Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Mauvais match ???

 

L'un des meilleurs aujourd'hui, il a tenter d'apporter un peu de percussion dans un match ou quasiment toute l'équipe ne proposait aucun mouvement! Un peu moins en vue en deuxième mi-temps mais ca reste très correct dans un tel match...

 

D'accord. C'est le seul, avec peut être Park et Valencia, qui ont proposés du jeu. TOUT est passé par Nani ! Le nombre de ballons qu'il a eu...

 

On ne dit pas qu'il a fait un bon match, il a été correct, et c'est lui qui menait les actions, on peut pas lui en vouloir pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de lui faire tirer les corners !

 

Sinon j'ai trouvé qu'il avait envie aujourd'hui, et a apporté du danger quelques fois. L'un des meilleurs aujourd'hui mais vu la perf' collective, c'est pas bien difficile.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match, pas mal d'imprécisions et des corners mal tirés.

 

C'était le joueur le plus entreprenant, il a tenté donc raté forcément. Il a été bon, remuant, volontaire mais avec pas mal de déchets c'est vrai.

 

Mais pas plus mauvais qu'un autre pour reprendre l'argumentaire des Pro Berbatov. N'est ce pas ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est celui qui a le plus tenté je diras. Il y avait certes du déchet dans son jeu, mais je ne l'ai pas trouvé amorphe comme la quasi-totalité de l'équipe. Il s'est bien démené, mais n'a malheureusement pas suffi à nous sortir de la m-erde à lui tout seul.

Je le félicite cependant pour avoir voulu prendre ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le joueur le plus entreprenant, il a tenté donc raté forcément. Il a été bon, remuant, volontaire mais avec pas mal de déchets c'est vrai.

 

Mais pas plus mauvais qu'un autre pour reprendre l'argumentaire des Pro Berbatov. N'est ce pas ?

Effectivement, il a pas été plus mauvais qu'un autre mais il y a quelques moments où il a totalement gaché des actions en faisant des passes totalement imprécises et ça m'a assez énervé surtout quand c'est 0 0 en fin de match mais comme tu dis, il a été remuant et a essayé de faire quelque chose, ce qui explique en partie les balles perudes mais pas totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu beaucoup de corners et j'ai trouvé dommage qu'il ne combine pas avec Valencia, car ces deux joueurs s'entendent pas mal. Vu que les corners ne donnent rien depuis le début de la saison et que Nani les tirent sans grande détermination, c'est ptet mieux de les jouer courts, à deux.

 

Et puis n'oublions pas qu'il a remué le côté gauche tout seul. O'shea a vraiment pas été terrible, on l'a pas vu énormément, et je parle même pas offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne envie que l'équipe n'avait pas trop...Bien remuant, bien battu sur les ballons, tel que des contres, tacle, gain de ballon...Travaille tes corner mon copain, c'est "Waouhh" de voir tes frappes en lucarnes de jolie centres, et de botté un corner tel un minime...

Je t'adore Luis, montre nous que tu mérite ce maillots floqué "Manchester United" !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, un des seuls à avoir sorti les doigts pour essayer de bouger les choses. Il déborde, repique, propose, frappe, gueule sur Berba :P

 

Et ouai, les corners sont à ch*** ... pourtant, il les bottait bien lors de sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, un des seuls à avoir sorti les doigts pour essayer de bouger les choses. Il déborde, repique, propose, frappe, gueule sur Berba :P

 

Et ouai, les corners sont à ***** ... pourtant, il les bottait bien lors de sa première saison.

 

Peut etre que CR lui manque, car combien de passe décisive a t-il fait sur corner pour CR ??? Vs Stoke, Wigan, Hull...

Son envie d'aller de l'avant et TENTER surtout les frappes, car on commence à tomber dans une Arsenal dépendance dans le jeu (CAD, a ne jamais shooté) ça commence a devenir lourd...

L'equipe devrait en prendre de la graine coté Mental et envie avec NAni, et arrêté de ce prendre pour un titulaire indiscutable et surtout mouillé son maillot pour la fin de saison, car même moi, mon maillot de Man Utd Aujourd'hui avec des potes, été plus Humide que certains...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir suivi au Sporting et en se souvenant de sa première année chez nous c'est clair qu'on peut se demander ce qu'il fout pour les corners... Très étonnant.

 

Sinon il essaie... Et dans un match comme aujourd'hui ça veut tout dire! Il continue sur le bon chemin, ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nani continue sur sa lancé franchement voilà ce qu'on lui demandait de faire, il sait le faire il nous le prouve donc il a plus d'excuse, en même temps ca peux arrivé à tout le monde de passé à coté d'un match bravo Nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est bon depuis début février ............... tu n'as même pas l'hônneté intellectuelle de parler des 2 ans et demi avant ou il ne faisait rien c'est consternant ....

 

De Norvegian sur le topic Berbatov.

 

Ce qui est consternant c'est de passer les prestations moyennes d'un joueur à rien, pour tenter d'argumenter sur un autre.

 

Ou Nani n'a rien montré ? Ca fait 3 ans qu'il est dans les meilleur passeur décisif du club.

L'année dernière il est le 4 ieme meilleur passeur, 7ieme buteur en étant le 15ieme joueur le plus utilisé, c'est à dire remplacant all time ...

 

faut arreter aussi de passer de tout blanc à tout noir ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Norvegian sur le topic Berbatov.

 

Ce qui est consternant c'est de passer les prestations moyennes d'un joueur à rien, pour tenter d'argumenter sur un autre.

 

Ou Nani n'a rien montré ? Ca fait 3 ans qu'il est dans les meilleur passeur décisif du club.

L'année dernière il est le 4 ieme meilleur passeur, 7ieme buteur en étant le 15ieme joueur le plus utilisé, c'est à dire remplacant all time ...

 

faut arreter aussi de passer de tout blanc à tout noir ...

 

 

Mon exemple concernant nani, je reconnais que mes propos ont été un peu dur , disons qu'il était moyen ( voir très moyen à certaines périodes ) durant 2 ans et demi ..... Ce que je voulais dire c'est que prendre en exemple Nani parcequ'il fait des bons matchs depuis 2 mois alors qu'avant il était clairement en dessous, juste pour dire que Berbatov est mauvais c'est pas possible.

 

Et puis lors de ses 2 ans et demi au club , nani n'a pas plus apporté que Berbatov sur les 2 dernières saisons ( je dirais bcp moins mais bon ) Alors je suis très content de l'apport de nani maintenant mais à le prendre en exemple pour démonter berbatov , il faut prendre le cas nani en entier c'est à dire depuis 3 ans et pas seulement les 3 derniers mois ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nani à moins apporté au final.

 

Au prorata de la confiance placé en lui, et des matchs de titulaires aligné je sais pas ...

 

et fait gaffe j'tai à l'oeil :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nani à moins apporté au final.

 

Au prorata de la confiance placé en lui, et des matchs de titulaires aligné je sais pas ...

 

et fait gaffe j'tai à l'oeil :P

 

 

Alors là même pas peur :P:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de rentrer dans ce contexte et il a tenté pas mal de choses ! Pour le temps qu'il a joué, je penses qu'il est bien rentrer ! SAF s'attendait à un match dur pour les organismes des 2 équipes, il fait le fait entrer au bon moment !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quant même tenté de frapper deux fois et un centre millimétré pou la t^te de berba :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que son entrée était mitigée. Il a apporté de la percussion, de l'envie (il s'est battu sur plusieurs ballons), il a même tenté sur sa frappe qui passe de peu à côté (sur le centre de berba), il a a centré pour le bulgare et ça passe de très peu à côté. On l'a moins vu une fois qu'il est passé à droite et qu'Obertan monopolisait le ballon avec Evra à gauche.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa vision du jeu, et ce nani que l'on voit depuis quelques mois, peut devenir un "nouveau" 7 à manchester united

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani réalise une des meilleures saisons de sa jeune carrière.

 

Enfin concentré sur son jeu, le milieu offensif portugais est en passe de devenir un titulaire indiscutable à Manchester United. Il ne lui reste plus qu’à marquer des cageots. Seulement 2 buts en championnat cette saison, c’est un peu maigre.

 

Malgré un réel apport dans les phases offensives, Nani n’est pas encore aussi décisif qu’il le voudrait. C’est Wayne Rooney qui enchaîne les réalisations, ne laissant que des miettes à ses coéquipiers. Nani le sait et l’a fait remarquer au Daily Star : « Je veux marquer plus de buts. Nous devons avoir plus de joueurs qui marquent parce que si on a qu’un joueur qui marque, c’est triste pour l’équipe ».

 

Dur pour Dimitar Berbatov.

 

So foot.

 

Sa dernière phrase est très juste, nos joueurs offensifs doivent et sont capables de marquer des buts, il faut continuer à le faire davantage pour éviter de reposer tout sur les épaules de Rooney. En ce sens, Nani peut marquer plus, Valencia peut également retrouver le chemin des filets même s'il excelle dans son rôle premier à savoir, celui de passeur. Fletcher et d'autres, eux aussi, peuvent se montrer décisifs. Tous ces joueurs apportent sur les phases offensives mais il est vrai qu'ils peuvent aussi conclure certaines de nos occasions offensives. Disons qu'ils font le job, chacun remplit son rôle et chacun apporte à l'équipe aussi bien défensivement qu'offensivement. Maintenant s'ils mettent davantage de buts, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Dur pour Berbatov mais en même temps, ce n'est pas faux.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...