Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On aurait pu pensé que sa non présence aujourd'hui est du à une blessure de dernière minute mais en fait non, il a "payé" pour ses mauvaises performances dans les matchs précédant. Il va nous revenir en forme et ça sera bien utile dans cette dernière ligne droit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. Il est bel et bien blessé, petit coup à l'entrainement, selon le Sir lui-même. Revois tes sources :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=O_-biZPmwzg Je me rappelle encore parfaitement de ce match.. il a été incroyable, vouloir le vendre parc'qu'il est un peu moins bien depuis 1mois et demi... c'est complètement aberrant.. Il va revenir encore plus fort j'en suis persuadé! Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=O_-biZPmwzg

Je me rappelle encore parfaitement de ce match.. il a été incroyable, vouloir le vendre parc'qu'il est un peu moins bien depuis 1an et demi... c'est complètement aberrant.. Il va revenir encore plus fort j'en suis persuadé!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ au PSG n'est pas crédible. A moyen-terme, seul le Barça ou le Real peuvent nous piquer ce joueur. Et si il avait été beau-gosse, ce serait sûrement déjà fait !

Il a beau être irrégulier dans ces prestations, il a d'excellentes stats. Même à mi-forme il reste donc efficace et dans ses meilleurs jours, comme cette vidéo contre Chelsea et nombre d'autres matchs parfois importants (le community-shield cette saison, la plupart des matchs contre Arsenal), il est aussi unique qu'un CR7 ou un Messi.

 

Nani n'a pas de prix, pas avec son efficacité, son génie et la post-formation qu'il a reçu à MU. Et si il doit rester irrégulier pour ne pas qu'il rejoigne l'Espagne, ainsi soit-il car on sait tous ce qui sait passé avec les deux derniers ailier et milieu à avoir dépassé son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben balances ta source, tant qu'à faire. :)

Ouais excuse. Comme Marvin l'a dit, interview d'après-match, il peut la retrouver sur 101greatgoals.com et autre !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pas dans le groupe pour Bilbao ?? Pas plus d'infos, j'espères que c'est pas trop grave !!! Valencia, lui y est !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia :wub: , toutoutou toutoutoutou

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pas dans le groupe pour Bilbao ?? Pas plus d'infos, j'espères que c'est pas trop grave !!! Valencia, lui y est !!!

Sisi il en a parlé après le match, il a pris un coup à l'entrainemetn, mais c'est pas bien grave. Il sera là dimanche normalement! Et Valencia..yeah!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'il devient le Nani? Ça fait des semaines qu'il a disparu de la circulation pour une mystérieuse blessure ... Sans compter ses 3 derniers mois médiocres/catastrophiques.Sa saison n'a pas été une franche réussite,une nouvelle fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Nani: 1 but, 2 passes décisives et des coups de reins efficaces ! Voilà le Nani qu'on attendait !

 

Quoi ? C'était Valencia et non Nani ? Je me disais bien aussi :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'il devient le Nani? Ça fait des semaines qu'il a disparu de la circulation pour une mystérieuse blessure ... Sans compter ses 3 derniers mois médiocres/catastrophiques.Sa saison n'a pas été une franche réussite,une nouvelle fois ...

 

Oulà, du calme, je crois que la dernière fois qu'on l'a vu, c'était contre Bilbao à Old Trafford, soit il y a une semaine :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas trop vite enterrer Nani, il y a 2 saison tout le monde voulait le voir dégagé jusqu à un match de contre Arsenal ou il a montre qu'il pouvait s'imposer à United. Il a fait déjà fait preuve par le passé d 'un mental d'acier et je suis qu'il saura redevenir tes rapidement l'un des meilleur à son poste. Peut être pas a droite car valencia semble vraiment avoir tout pour y rester un moment mais on sait qu'il peut aussi faire du mal à gauche et qu'il a une mentalité qui correspond parfaitement à United.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Red Eye , c'était peut être parce qu'il était tellement transparent ... :P;)

Sinon,on n'enterres pas Nani,on n'enterres aucun joueur de United...Ce n'est peut être pas mon joueur favori dans le squad , mais je ne renierais pas son importance quand il est au top, c'est un respect que chacun ici lui doit ;) .

Simplement j'essayes d'établir un constat objectif et réaliste : Nani a globalement raté sa saison, en tout cas , il n'a pas été à la hauteur de nos espérances , une nouvelle fois... Et ça, les faits actuels ne le contredisent pas.

