Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

De toute façon on risque rien en lui donnant un peu sa chance ...

L'équipe ne joue pas très bien, manque de folie, donc je pense que c'est LE moment ou jamais d'essayer de l'intégrer.

 

Exactement, les joueurs sont 'politiquement correct'. Y a personne qui va lâcher un dribble et tenter une frappe dés 25 m. Avec le départ de Ronaldo, personne ne veut prendre ses responsabilités, Nani le fait.

 

Il vous faut vraiment 3 ans pour voir si un joueur est mauvais ou pas...

 

Genre, toi il t'a fallu 2 matchs pour voir que le joueur est un flop ... Ronaldo était aussi considéré comme une arnaque malgré 3 saisons à United ...

 

Je suis en partie d'accord avec vous, j'ai surtout du mal à comprendre le raisonnement de ceux qui veulent revoir nani mais qui veulent voir disparaitre Berbatov...

 

L'argument de la jeunesse plaide pour Nani ...

 

Honnêtement, moi j'adore ce joueur, malgré des matchs médiocre, c'est le seul qui va porter ses couilles et qui va tenter quelque chose quand tout le monde s'endort. Lors de sa première saison, ses premiers matchs étaient convaincants (Rooney et Ronaldo étaient absent, nos deux leaders, les joueurs qui prennent des responsabilités). Et seul Dieu sait ce qui serait arriver s'il n'aurait pas mis le but contre Tottenham ( http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=797 ). On ne gagnait pas, c'était le but qui nous a permis de nous relancer dans la PL, le déclic.

 

Le cas Nani est mal géré, Queiroz lui accordait sa confiance, mais pas Fergie. Nani n'aurait jamais du critiquer Fergie, c'est son patron et je pense bien qu'il va en payer les conséquences.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, les joueurs sont 'politiquement correct'. Y a personne qui va lâcher un dribble et tenter une frappe dés 25 m. Avec le départ de Ronaldo, personne ne veut prendre ses responsabilités, Nani le fait.

 

 

 

Genre, toi il t'a fallu 2 matchs pour voir que le joueur est un flop ... Ronaldo était aussi considéré comme une arnaque malgré 3 saisons à United ...

 

 

 

L'argument de la jeunesse plaide pour Nani ...

 

Honnêtement, moi j'adore ce joueur, malgré des matchs médiocre, c'est le seul qui va porter ses couilles et qui va tenter quelque chose quand tout le monde s'endort. Lors de sa première saison, ses premiers matchs étaient convaincants (Rooney et Ronaldo étaient absent, nos deux leaders, les joueurs qui prennent des responsabilités). Et seul Dieu sait ce qui serait arriver s'il n'aurait pas mis le but contre Tottenham ( http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=797 ). On ne gagnait pas, c'était le but qui nous a permis de nous relancer dans la PL, le déclic.

 

Le cas Nani est mal géré, Queiroz lui accordait sa confiance, mais pas Fergie. Nani n'aurait jamais du critiquer Fergie, c'est son patron et je pense bien qu'il va en payer les conséquences.

Tu parles en non connaissance de cause, j'étais très emballé par l'arrivée de Nani au début, j'avais même été voir le match de la belgique contre le portugal en grande partie pour le voir et il avait marqué un superbe but et fait un super match. Je ne le critique vraiment que depuis ce début de saison. Donc t'as réponse est juste facile et infondée...

Et berbatov a mis des buts importants aussi et fait des passes qui nous ont rapporté des points en premier league...

Même si j'avoue que ce but de Nani contre Tottenham est mémorable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais de un, Ronaldo, il lui a peut être fallu trois ans mais il était meilleur que Nani quand même et de 2, Nani, c'est la troisième saison de suite que son rendement est inconstant et de manière générale mauvais. Alors que dans les cas de Berba et CR7, il ne s'agit que de quelques matchs. Et que Foster, on lui pas laissé 3 ans, lui après une petite dizaine de match, on l'a banni.

 

Mais ça n'a rien à voir. Berbatov est un joueur dont Ferguson voulait à tout prix, une sorte de petit plaisir personnel. Une fois arrivé, il a de suite joué car Ferguson a voulu favoriser un duo d'attaquants composés de Rooney et Berbatov. Et Tevez en a payé le prix , injustement par ailleurs. Aujourd'hui on se rend compte qu'un Rooney Tevez n'était pas si dégueulasse que ça alors qu'actuellement on cherche toujours une réelle complémentarité entre notre Bulgare et Rooney. Mais passons ...

 

Ronaldo jouait toujours , bon ou archi mauvais. Comme Rooney aujourd'hui! Ferguson a réellement voulu faire progresser l'ancien ballon d'or 2008...Il lui a accordé sa confiance pendant ces 6 ans , il s'est impliqué à fond pour faire de Ronaldo ce qu'il est aujourd'hui. Nani n'était qu'un remplacent qui jouait par ci par là sans enchaîner les matchs. Hormis dans les Coupes où il a su se montrer bon dans l'ensemble. Donc même s'il est là depuis 3 ans, on peut pas établir un vrai bilan de ses saisons. Il n'a jamais joué de façon régulière car à sa place il y avait Ronaldo et Park qui a été très bon l'an passé.

