Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bon match de Nani trés surveillé, il atttire les mauvais tacles et coup bas ces derniers temps, mais il est là et bien là ! SAF a encore eu raison de le préserver en le sortant à 2-1 ! Il n'a pas marquer, mais sa présence, ses mouvements nous on bien permis de trouver des brèches !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison de la confirmation pour lui .... il est devenu un élément indispensable à l'effectif ..... je suis content pour lui car il a jamais baissé les bras et a toujours su qu'il parviendrait au sommet !!!!!

 

Il le mérite .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a le droit de le dire, je ne trouve pas pourquoi il pourrai pas le dire, car y en a d'autre qui ne pense pas pareille que lui! c'est la liberté d'expression, il ne dit pas quelque chose de bête! mais bon revenons au sujet! c'est toujours mieux, moi ce que je ne conçois toujours pas, c'est que le meilleur joueur de la PL cette année ne soit pas dans la liste du joueur de l'année, sont il aveugle jusqu'à ce point? ont il juste une dent contre manchester? ça seul dieu le sait car moi je trouve juste cela dégueulasse, en plus il n'est même pas sur de gagner celui du meilleur jeune, c'est pour dire..... FUCKING FA!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analysons la liste:

Charlie Adam (Blackpool)

Gareth Bale (Tottenham)

Samir Nasri (Arsenal)

Scott Parker (West Ham)

Carlos Tevez (Manchester City)

Rafael van der Vaart (Tottenham)

Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Pour moi 3 Joueurs sont indispensable à cette liste: Vidic, nasri, Tevez!

aprés Van der vart, gareth Bale n'ont été décisif qu'en europe (surtout pour bale) on peut donc retenir VDV, mais scott Parker et charlie adam, ok ce dernier et peut être bon, mais pas de la à prendre la place de nani, moi je le mets 4 éme nani juste aprés vidic nasri et tevez!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on voit la liste, on se dit qu'ils ont légèrement déconné... Nasri, Bale & VDV ont fait un gros début de saison pour ensuite complètement s'éteindre. Après si c'est la liste des nominés pour les 6 premiers mois, là je serais d'accord. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani oublié de la liste,plus que contestable, tout comme l'absence de VDS ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'absence de VDS est encore plus déplorable ... et pourtant celle de NANI l'est déjà !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chacun de tes psots, c'est juste pour sortir une grosse banalité ?

Nani la saison de la confirmation ? Sérieux ?

 

Non, on avait pas vu.

 

 

Arrétes un peu d'étre rabat-joie! On a saisi ton message: Il est inutile de dire que Nani confirme, Rooney est nul, Berbatov est nul, le foot féminin ca craint...

 

Je crois savoir qui mérite "mes titres" Hughes et Silvestre à la fin de l'année, heureux d'ailleurs d'avoir si vite trouvé quelqu'un qui les mérite plus que moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani utile au point comptable, mais rien d'un grand joueur. Pour 9 fois où il m'énerve, il me rend une fois heureux. Le ratio est maigre.

On peut parler, et j'écoute, de sa folie créatrice, que c'est parfois lui qui donne l'impulse, le coup de génie, etc...

En mettant de côté que tout titre individuel, en sport d'équipe et a vocation collective, est désuet et ne fait sens, je dirai que ce dit titre ne peut aller qu'à un joueur qui, non seulement se rend utile à l'équipe grâce à ses exploits (buts, tacles, arrêts), mais à l'impression positive qu'il dégage en tant que joueur respectueux envers et respecté par ses pairs. Un joueur au service, quelque part, du football et de l'équipe, voire de la collectivité, j'y reviens.

Ou alors, si on ne parle que de comptabilité, un joueur qui plante LE but à chaque fois, ou les buts qui, en nombre, traduisent l'utilité du gaillard. Mais là, je parle d'un CR7, par d'un N17.

 

Mais oui, il est fort, il est technique, tout ça, et oui, il porte nos couleurs, alors hourra Nani. Ne nous mentons pas, il nous est mille fois utile (pas irremplaçable) et apporte un plus, indéniablement, il a du talent (mais quel caractère). Bref, mais de là à décrété qu'il est scandaleux que le gaillard ne soit pas nominé, il y a un monde.

 

De cette liste, cependant, j'admet les incohérences. Telle la présence de Nasri et l'absence de VDS. Car il y est pour beaucoup, beaucoup cette saison, notre hollandais volant. Et pour l'image du foot, un gardien de qui plus est dans sa dernière saison à plus de quarante piges, ça l'fait.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de lui?

