Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Daprès le Daily mail Nani ne ferrait même pas partie des joueurs nommé pour le titre de meilleur joueurs de la PL.

 

Si sa s'avère être vrai c'est quand même assez scandaleux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ça a d'ailleurs été souligné par SOFOOT

 

Quel joueur de l’année en Premier League ?

5 avril 2011

Et les nommés sont... Le Daily Mail a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le titre de Joueur de l’année, décerné par la PFA (l’association anglaise des footballeurs professionnels). Sans grande surprise, le meneur de jeu d’Arsenal Samir Nasri est en course, tout comme l’ailier des Spurs Gareth Bale et le buteur de Manchester City Carlos Tevez.

 

Nemanja Vidic a lui l’occasion de perpétuer la tradition : Manchester United a remporté le trophée ces quatre dernières années (Cristiano Ronaldo en 2007 et 2008, Ryan Giggs en 2009 et Wayne Rooney l’an passé).

 

Enfin, Scott Parker (West Ham) et Charlie Adam (Blackpool) peuvent redorer le blason de leurs clubs, qui luttent pour éviter la relégation. Verdict le 17 avril.

 

Et quid de Nani ?

 

SOFOOT


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès le Daily mail Nani ne ferrait même pas partie des joueurs nommé pour le titre de meilleur joueurs de la PL.

 

Si sa s'avère être vrai c'est quand même assez scandaleux.

1+

Parker ?? :D :D :blink: Bale ? le gars qui n'a été bon qu'en C1, cette saison quoi -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des titres indivuels ...... le plus important c'est les titres que l'équipe peut remporter !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès le Daily mail Nani ne ferrait même pas partie des joueurs nommé pour le titre de meilleur joueurs de la PL.

 

Si sa s'avère être vrai c'est quand même assez scandaleux.

 

Quelle scandale ...

 

Niveau stats Nani les démonte tous. C'est incompréhensible.

On est vraiment pas aimé cette année. (Plus que les autres années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle scandale ...

 

Niveau stats Nani les démonte tous. C'est incompréhensible.

On est vraiment pas aimé cette année. (Plus que les autres années)

 

Il a mis que 9 buts.. et 15 passes décisives !

 

Gareth Bale, en revanche, c'est le nouveau CR7 !!!!!

 

7 buts !!! 1 passes décisive !!!!

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match pour moi, il avait vraiment des jambes de feu et a fait une première mi-temps de folie et est a l'origine des 2 but. Un grand bravo a Luis qui a repondu sur le terrain a son absence pour le titre de meilleur joueur de la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable les titres en bois, c'est lui le meilleur joueur de PL cette saison ! Les statistiques ont parlées :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi-temps on l'a beaucoup moins vus, mais il était constamment presser avec des tacles qui étaient vraiment limitte . Par contre pour la première mi-temps, il a vraiment été énorme .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

Il avait vraiment des jambes de feu, il était frais, ce joueur a vraiment une facilité ...

Dribble, passes/centres, vitesse, frappe des 2 pieds.

Superbe, en espérant le voir titulaire contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 passes...C'est du niveau du jeune Giggs qui terminé presque toujours en tête de liste, avec Beckham and co. Il peut viser 20-23, surtout s'il continue de se la jouer collectif comme sur le but de son compère Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 passes...C'est du niveau du jeune Giggs qui terminé presque toujours en tête de liste, avec Beckham and co. Il peut viser 20-23, surtout s'il continue de se la jouer collectif comme sur le but de son compère Valencia.

Je suis pas sur qu'il avait l'intention de la donner a Antonio mais au résultat elle lui fini dessus donc une de plus pour lui. Certain le compare a CR7 mais il n'y a vraiment rien a comparer, Nani est bien plus collectif et surtout virevoltant que son compatriote.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il avait l'intention de la donner a Antonio mais au résultat elle lui fini dessus donc une de plus pour lui. Certain le compare a CR7 mais il n'y a vraiment rien a comparer, Nani est bien plus collectif et surtout virevoltant que son compatriote.

 

Je préfère Ronaldo à 42 buts, que Nani à 17 passes décisives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Ronaldo à 42 buts, que Nani à 17 passes décisives.

Bien moi non, Nani a bien plus d'importance dans notre jeu ou il est souvent moteur des actions avec une technique balle au pied hors du commun que CR7 qui n'est devenue qu'une machine sans émotions marqué et incapable de faire un dribble.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi non, Nani a bien plus d'importance dans notre jeu ou il est souvent moteur des actions avec une technique balle au pied hors du commun que CR7 qui n'est devenue qu'une machine sans émotions marqué et incapable de faire un dribble.

 

Oui mais quand tu as Nani dans ton équipe, tu as moins de chance de gagner le match qu'avec un CR7. Après, je vois bien que tu parles de "préférence". Bah dans ce cas, sans parler de leur niveau, j'aurais toujours une préférence pour Cristiano. Même si c'est vrai que Nani a eu l'intelligence de pas faire l'erreur de vouloir devenir un nouveau cristiano. Il exploite enfin ses qualités, épure son jeu et surtout semble être fidèle à Manchester ! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la réponse en fin de saison en terme de titres et donc, savoir lequel aura été le plus bénéfique (même si cela ne épend pas que des 2, il y a le niveau des coéquipiers, mais aussi des adversaires).

 

J'ai une petite préférence pour Nani malgré tout d'un point de vue individuel mais pour ce qui est du collectif, d'autre se chargeaient de faire le jeu et Ronaldo de finir, sachant que l'on jouait dans l'ensemble mieux à son époque.

 

Dur de se décider...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi non, Nani a bien plus d'importance dans notre jeu ou il est souvent moteur des actions avec une technique balle au pied hors du commun que CR7 qui n'est devenue qu'une machine sans émotions marqué et incapable de faire un dribble.

 

 

On n'arrête pas de dire aux footix d'arrêter de comparer Nani et CR7 alors faisons de même nous supporters passionnés de Manchester :united:

 

Un match de grande volée tout simplement , 17 passes décisives , sa saison de référence il faut qu'il continue sur cette voie et il mérite clairement sa place de titulaire mardi contre Chelshit B)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aura encore sorti une sacrée épine du pied aujourd'hui dans ce match sans véritable rythme ni inspiration, Nani aura lui, su faire la différence. Ces deux accélérations auront été convertit en but et auront fait plier Fulham. Nani est notre meilleur joueur cette saison et il mérite amplement cet honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...