 

Par contre, en ce début de saison, j'ai vu un Nani impliqué, à l'aise dans la plupart des matchs , capable de se montrer décisif et j'ai vu en lui une suite logique de reprendre le flanc gauche. Un ailier avec des qualités techniques, de la vitesse et qui possède une bonne frappe , il n'y en a pas 50. Si on laissait la chance à Nani de se reprendre après un mauvais match plutôt que de le bannir , on aurait aujourd'hui un Nani en totale confiance. Et on sait tous que dès lors qu'il est confiant , il est capable du meilleur.

 

On l'a fait avec Foster, nul sur les 3/4 de ses matchs ! Mais on a pas voulu l'égorger de suite, on lui a laissé plusieurs chances pour rectifier le tir. Après tu l'as prends ou tu ne l'as prends pas. Nani ne subit pas le même traitement , c'est là toute la différence. Un mauvais match et dehors dans les tribunes ...Comment peut on se permettre d'agir ainsi ? On a côté gauche assez limite et malgré tous les défauts de Nani, il reste notre ailier offensif type qui tente, qui provoque...Collectivement on y arrive pas toujours , il faut donc parfois espérer un coup d'éclat d'un seul joueur. Nani en est capable.

 

Et quand je vois qu'on préfère aligner un Welbeck qui n'est pas un ailier de métier, je tombe de haut. On se pénalise tout seul si j'ose dire...Même si il n'existe aucune garantie, c'est en faisant jouer des joueurs à leur poste que tu mets toutes les chances de ton côté.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et seul Dieu sait ce qui serait arriver s'il n'aurait pas mis le but contre Tottenham ( http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=797 ). On ne gagnait pas, c'était le but qui nous a permis de nous relancer dans la PL, le déclic.

 

Voilà ! C'est exactement ce type d'exploits personnels qui nous manquent cruellement. Un joueur qui prend le ballon ( quitte à le prendre devant Scholes ) et qui prend ses responsabilités ! Et que dire de ce match justement, incapable de concrétiser, un gardien qui repoussait tout ...Puis soudain cette frappe :P

 

The New Boy From Portugal :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en non connaissance de cause, j'étais très emballé par l'arrivée de Nani au début, j'avais même été voir le match de la belgique contre le portugal en grande partie pour le voir et il avait marqué un superbe but et fait un super match. Je ne le critique vraiment que depuis ce début de saison. Donc t'as réponse est juste facile et infondée...

Et berbatov a mis des buts importants aussi et fait des passes qui nous ont rapporté des points en premier league...

Même si j'avoue que ce but de Nani contre Tottenham est mémorable :P

 

Oui, me souviens du but, il a pété le nez à Hoefkens, rentré dans l'axe et a tiré au premier poteau (poteau rentrant et son petit salto). Non mais vu qu'on compare toujours Ronaldo à Nani pour dénigrer ce dernier, faut juste dire que Ronaldo a été considéré comme un faux espoir aussi durant ces 3 ans. Nani, dés son arrivée, a été considéré comme le successeur de Ronaldo, il doit terriblement souffrir de la comparaison avec le meilleur joueur au monde.

 

Nani a souvent débloqué des situations lors de sa première saison, pas mal de passes décisives en C1 (d'ailleurs, en match de poule, c'était un des joueurs les plus utilisés et il faisait pas mal de passes décisives).

Mais ça n'a rien à voir. Berbatov est un joueur dont Ferguson voulait à tout prix, une sorte de petit plaisir personnel.

 

Lâcher 40 millions pour un petit plaisir personnel :D J'ai enfin compris à quoi servait Berba, sacré Fergie XD

 

C'est vrai qu'il doit être dégouté Nani, voir Obertan (le Ronaldo du pauvre) et Welbeck sur le coté, ça fout le moral à 0. Mais il n'a jamais parlé du Real, ou de l'Inter, il veut juste s'imposer à United. Il aime le championnat anglais, il aurait pu aller en Italie au lieu de rejoindre Manchester, c'est qu'au fond, il savait que c'était là bas que son jeu allait se développer, trouver son pote Ronaldo, Queiroz son mentor.

 

Fergie doit être franc avec lui, il a mal géré la carrière d'un Tevez, faut pas qu'il gâche celle de Nani. Pour le bien du Portugais, j'espère le voir quitter le club et aller s'épanouir ailleurs ... et là Fergie pourra se mordre les doigts d'avoir mis Obertan (la grosse tête comme Silvestre) à la place de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais pas aussi bêtement et en aussi grand nombre...