 

Moi je l'ai trouvé correct, il a su apporté le danger en témoigne sa frappe que Cech a détourné et il a donner du fil a retordre a Ivanovic. Par contre j'ai trouvé qu'il n'avait pas envie de faire des ***** donc il a moins tenté que d'habitude mais je le comprend dans un match aussi important, j'ai bien aimé son abattage défensif et surtout son état d'esprit qui colle parfaitement a la mentalité du club.

 

Avec le trio Park-Valencia-Nani si personne ne se blesse on est tranquille pour un moment et sa nous augure de bon résultat.

 

entièrement d'accord avec toi, il a été moins tranchant et parfois de mauvais choix offensivement.

Mais pratiquement à chaque fois, il a sprinter pour venir faire son repli defensif et aider evra. un bon match sérieux face à chelski

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani utile au point comptable, mais rien d'un grand joueur. Pour 9 fois où il m'énerve, il me rend une fois heureux. Le ratio est maigre.

On peut parler, et j'écoute, de sa folie créatrice, que c'est parfois lui qui donne l'impulse, le coup de génie, etc...

En mettant de côté que tout titre individuel, en sport d'équipe et a vocation collective, est désuet et ne fait sens, je dirai que ce dit titre ne peut aller qu'à un joueur qui, non seulement se rend utile à l'équipe grâce à ses exploits (buts, tacles, arrêts), mais à l'impression positive qu'il dégage en tant que joueur respectueux envers et respecté par ses pairs. Un joueur au service, quelque part, du football et de l'équipe, voire de la collectivité, j'y reviens.

Ou alors, si on ne parle que de comptabilité, un joueur qui plante LE but à chaque fois, ou les buts qui, en nombre, traduisent l'utilité du gaillard. Mais là, je parle d'un CR7, par d'un N17.

 

Mais oui, il est fort, il est technique, tout ça, et oui, il porte nos couleurs, alors hourra Nani. Ne nous mentons pas, il nous est mille fois utile (pas irremplaçable) et apporte un plus, indéniablement, il a du talent (mais quel caractère). Bref, mais de là à décrété qu'il est scandaleux que le gaillard ne soit pas nominé, il y a un monde.

 

De cette liste, cependant, j'admet les incohérences. Telle la présence de Nasri et l'absence de VDS. Car il y est pour beaucoup, beaucoup cette saison, notre hollandais volant. Et pour l'image du foot, un gardien de qui plus est dans sa dernière saison à plus de quarante piges, ça l'fait.

 

Ce poste me fait regretter le départ de Rooney_8 :(

Il n'aurait pas laisser passer ça.

 

Je trouve que tu rends une caricature grossière de Nani, je ne le reconnais pas vraiment dans ce que tu décris.

Quand je le vois jouer je ne vois pas un joueur qui ne pense qu'a lui ou qui est irrespectueux, je vois un joueur qui combine beaucoup avec les autres et qui ne rechigne pas sur les efforts défensifs.

Evidemment il choisit surement trop souvent la solution du tir mais on est assez loin de tes exagérations. Il est de loin le meilleur passeur du club alors certes ça ne prouve pas tout mais c'est quand même révélateur.

 

Surtout qu'après tu vantes l'extrême opposé du joueur idéal que tu décris avec Cristiano qui lui était bien plus personnel et faisait bien moins d'efforts défensifs, mais oui qui marquait un nombre considérable de buts (pour combien de fois te rendais t-il heureux ? 1 fois sur 30 ?). C'est dommage que tu ne semble pas apprécier les compromis car Nani en est un, entre Park et Ronaldo et je trouve ça très bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, le compromis c'est le mal ! Tu te mets à faire un compromis, puis deux, puis trois ... Accepter un compromis, c'est accepter de renoncer à l'idéal :(

 

A ce qu'a pu dire mondoudou, j'ajouterai que Nani joue ailier ou attaquant de côté, un poste où on demande que des différences soient faites par des dribbles ,provocation balle au pied, ou des frappes en repiquant dans l'axe ... Un poste qui quelque part pousse aussi à "quelques" excès d'individualisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, le compromis c'est le mal ! Tu te mets à faire un compromis, puis deux, puis trois ... Accepter un compromis, c'est accepter de renoncer à l'idéal :(

A ce qu'a pu dire mondoudou, j'ajouterai que Nani joue ailier ou attaquant de côté, un poste où on demande que des différences soient faites par des dribbles ,provocation balle au pied, ou des frappes en repiquant dans l'axe ... Un poste qui quelque part pousse aussi à "quelques" excès d'individualisme.

 

Je ne crois pas non. Par exemple: Choisir de rouler super vite, prendre des risques et arriver à l'heure ou bien rouler lentement ne pas prendre de risque et arriver en retard. Et ben tu fais un compromis, tu roules modérément, tu ne prends pas de risque excessifs et tu n'arrives pas trop en retard.