Filnic, j'ai pas compris ? :huh:

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Image IPB Nani veut le titre

Nani est de retour à l’entrainement et a toujours l'ambition d'être champion d’Angleterre avec United. Après avoir raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure au pied, l'ailier international portugais estime que les Red Devils peuvent prendre le dessus sur leurs rivaux de City.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de retrouver Nani. Je pense qu'il est capable de finir la saison en trombe aux côtés d'un Valencia en pleine bourre. Je ne minimise pas les performances de Young qui oscillent entre le bon et le moins bon, mais je pense que Nani peut nous apporter une certaine fraîcheur s'il se met à jouer, et collectivement, et toujours avec un certain culot qu'on lui connaît.

 

J'ai de bonnes raisons de croire à un retour au premier plan. Sa mise à l'écart ne lui fait pas de mal et dans le sprint final, j'espère qu'on pourra compter sur lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de retrouver Nani. Je pense qu'il est capable de finir la saison en trombe aux côtés d'un Valencia en pleine bourre. Je ne minimise pas les performances de Young qui oscillent entre le bon et le moins bon, mais je pense que Nani peut nous apporter une certaine fraîcheur s'il se met à jouer, et collectivement, et toujours avec un certain culot qu'on lui connaît.

 

J'ai de bonnes raisons de croire à un retour au premier plan. Sa mise à l'écart ne lui fait pas de mal et dans le sprint final, j'espère qu'on pourra compter sur lui.

 

Totalement d'accord. Enterrer Nani serait une grave erreur que d'ailleurs Ferguson ne fera pas. Il nous a régalé l'an dernier et en début de cette année, une baisse de régime, de forme ça arrive a tous, surtout aux joueurs comme lui qui jouent beaucoup à l'instinct. C'est un bosseur, un joueur qui ne lâchera pas si facilement sa place dans le XI de United.

 

Il sait jouer collectif. C'est un des meilleurs passeur de l'équipe. Parfois il est un peu trop soliste c'est vrai, mais quand il se met à jouer dans le sens du jeu, il est tellement vif, rapide et technique qu'il devient une arme considérable, son entente technique certaine avec Rooney sera une très bonne chose en cette fin de saison.

 

Moi aussi il m'énerve quand il ne joue pas dans le sens du jeu, mais il ne faut pas le sous estimer car quand il est au top, il joue collectif, il fait les bons choix. Il l'a été et il va revenir au top.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Enterrer Nani serait une grave erreur que d'ailleurs Ferguson ne fera pas. Il nous a régalé l'an dernier et en début de cette année, une baisse de régime, de forme ça arrive a tous, surtout aux joueurs comme lui qui jouent beaucoup à l'instinct. C'est un bosseur, un joueur qui ne lâchera pas si facilement sa place dans le XI de United.

 

Il sait jouer collectif. C'est un des meilleurs passeur de l'équipe. Parfois il est un peu trop soliste c'est vrai, mais quand il se met à jouer dans le sens du jeu, il est tellement vif, rapide et technique qu'il devient une arme considérable, son entente technique certaine avec Rooney sera une très bonne chose en cette fin de saison.

 

Moi aussi il m'énerve quand il ne joue pas dans le sens du jeu, mais il ne faut pas le sous estimer car quand il est au top, il joue collectif, il fait les bons choix. Il l'a été et il va revenir au top.

Ben voilà ce que je veux expliqué depuis des mois merci à toi lol, en résumé la première intention, les passements de jambes etc ne servent à rien tu as la balle pas loin du rectangle ben tu te pose pas de question tu centres et point, car avec la précision d'orfèvre qu'il a, ça donnera automatiquement une occasion, un joueur comme Nani ne doit pas gardé trop longtemps la balle, c'est un passeur né

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens vite Nani :)

 

Quand il joue simple, c'est un des meilleurs à son poste et j'ai hâte de revoir Nani et Valencia au sommet de leurs formes (avec un Young qui est devenu excellent depuis son retour, ça promet).

 

Mais je ne veux pas enterrer Nani, les éloges étaient trop nombreuses en début de saison, mais c'est la spécialité du forum, descendre un joueur dés qu'il foire son match. Mais en début de saison, il était énorme :o Et nous faisait gagner pas mal de points ... Reviens nous vite pour la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...