Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ouai mais Nani, il est vraiment en forme une fois tous les dix matchs.

 

Et t'es de mauvaise fois, il y a plein de joueur qui ont plus leur place dans ce top 5 que Nani et éventuellement Valencia (pour moi, valencia reste quand même bien supérieur à Nani ne fut ce que pour sa régularité) : Robben, ashley young, malouda, arshavin, ronaldinho, lennon, wright phillips, silva, krasic,... Bref, il y en a.

 

Un bon match tous les 10 matchs ? Bah pourtant sur ses 7 derniers matchs y'a que l'aller contre le Milan qui a été bof et la 1ère mi-temps Mercredi soir dernier...(je compte pas le jour où il a été expulsé, ça compte pas).

 

Après, je persiste à croire qu'un Nani en pleine forme (cf Arsenal cette année) est un des meilleurs ailiers d'Europe. Iniesta désolé mais en ailier c'est pas top, mieux en meneur de jeu dans l'axe, Lennon, bof bof, Ronnie pour moi à part depuis Janvier où il fait quelques bons matchs est pas super non plus (et à Barcelone il jouait beaucoup numéro 10 je crois), Henry, c'est une blague maintenant, Ribéry... Pour moi ce joueur est une grosse blague, qui joue des gros matchs qu'avec le Bayern et contre des équipes de seconde zone... Malouda, j'suis pas fan... Bref, Nani aurait largement sa tête dans le top 5 :) Et ce n'est pas être chauvin ou parce qu'il est dans mes joueurs préférés (sinon j'aurai mis Wijnaldum je l'ai dit) mais je trouve réellement qu'il a un niveau international. Moi honnêtement avec lui je vais commencer à être étonné si il fait un mauvais match, car depuis que Fergie le fait jouer, on ne peut absolulement pas le critiquer... Vite fait comme ça pour moi un top 5 ailiers serait (hors CR et Messi car eux c'est pas du juste :lol: ) Robben, Young, Nani, Valencia, et peut être Silva effectivement...

 

En tout cas, contrairement à beaucoup de vos avis, je trouve que Nani a fait une mi temps, certes plus défensive, mais correcte, et la seconde mi-temps, il a été excellent pour plusieurs aspects, dont plusieurs contre attaques rapides (dont Rooney en gâche une...).

 

Et quelle complémentarité avec Valencia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait de bon matchs, mais ne dénigrons pas les autres, plus particulièrement Lennon qui fait une saison de tonnerre du même niveau que Valencia mais avec les blessure en trop.

 

Les Wright Phillips, Krasic, Navas c'est bien plus régulier, mais surtout pendent au moins 70 minutes de jeu alors que Nani c'est sur des coup d'étincelle qu'il fait briller son match.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait de bon matchs, mais ne dénigrons pas les autres, plus particulièrement Lennon qui fait une saison de tonnerre du même niveau que Valencia mais avec les blessure en trop.

 

Les Wright Phillips, Krasic, Navas c'est bien plus régulier, mais surtout pendent au 70 minutes de jeu alors que Nani c'est sur des coup d'étincelle qu'il fait briller son match.

 

Je ne dénigre pas du tout les autres :o J'adore Lennon, Young, etc ! Après Krasic mouai, je sais pas si vous le jugez que en ligue des champions, à prioris oui puisque dans son championnat ça le ferait pas trop... Navas j'le connais pas trop trop mais contre la France en tout cas il a rien montré :D . WP est bien aussi, mais il y a mieux je trouve.

Et Nani c'est sûr des coups d'étincelles... mouai... Rooney dans certains matchs aussi alors, et pour bien d'autres joueurs (Messi, CR, pour ne citer qu'eux).

Je continue à croire qu'un Nani performant toute une saison a sa place dans le top 30 de Ballon d'Or, et je croirai à ça tant qu'il sera si jeune et plein de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match tous les 10 matchs ? Bah pourtant sur ses 7 derniers matchs y'a que l'aller contre le Milan qui a été bof et la 1ère mi-temps Mercredi soir dernier...(je compte pas le jour où il a été expulsé, ça compte pas).

