paul scholes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 on connait tjs pas les numero de maillot des 3 recrue owen,nani, andreson???? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non on le sra au début du mois de juillet j'ai hate!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Eh les gars faut consulter pour cette obsession sur les numéros de maillot !!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 on connait tjs pas les numero de maillot des 3 recrue owen,nani, andreson???? andreson c'est sur il n'aura pas de numéro de maillot le numéro 10 vacant se jouera entre nani, anderson, à moins que ce numéro reste encore vacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ouai c'est possible qu'ils aient ce numéro mais il y en a plein d'autres vacant à United donc suspense encore GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Quel suspsense je sais pas si je vais arriver à dormir ah ben finalement si j'y arrive !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mdr je dirais meme que c'est insoutenable je vais en rever toute la nuit!!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est un monstre nani regardez la video : http://www.youtube.com/watch?v=ufsXWP48Sck...ted&search= Moi pour les n° de maillot je met : Nani 17 Anderson 10 Hargreaves 12 Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'avoue la vidéo elle est bien a part le début on voit que des photos mais sinon elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je pense qu'hier il a joué avec les moins de 21 ans du portugal,quelqu'un a vu le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 non il n'a pas jouer dormalement,si tu parle des espoirs en hollande sa commence aujourd'hui et le portugal joue contre la belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en fait le saut périlleux de Nani après un but c'est de la capoeira, il en faisait quand il était petit http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 imaginez qu'il marque un but et il commence a faire sa capoeira............ aprés le but et refusé, hors-jeu par example, j'aimerai bien voir la tete qu'il va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi je suis impassient de voir un saut de kapoera a old trafford apres que nani est marqué un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Nani titulaire sur le flanc droit ce soir face à la Belgique. Match à 20h45. source : uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 imaginez qu'il marque un but et il commence a faire sa capoeira............ aprés le but et refusé, hors-jeu par example, j'aimerai bien voir la tete qu'il va faire Lol j'avoue j'imagine déja les vicieux Ronaldo, Evra, Smith, entrain de la chambrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je regarde le match là, il commence fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'attend sa a du mal a venir ils font quoi le portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mdr Nani faisait des dribbles entre 3 joueurs, il a fallu qu'un 4ème se ramène pour l'arrêter, ils l'ont cassé en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ericantona tu regarde en streaming si oui tu regarde sur quelle chaine parce'que moi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sur guangdong Nani est pas mal, mais pour le moment pas décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sur guangdong Nani est pas mal, mais pour le moment pas décisif Oui c'est vrai, il a une trés bonne accélération !! Oliveira est lui trés bon Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sur guangdong Nani est pas mal, mais pour le moment pas décisif Faut dire que les belges récupère pas mal de ballons, ils sont bien organisé en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sa me soul j'utilise tvants je met guangdong et ça marche pas enfin sa marche mais sa s'arrete tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés