespérement un dribble entre les 2 centraux pour y aller de son doublé au lieu de continuer à combiner avec Chicha pour gagner du temps. S'il passe, et qu'il marque, on crie au génie me direz-vous ? Oui mais voila, il perd la balle et offre par la même occassion une dernière chance aux blues d'amener le danger dans notre surface, ce qui sera malheureusement le cas avec le penalty discutable sur ramires. A partir de là, il perd totalement pied dans son match, cédant à la première intimidation, notamment avec Oscar ! Pour avoir suivi les débats qui ont animé ce forum autour de sa personne, je dois bien avouer que j'étais plutôt de ceux qui voulaient lui accorder encore du crédit, tant ce joueur à une technique hors norme. Mais force est de constater qu'il n'est peut-être pas fait pour rentrer dans un COLLECTIF comme le notre ! Qu'en pensez vous ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de commenter à chaud à la fin du match, mais ici, Nani m'a clairement ulcéré ! Comment un joueur au talent indéniable peut-il autant manquer de maturité à l'entame de sa 6è saison dans nos rangs ? ! Je m'explique: après une première mi-temps plutôt discrète, il a commencé à réellement rentrer dans son match à la suite d'une superbe combinaison avec Andy, amenant notre 3è but. S'en suit quelques bonnes actions de sa part, tout en faisant un travail défensif acharné... jusqu'à cette fameuse 92è minute! Alors que nous nous dirigeons vers une 2ème victoire consécutive à Stamford Bridge (un fait plutôt rare), et que le ballon est en notre faveur, Nani tente désespérement un dribble entre les 2 centraux pour y aller de son doublé au lieu de continuer à combiner avec Chicha pour gagner du temps. S'il passe, et qu'il marque, on crie au génie me direz-vous ? Oui mais voila, il perd la balle et offre par la même occassion une dernière chance aux blues d'amener le danger dans notre surface, ce qui sera malheureusement le cas avec le penalty discutable sur ramires. A partir de là, il perd totalement pied dans son match, cédant à la première intimidation, notamment avec Oscar ! Pour avoir suivi les débats qui ont animé ce forum autour de sa personne, je dois bien avouer que j'étais plutôt de ceux qui voulaient lui accorder encore du crédit, tant ce joueur à une technique hors norme. Mais force est de constater qu'il n'est peut-être pas fait pour rentrer dans un COLLECTIF comme le notre ! Qu'en pensez vous ?

 

Bah moi j'pense que t'as raison :)

 

edit : "only god know" enfin bon on verra on peut se tromper et il peut tout à fait ré hausser son niveau de jeu, mais bon j'y crois de moins en moins et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex:"All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

Bye Nani.

Sir Alex:"All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

Bye Nani.

J'viens de voir ça aussi sur les différents groupes fb. A prendre avec des pincettes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, lui tomber dessus pour ça c'est vraiment dégueulasse il a tenté, il a marqué un super but, Il a dribblé, a bien joué, certes le but d'égalisation vient d'une perte de balle, mais on pouvait l'éviter le but c'est pas de sa faute, il mérite pas cet acharnement, on va le regretter, j’espère que SAF n'a pas dit ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchhhh... ca sent le roussie pour lui. C'est dingue comment SAF peut etre sévère avec certains joueurs tels que Nani, Fabio, Rafael, De Gea ou Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son expression du visage en disait long. Pourtant, moi j'ai trouvé qu'il tentait de jouer relativement simple en donnant son ballon rapidement. C'est pour cela qu'on le pensait un peu en retrait. Mais il a pas fait un mauvais match. Sauf à la fin, il a tenté de frapper, de dribbler un ou deux joueurs. Mais sinon, il a essayé de jouer dans les intervalles, de servir dans la course de Hernandez ou de Welbeck. Rafael a bien joué avec lui également. Son but est un chef d'oeuvre collectif qui rappelle étrangement le but inscrit lors du CS face à City en 2011. La finition étant la même.

 

Fergie n'a pas tord. Nani aurait du garder le ballon, plutôt que de tenter de dribbler. Mais j'ose espérer que cette déclaration est avant tout une façon de protéger le petit Wootton qui commet cette faute grossière à la toute dernière seconde de jeu. Fergie dit vrai, mais je suis pas sûr qu'il relève chaque perte de balle d'un joueur lorsque l'on concède un but. Je crois pas qu'il a mentionné la perte de balle l'an passé lorsque Everton nous recolle au score avec ce fameux 4-4 qui nous coûte très probablement le titre.

 

Nani n'est pas un exutoire, même si il y a du vrai dans les mots du manager.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux que SAF s'explique clairement sur son cas.

S'il ne souhaite plus le conserver, qu'il le dise et le laisse partir, parce que le descendre comme il vient de le faire (qu'il ait raison ou pas) et le laisser soit pourrir dans les tribunes soit sur le banc, je trouve ça petit.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchhhh... ca sent le roussie pour lui. C'est dingue comment SAF peut etre sévère avec certains joueurs tels que Nani, Fabio, Rafael, De Gea ou Anderson...

En ce moment ça va pour Rafael, il lui montre qu'il a les burnes lol.

 

Nani ce soir est loin d'avoir été le plus mauvais, il marque un superbe but qui aurait du être le but victorieux mais avec la chance qu'il a actuellement évidemment son but ne sert à rien.

 

Après on peut débattre sur sa façon de faire etc... Il existe quand même des joueurs derrière qui doivent être capables de rester concentrés pour 10 secondes sur une perte de balle quand même, même si il est préférable de jouer avec un partenaire ou d'aller sur le coté si possible, il ne faut pas non plus se cibler sur lui, ce serait se tromper un peu de cibe justement, Wootton étant le fautif bien malgré lui.

 

Je ne sais pas si cela a été dit par le Manager mais c'est un fait de jeu en effet à gommer, ce sont des choses qui arrivent mais derrière ils n'ont pas le droit d'avoir une déconcentration.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une Ginola quoi. Dans les deux cas les joueurs ont fait une erreur mais ils ne sont pas seuls fautifs. Nous avons aussi très mal défendu sur cette action.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un problème, il ne vient de cette perte de balle ou de ce mauvais choix. C'est un problème récurrent point barre. Il a eu 10 minutes pendant le match où je l'ai trouvé à son aise mais après il retombe dans ses travers en faisant des fautes stupides ou en essayant de se la jouer solo !!!

 

Il s'éparpille pendant le match ce qui nuit gravement à son rendement. Il a quand même des opportunités pour prouver sa valeur et malheureusement il les galvaude. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même surtout avec l'expérience qu'il a !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux que SAF s'explique clairement sur son cas.

S'il ne souhaite plus le conserver, qu'il le dise et le laisse partir, parce que le descendre comme il vient de le faire (qu'il ait raison ou pas) et le laisser soit pourrir dans les tribunes soit sur le banc, je trouve ça petit.

 

Dire qu'il n'en veut plus ouvertement ne serait pas bien pour sa future vente, ça ne serait pas trés judicieux de faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...