 

Après, je persiste à croire qu'un Nani en pleine forme (cf Arsenal cette année) est un des meilleurs ailiers d'Europe. Iniesta désolé mais en ailier c'est pas top, mieux en meneur de jeu dans l'axe, Lennon, bof bof, Ronnie pour moi à part depuis Janvier où il fait quelques bons matchs est pas super non plus (et à Barcelone il jouait beaucoup numéro 10 je crois), Henry, c'est une blague maintenant, Ribéry... Pour moi ce joueur est une grosse blague, qui joue des gros matchs qu'avec le Bayern et contre des équipes de seconde zone... Malouda, j'suis pas fan... Bref, Nani aurait largement sa tête dans le top 5 :) Et ce n'est pas être chauvin ou parce qu'il est dans mes joueurs préférés (sinon j'aurai mis Wijnaldum je l'ai dit) mais je trouve réellement qu'il a un niveau international. Moi honnêtement avec lui je vais commencer à être étonné si il fait un mauvais match, car depuis que Fergie le fait jouer, on ne peut absolulement pas le critiquer... Vite fait comme ça pour moi un top 5 ailiers serait (hors CR et Messi car eux c'est pas du juste :lol: ) Robben, Young, Nani, Valencia, et peut être Silva effectivement...

 

En tout cas, contrairement à beaucoup de vos avis, je trouve que Nani a fait une mi temps, certes plus défensive, mais correcte, et la seconde mi-temps, il a été excellent pour plusieurs aspects, dont plusieurs contre attaques rapides (dont Rooney en gâche une...).

 

Et quelle complémentarité avec Valencia :wub:

Tu rigoles, il a fait le match le plus pourri de l'année pas plus tard que le w e dernier...

En pleine forme, il est très bon, mais il est totalement inconstant. Et on ne juge pas un joueur sur ses capacités "en pleine forme". Le jour où Nani sera plus constant et qu'il enchainera les bons matchs alors là, oui, éventuellement, on reparlera du fait qu'il fait partie des tous bons ailiers mais au vu de l'irrégularité se son rendement, je trouve ça plutot peu objectif de le mettre dans le top 5 des ailiers.

 

Je ne dénigre pas du tout les autres :o J'adore Lennon, Young, etc ! Après Krasic mouai, je sais pas si vous le jugez que en ligue des champions, à prioris oui puisque dans son championnat ça le ferait pas trop... Navas j'le connais pas trop trop mais contre la France en tout cas il a rien montré :D . WP est bien aussi, mais il y a mieux je trouve.

Et Nani c'est sûr des coups d'étincelles... mouai... Rooney dans certains matchs aussi alors, et pour bien d'autres joueurs (Messi, CR, pour ne citer qu'eux).

Je continue à croire qu'un Nani performant toute une saison a sa place dans le top 30 de Ballon d'Or, et je croirai à ça tant qu'il sera si jeune et plein de talent.

Oui mais c'est ça le problème.

Et là, on arrive dans un sujet complètement différent qui touche au potentiel et non au rendement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste espérer qu'il deviennent constant et on aura l'un des meilleur ailiers de la premier league.

 

Sinon en ce qui concerne sa deuxième mi-temps il est juste revenus a son vrai niveau et franchement même une mi-temps sur deux vu qu'il joue a droite moi je signe de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste espérer qu'il deviennent constant et on aura l'un des meilleur ailiers de la premier league.

 

Sinon en ce qui concerne sa deuxième mi-temps il est juste revenus a son vrai niveau et franchement même une mi-temps sur deux vu qu'il joue a droite moi je signe de suite.

Il jouera de toute façon quasiment jamais à droite et de toute façon, il a prouvé en deuxième mi temps contre milan qu'il pouvait avoir un bon rendement à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, il a fait le match le plus pourri de l'année pas plus tard que le w e dernier...

En pleine forme, il est très bon, mais il est totalement inconstant. Et on ne juge pas un joueur sur ses capacités "en pleine forme". Le jour où Nani sera plus constant et qu'il enchainera les bons matchs alors là, oui, éventuellement, on reparlera du fait qu'il fait partie des tous bons ailiers mais au vu de l'irrégularité se son rendement, je trouve ça plutot peu objectif de le mettre dans le top 5 des ailiers.