Pas que je sois spécialement d'accord avec la description de Mondoudou concernant Nani, mais avoir un compromis comme il le décrit se rapproche beaucoup plus de l'idéal pour un ailier des temps modernes.

 

Concernant Nani, je maintiens que c'est l'intelligence de jeu qui lui fait défaut parfois.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste me fait regretter le départ de Rooney_8 :(

Il n'aurait pas laisser passer ça.

 

Je trouve que tu rends une caricature grossière de Nani, je ne le reconnais pas vraiment dans ce que tu décris.

Quand je le vois jouer je ne vois pas un joueur qui ne pense qu'a lui ou qui est irrespectueux, je vois un joueur qui combine beaucoup avec les autres et qui ne rechigne pas sur les efforts défensifs.

Evidemment il choisit surement trop souvent la solution du tir mais on est assez loin de tes exagérations. Il est de loin le meilleur passeur du club alors certes ça ne prouve pas tout mais c'est quand même révélateur.

 

Surtout qu'après tu vantes l'extrême opposé du joueur idéal que tu décris avec Cristiano qui lui était bien plus personnel et faisait bien moins d'efforts défensifs, mais oui qui marquait un nombre considérable de buts (pour combien de fois te rendais t-il heureux ? 1 fois sur 30 ?). C'est dommage que tu ne semble pas apprécier les compromis car Nani en est un, entre Park et Ronaldo et je trouve ça très bien.

 

 

Il ne faut pas lui en vouloir au pére Filnic, s'il croit vraiment ce qu'il dit, c'est peut étre qu'il a prit une sacrée cuite ces derniéres semaines et qu'il est toujours bourré. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste me fait regretter le départ de Rooney_8 :(

[...]

 

Surtout qu'après tu vantes l'extrême opposé du joueur idéal que tu décris avec Cristiano qui lui était bien plus personnel et faisait bien moins d'efforts défensifs, mais oui qui marquait un nombre considérable de buts (pour combien de fois te rendais t-il heureux ? 1 fois sur 30 ?). C'est dommage que tu ne semble pas apprécier les compromis car Nani en est un, entre Park et Ronaldo et je trouve ça très bien.

 

Il reviendra...

 

Relis-moi comme il se doit et revois ton interprétation.

Je ne crache pas sur ses qualité, à Nani.

De plus, Ronaldo et un type de joueur utile mais que je n'aime pas également.

Compromis n'est pas chose due, et la mayonnaise avec le chocolat, c'est pas très bon...

 

Il ne faut pas lui en vouloir au pére Filnic, s'il croit vraiment ce qu'il dit, c'est peut étre qu'il a prit une sacrée cuite ces derniéres semaines et qu'il est toujours bourré. :lol:

 

Pourquoi cela?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra...

 

Relis-moi comme il se doit et revois ton interprétation.

Je ne crache pas sur ses qualité, à Nani.

De plus, Ronaldo et un type de joueur utile mais que je n'aime pas également.

Compromis n'est pas chose due, et la mayonnaise avec le chocolat, c'est pas très bon...

 

 

 

Pourquoi cela?

 

Parce que comme l'a dit Mondoudou, tu dresses une caricature grossiére de Nani. On sent que tu n'aimes pas vraiment le joueur mais que tu "l'acceptes" tant bien que mal parce qu'il évolue à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le défend tout le temps et bien se soir il m'a gavé aucune bonne decision et un peu trop d'individualisme match a oublié très vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le défend tout le temps et bien se soir il m'a gavé aucune bonne decision et un peu trop d'individualisme match a oublié très vite.

Tu veux savoir la meilleure ? Eh, ben, je suis pas d'accord avec toi :D

Je trouve pas qu'il fait un mauvais match, il nous a pas fait du Super Nani mais je trouve pas qu'il ait été si individualiste, il pèche encore un peu dans la prise de décision à l'occasion mais c'est Nani quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le défend tout le temps et bien se soir il m'a gavé aucune bonne decision et un peu trop d'individualisme match a oublié très vite.

Je suis d'accord mais dans l'ensemble lorsqu'il avait le ballon il n'y avait pas beaucoup de solutions qui s'offraient à lui, donc logique qu'il la tente perso, après tout il nous en a mis des buts en solo, donc la-dessus on peut pas lui en vouloir de la jouer perso.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a tellement habitué à de grosses perfs depuis un an qu'ont devient forcément exigeant avec lui. N'ayons pas peur des mots Nani fut quand méme un peu merdique ce soir, ca arrive. Il se réssaisira car c'est un trés bon joueur (pour ne pas dire énorme) qui nous a énormément apporté cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...