 

 

Oui mais c'est ça le problème.

Et là, on arrive dans un sujet complètement différent qui touche au potentiel et non au rendement.

 

Pas Nani, l'équipe entière quasiement... Alors bon le juger sur ce match là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera de toute façon quasiment jamais à droite et de toute façon, il a prouvé en deuxième mi temps contre milan qu'il pouvait avoir un bon rendement à gauche.

De toute façon il est obliger car Valancia va pas lui laisser sa place aussi facilement, n'étant son poste préférer je trouve que ses prestation sont globalement de bonne qualité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Nani, l'équipe entière quasiement... Alors bon le juger sur ce match là...

C'est vrai mais viens pas me dire alors qu'il a fait qu'une mauvaise mi temps sur ses 7 derniers matchs alors que c'est faux et qu'il a été particulièrement mauvais il y a à peine 6 jours.

 

De toute façon il est obliger car Valancia va pas lui laisser sa place aussi facilement, n'étant son poste préférer je trouve que ses prestation sont globalement de bonne qualité.

Il a joué quasiment que là depuis qu'il est chez nous, il devrait quand même s'y faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puet etre qu'il a une capaciter a s'adapter moindre aussi c'est pas parce que tu va le foutre 20 matchs d'affilés sur le coté gauche qu'il va par miracle devenir un monstre....regarde Valencia met le sur le coté gauche et tu verra ce qu'il fera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais viens pas me dire alors qu'il a fait qu'une mauvaise mi temps sur ses 7 derniers matchs alors que c'est faux et qu'il a été particulièrement mauvais il y a à peine 6 jours.

 

Il a joué quasiment que là depuis qu'il est chez nous, il devrait quand même s'y faire non ?

 

Tu ne retiens que ça alors que concernant le match dont tu fais référence, il faut avoir l'honnêteté de souligner que toute l'équipe a été mauvaise de façon globale...Pas l'un plus qu'un autre.

 

Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir et met en gros titre le mauvais match de Nani lors d'une désillusion avant tout : collective. Alors qu'il serait plus juste de le juger sur son rendement de ces derniers mois voire semaines dernières et pas sur un match. Donc depuis son retour face à Burnley, globalement il faut retenir un bon retour avec de la régularité jusqu'à son expulsion qui avait plus ou moins casser son rythme.

 

Quand l'équipe pond une piètre prestation, tu choisis les joueurs que tu as envie de remettre en cause, de critiquer dès la moindre petite opportunité pour le faire...Les Rooney, Giggs et cie n'auront jamais le même traitement même quand parfois ils le méritent, suite à de mauvais matchs.

 

Quant à son poste, j'ai déjà dit qu'il peut très bien évoluer à gauche. Selon moi, il faut perfectionner cette option intéressante avec Valencia à droite très régulier et un Nani qui peut, avec l'enchaînement des matchs , retrouver un certain rythme et une certaine régularité ( qu'il avait avant son expulsion ) et pondre de bonnes perfs à l'image de sa seconde mi temps against AC Milan.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retiens que ça alors que concernant le match dont tu fais référence, il faut avoir l'honnêteté de souligner que toute l'équipe a été mauvaise de façon globale...Pas l'un plus qu'un autre.

 

Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir et met en gros titre le mauvais match de Nani lors d'une désillusion avant tout : collective. Alors qu'il serait plus juste de le juger sur son rendement de ces derniers mois voire semaines dernières et pas sur un match. Donc depuis son retour face à Burnley, globalement il faut retenir un bon retour avec de la régularité jusqu'à son expulsion qui avait plus ou moins casser son rythme.

 

Quand l'équipe pond une piètre prestation, tu choisis les joueurs que tu as envie de remettre en cause, de critiquer dès la moindre petite opportunité pour le faire...Les Rooney, Giggs et cie n'auront jamais le même traitement même quand parfois ils le méritent, suite à de mauvais matchs.

 

Quant à son poste, j'ai déjà dit qu'il peut très bien évoluer à gauche. Selon moi, il faut perfectionner cette option intéressante avec Valencia à droite très régulier et un Nani qui peut, avec l'enchaînement des matchs , retrouver un certain rythme et une certaine régularité ( qu'il avait avant son expulsion ) et pondre de bonnes perfs à l'image de sa seconde mi temps against AC Milan.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retiens que ça alors que concernant le match dont tu fais référence, il faut avoir l'honnêteté de souligner que toute l'équipe a été mauvaise de façon globale...Pas l'un plus qu'un autre.

 

Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir et met en gros titre le mauvais match de Nani lors d'une désillusion avant tout : collective. Alors qu'il serait plus juste de le juger sur son rendement de ces derniers mois voire semaines dernières et pas sur un match. Donc depuis son retour face à Burnley, globalement il faut retenir un bon retour avec de la régularité jusqu'à son expulsion qui avait plus ou moins casser son rythme.

 

Quand l'équipe pond une piètre prestation, tu choisis les joueurs que tu as envie de remettre en cause, de critiquer dès la moindre petite opportunité pour le faire...Les Rooney, Giggs et cie n'auront jamais le même traitement même quand parfois ils le méritent, suite à de mauvais matchs.

 

Quant à son poste, j'ai déjà dit qu'il peut très bien évoluer à gauche. Selon moi, il faut perfectionner cette option intéressante avec Valencia à droite très régulier et un Nani qui peut, avec l'enchaînement des matchs , retrouver un certain rythme et une certaine régularité ( qu'il avait avant son expulsion ) et pondre de bonnes perfs à l'image de sa seconde mi temps against AC Milan.

C'est totalement faux, je n'ai pas critiqué Nani après le match plus q'un autre joueur... Je suis pas venu sur son topic cracher mon venin. J'ai juste réagi à ce que Mareff a dit aujourd'hui et comme il avait l'air d'avoir bien vite éfface ce qu'il voulait de sa mémoire, je lui ai rappelé. Vous pouvez donner tous les argument que vous voulez mais pas commencer à manipuler les faits comme ça vous arrange. Je veux bien débattre mais si on me dit que Nani a été génial sur ses 7 derniers matchs, ça va être difficile.

Vous dites que je prend ce qui m'arrange mais vous aimez bien faire pareil et oublier ce qui ne vous plait pas.

De toute façon, quand j'écris des choses positives sur Nani, vous ne réagissez même pas. Mais dés que j'ai l'audace de dire un truc qui va à l'encontre de votre opinion, c'est le scandale et le même discours sur l'objectivité, les préférences...

Et si Rooney ou Giggs fait un mauvais match, je le dis mais bon, c'est difficile quand un est le meilleur joueur du monde et que l'autre est blessé...

Et si de toute façon, il faisait un mauvais match, je le dirais mais j'en ferais pas une histoire parce que ça arrive à tout le monde de passer à côté de son match et que de toute façon, avec ces deux là, c'est rare.

Je ne condamne pas Nani pour sa piètre prestation contre wolves, c'était pas des conditions faciles pour lui. Et si tu lisais un peu tout ce que j'écrivais et pas juste ce qui t'arrange, tu verrais que les deux seuls joueurs que je suis venu complimenter sur le forum après le match contre milan, c'est park et nani.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon en deuxième mi temps, il a vraiment fait des passes intéressantes, son assit pour Rooney était vraiment superbe et il aurait pu en faire d'autre si les joueurs avaient eu une meilleur finition. Il s'est bien repris après une première mi temps plutôt mauvaise.

Juste un petit exemple. Mais bon, quand je dis ça, tu me fais pas une réponse de 30 lignes...

Par contre quand j'ose rectifier une information...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux, je n'ai pas critiqué Nani après le match plus q'un autre joueur... Je suis pas venu sur son topic cracher mon venin. J'ai juste réagi à ce que Mareff a dit aujourd'hui et comme il avait l'air d'avoir bien vite éfface ce qu'il voulait de sa mémoire, je lui ai rappelé. Vous pouvez donner tous les argument que vous voulez mais pas commencer à manipuler les faits comme ça vous arrange. Je veux bien débattre mais si on me dit que Nani a été génial sur ses 7 derniers matchs, ça va être difficile.

Vous dites que je prend ce qui m'arrange mais vous aimez bien faire pareil et oublier ce qui ne vous plait pas.

De toute façon, quand j'écris des choses positives sur Nani, vous ne réagissez même pas. Mais dés que j'ai l'audace de dire un truc qui va à l'encontre de votre opinion, c'est le scandale et le même discours sur l'objectivité, les préférences...

Et si Rooney ou Giggs fait un mauvais match, je le dis mais bon, c'est difficile quand un est le meilleur joueur du monde et que l'autre est blessé...

Et si de toute façon, il faisait un mauvais match, je le dirais mais j'en ferais pas une histoire parce que ça arrive à tout le monde de passer à côté de son match et que de toute façon, avec ces deux là, c'est rare.

Je ne condamne pas Nani pour sa piètre prestation contre wolves, c'était pas des conditions faciles pour lui. Et si tu lisais un peu tout ce que j'écrivais et pas juste ce qui t'arrange, tu verrais que les deux seuls joueurs que je suis venu complimenter sur le forum après le match contre milan, c'est park et nani.

 

Je vais te faire moi même un petit récapitulatif des derniers matchs de Nani, depuis qu'il rejoue :) .

 

16 janv. Manchester United 3-0 Burnley >> Il reprenait, revenait de blessure, on a vu beaucoup de centres et une présence pendant environ 60-70 minutes.

23 janv. Manchester United 4-0 Hull City >> Quasiement le même type de match, c'ets sur ce match qu'on a vu qu'il était de retour, après ses déclarations comme quoi il voulait revenir en pleine forme.

31 janv. Arsenal FC 1-3 Manchester United >> Bon bah là... le match parfait non ?

6 fév. Manchester United 5-0 Portsmouth >> Un gros match, et est impliqué sur un but (csc)

10 fév. Aston Villa 1-1 Manchester United >> Match de son expulsion :(

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United >> Mauvais match, remplacé par Valencia en seconde période.

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United >> Absent

23 fév. Manchester United 3-0 West Ham United >> Absent

28 fév. Aston Villa 1-2 Manchester United >> Absent

6 mars Wolverhampton 0-1 Manchester United >> Mauvais match de sa part, mais aucun joueur n'a été bon sur la pelouse à part Scholes et un ou deux autres.

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC >> 1ère mi temps bonne défensivement, 2ème mi temps beaucoup mieux.

 

Effectivement, depuis son retour à la compétition, c'est un trèèès mauvais bilan.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire moi même un petit récapitulatif des derniers matchs de Nani, depuis qu'il rejoue :) .

 

16 janv. Manchester United 3-0 Burnley >> Il reprenait, revenait de blessure, on a vu beaucoup de centres et une présence pendant environ 60-70 minutes.

23 janv. Manchester United 4-0 Hull City >> Quasiement le même type de match, c'ets sur ce match qu'on a vu qu'il était de retour, après ses déclarations comme quoi il voulait revenir en pleine forme.

31 janv. Arsenal FC 1-3 Manchester United >> Bon bah là... le match parfait non ?

6 fév. Manchester United 5-0 Portsmouth >> Un gros match, et est impliqué sur un but (csc)

10 fév. Aston Villa 1-1 Manchester United >> Match de son expulsion :(

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United >> Mauvais match, remplacé par Valencia en seconde période.

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United >> Absent

23 fév. Manchester United 3-0 West Ham United >> Absent

28 fév. Aston Villa 1-2 Manchester United >> Absent

6 mars Wolverhampton 0-1 Manchester United >> Mauvais match de sa part, mais aucun joueur n'a été bon sur la pelouse à part Scholes et un ou deux autres.

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC >> 1ère mi temps bonne défensivement, 2ème mi temps beaucoup mieux.

 

Effectivement, depuis son retour à la compétition, c'est un trèèès mauvais bilan.

Mais bordel, si tu lisais un peu ce que j'écrivais, tu comprendrais que je trouve que ça a vraiment été un flop quand il est arrivé et que je l'ai beaucoup critiqué à ce moment là. Et puis, quand il est revenu de blessure où d'on ne sait quoi, j'ai tout de suite dit que j'étais content qu'il ait enfin muri et qu'il jouait plus intelligent, ce qui est exactement ce que je lui reprochais. Il a fait toute une série de super matchs, j'ai pas besoin que tu me fasses une liste. Le truc, c'est que comme je l'ai beaucoup critiqué avant, maintenant, dés que je fais une remarque sur une performance moins bonne, j'ai droit à de longs discours. Alors que putin, vous avez pas besoin de me prouver que Nani est meilleur qu'avant, je le sais, il a été énorme en deuxième mi temps contre Milan . J'ai juste dit qu'il avait fait un mauvais match contre wolves et c'est vrai et c'était pas qu'à cause de l'équipe, il a été très faible mais il manquait un peu de rythme. Et alors, dites mois que c'est faux ? Laisser moi donner mon avis sans commencer à me saouler comme ça.

 

P.S. : J'ai mis en gras pour pas que vous oubliez malencontreusement de lire ces passages là.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas jusqu'à dire que nani à fait un match énorme en deuxième mi-temps (c'est déjà plus facile de jouer face à une équipe qui doit marquer plus de 3 but pour revenir) il a fait une meilleure 2èm mi-temps vous vous compliquez la vie avec nani il peut te faire un match de génie comme arsenal et d'autres encore mais ce que vous oubliez et vous le comparer souvent avec des giggs et des rooney c'est qu'il est encore jeune et si il me fait 3 match bien j'en serais content d'un coté je ne le défend pas puisqu'il n'est pas très régulier mais c'est vrai que vous vous acharnez beaucoup sur lui alors qu'il y a d'autre joueur qui ne sont pas régulier comme anderson carrick et sont dans le même cas que nani ils peuvent te sortit un match monstrueux et celui d'après un match de ***** mais rare sont ceux qui râle sur eux comme sur nani (carrick un peu moins qu'anderson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'attente de ce joueur est énorme ! Il suffit simplement de regarder le nombre de pages sur ce forum... ça prouve qu'il attire l'attention, bon ou pas bon.

 

Vu la tune et surtout on nous l'a vendu comme un grand espoir du football franchement je vois pas comment on peut être satisfait d'un mec qui depuis son arrivée a dû faire une dizaine de bon match...ah oui le pauvre il joue à gauche il est meilleur à droite je l'ai déjà dit mais cette excuse me gonfle !!!

 

Quand je vois un mec comme Valencia qui en 6 mois a prouvé que l'investissement était justifié j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être satisfait de son rendement depuis son arrivée !!!

 

Après il a du talent tout comme Anderson mais il faudrait qu'il le sorte à tous les matchs et pas tout les 3 mois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tune et surtout on nous l'a vendu comme un grand espoir du football franchement je vois pas comment on peut être satisfait d'un mec qui depuis son arrivée a dû faire une dizaine de bon match...ah oui le pauvre il joue à gauche il est meilleur à droite je l'ai déjà dit mais cette excuse me gonfle !!!

 

Quand je vois un mec comme Valencia qui en 6 mois a prouvé que l'investissement était justifié j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être satisfait de son rendement depuis son arrivée !!!

 

Après il a du talent tout comme Anderson mais il faudrait qu'il le sorte à tous les matchs et pas tout les 3 mois !!!

 

Certains joueurs nous ont coutés plus cher et on été moins satisfaisant, mine de rien, niveau stat on peut pas dire qu'il soit mauvais. Et ceux sur les 3 saisons.

 

Le mec comme valencia, il joue sur son coté favori (pas comme Nani), et il a eu la chance au début de la saison d'enchainer malgré les mauvais match, ce que n'a jamais fait Nani retournant régulièrement sur le banc.

 

Et enfin, on ne nous l'a pas vendu comme un futur talent, mais on l'a acheté en tant que tel; SAF n'est pas une buse, ce n'est pas parcequ'un mec du sporting lui dit que c'est un CR7 bis, que Ferguson va le croire. L'ecossais est plus malin que ça, si il l'a pris, c'est qu'a un moment il y a cru !

 

Ca reste mon point de vue ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que SAF a pris les choses en main pour Nani. Alors que son attention était portée sur CR7 et Rooney auparavant, il pet se consacrer davantage à l'évolution de Nani à présent que Ronaldo n'est plus là. Les résultats commencent à se montrer. Le seul problème reste ici la patience. Nous devons faire preuve de patience et de tolérance. Certains joueurs peuvent éclore en 6 mois, d'autres mettent plus de temps. Nani doit se développer dans un couloir qui n'est pas celui qu'il préfère. Tout est inversé à gauche. Il doit apprendre à se servir de son mauvais pied plus souvent ce qui n'est vraiment pas facile pour un pur droitier. De plus, je ne suis pas persuadé que s'il était mis en concurrence avec Valencia à droite il ne serait pas titulaire. L'année prochaine, nous verrons sûrement l'arrivée d'un nouvel ailier gauche (Joe Cole, Di Maria, ...) et je pense que SAF le mettra en concurrence directe à droite avec Valencia. Nous verrons à ce moment là. Pour le moment je trouve qu'on oublie trop souvent ses efforts défensif. Il est d'un très bon renfort pour Evra sur le côté gauche ça a le mérite d'être souligné. Nous devons lui laisser plus de temps pour qu'il s'habitue à jouer à gauche et je suis sûr qu'il y arrivera.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match de LDC face au "grand Milan d'Europe" beaucoup ont critiqué Nani.

 

Il a connu une mauvaise entame de match. Il n'était pas rentré dans la partie.

 

Nani est le genre de joueur à qui il faut laisser du temps pour l'adaptation au sain d'une équipe en place ou même sur le terrain.

 

Nous avons tous vu le "nouveau" Nani qui nous est revenu après le match face à Burnley. Ensuite s'est écoulé quelques autres matchs où il fut fantastiques jusqu'au match de PL face à Villa où il vit "rouge".

 

Il lui a encore fallu du temps pour se remettre de son expulsion (on a vu son match face aux Wolves).

 

Mercredi il est revenu si je puis le dire ainsi.

 

Maintenant, continuons à le faire confiance et à ne pas avoir des préjugés trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tune et surtout on nous l'a vendu comme un grand espoir du football franchement je vois pas comment on peut être satisfait d'un mec qui depuis son arrivée a dû faire une dizaine de bon match...ah oui le pauvre il joue à gauche il est meilleur à droite je l'ai déjà dit mais cette excuse me gonfle !!!

 

Quand je vois un mec comme Valencia qui en 6 mois a prouvé que l'investissement était justifié j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être satisfait de son rendement depuis son arrivée !!!

 

Après il a du talent tout comme Anderson mais il faudrait qu'il le sorte à tous les matchs et pas tout les 3 mois !!!

 

Faut pas prendre les choses a l'envers. C'est sur que quand tu dis qu'il a fait 10 bons matchs sur 3 ans, on ne peut pas etre satisfait de lui. Mais le truc c'est qu'on sait maintenant qu'il a du talent et vu ses dernieres prestations, on sent un vrai changement dans son jeu (un peu comme CR lors de la boxing week pour la saison 2006-2007) et on espere qu'une fois lance, il restera a ce niveau. C'est pourquoi on est satisfait de lui. De plus il apporte ce qui nous manquait depuis le debut de la saison c'est donc normal qu'il y ait tout cet engouement autour de lui.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont vraiment de mauvaise foi. Ok, il a mis du temps à s'adapter et a été mauvais la plupart du temps, et maintenant qu'il commence à être à peu près performant, on continue à le critiquer ?

 

Valencia s'est adapté en six mois, mais Valencia c'est pas le même type de joueur. C'est un joueur qui s'intègre facilement dans une équipe grâce à son jeu simple.

 

Mais on a besoin d'un joueur comme Nani de l'autre côté, qui tente, qui frappe, qui centre, qui dribble. Alors certes ça marche pas tout le temps, mais quand ça marche ça peut nous sortir de l'embarras ( Cf Arsenal ). Je dis pas qu'il est toujours bon, loin de là, mais il faut quand même souligner qu'il y a eu une nette progression.

 

 

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...