Et j'ai même pas envie de relever tellement la comparaison me paraît ridicule entre notre meilleur passeur, notre meilleur buteur et un de nos plus mauvais joueurs (j'ai pas dit le plus mauvais, je fais des progrès :P )

 

Arrete de dire n'importe quoi parce ce que meme s'il ne joue pas depuis 3 mois, Nani figure en 3eme position de meilleur passeur de la saison derriere Anderson et Giggs.

 

1 Ryan Giggs 11

2 Anderson 5

3 Luis Nani 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi parce ce que meme s'il ne joue pas depuis 3 mois, Nani figure en 3eme position de meilleur passeur de la saison derriere Anderson et Giggs.

 

1 Ryan Giggs 11

2 Anderson 5

3 Luis Nani 4

Et alors, ça veut rien dire, contre Wolfsburg, il a fait une assist mais tout le monde était d'accord pour dire qu'il a fait un match de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça veut rien dire, contre Wolfsburg, il a fait une assist mais tout le monde était d'accord pour dire qu'il a fait un match de m****...

 

 

Tu dois etre le plus incoherent sur le site.

 

Tu as dit comme quoi Ronaldo perdait le ballon mais qu'il faisait la difference et là tu es en train de me dire que malgré le fait qu'il a fait la difference contre Wolfsburg (3-3) il a fait un match de m****...

 

Explique la difference!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre le plus incoherent sur le site.

 

Tu as dit comme quoi Ronaldo perdait le ballon mais qu'il faisait la difference et là tu es en train de me dire que malgré le fait qu'il a fait la difference contre Wolfsburg (3-3) il a fait un match de m****...

 

Explique la difference!!!!

C'est pas moi qui ait dit ça :blink: et je parle du match où on a gagné 3 1 à Wolfsburg... Et à ce match, en l'occurence, c'est pas Nani qui a fait la différence mais Owen, il a fait n'importe quoi de tout le match, le seul truc qu'il a fait, c'est une passe décisive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui ait dit ça :blink: et je parle du match où on a gagné 3 1 à Wolfsburg... Et à ce match, en l'occurence, c'est pas Nani qui a fait la différence mais Owen, il a fait n'importe quoi de tout le match, le seul truc qu'il a fait, c'est une passe décisive...

 

Ok d'accord mais n'empeche tu dis n'importe koi... :blush:

 

je prefere un nul qui me fait des passes decisives plutot que ce que j'ai vu lors des deux derniers match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va percer Nani, je pense que c'est sa dernière chance cette saison mais je vois en Nani le futur d'United. J'espère qu'il fermera sa bouche et montrera sur le terrain qu'on a eu tord de se passer de ses services. Et puis Nani a gache et Obertan a droite je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait vraiment plaisir qu'il reprenne quelques matchs dans les jambes, qu'il reprenne confiance.

 

Une chose qu'on ne peut pas lui retirer et qui nous ferait beaucoup de bien en ces moments sombres, c'est que quand il a la balle, il tente quelque chose, il prend son courage à 2 mains et tente une frappe ou d'éliminer son vis-à-vis. Actuellement, personne ne fait ça dans les 11 alignés lors des derniers matchs.

 

Parfois (souvent...) ça foire, mais on ne peut pas lui en vouloir de tenter.

 

Après, je ne suis pas un grand fan du Portugais, mais dans l'effectif dont nous disposons, c'est d'un joueur comme lui qu'on a besoin.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait vraiment plaisir qu'il reprenne quelques matchs dans les jambes, qu'il reprenne confiance.

 

Une chose qu'on ne peut pas lui retirer et qui nous ferait beaucoup de bien en ces moments sombres, c'est que quand il a la balle, il tente quelque chose, il prend son courage à 2 mains et tente une frappe ou d'éliminer son vis-à-vis. Actuellement, personne ne fait ça dans les 11 alignés lors des derniers matchs.

 

Parfois (souvent...) ça foire, mais on ne peut pas lui en vouloir de tenter.

 

Après, je ne suis pas un grand fan du Portugais, mais dans l'effectif dont nous disposons, c'est d'un joueur comme lui qu'on a besoin.

Faut avouer quand même que Rooney le fait assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le revoir s'entraîner avec le groupe, sa " punition " est sûrement terminée

 

Je le souhaite également mais j'ai peur de m'avancer trop vite.

 

Je rêve secrètement d'un Nani titulaire qui plante un doublé et qui célèbre de façon rageuse en se lâchant totalement...Un peu à la manière d'un Berbatov face à Wigan. Qu'il fasse taire deux minutes ses détracteurs et que Symon attrape la migraine. Pour cela, encore faut-il qu'il puisse prendre part à un match, ça relève du miracle au jour d'aujourd'hui.

 

 

C'est pas moi qui ait dit ça :blink: et je parle du match où on a gagné 3 1 à Wolfsburg... Et à ce match, en l'occurence, c'est pas Nani qui a fait la différence mais Owen, il a fait n'importe quoi de tout le match, le seul truc qu'il a fait, c'est une passe décisive...

 

Un bon centre c'est 75% du travail qui est fait. Donc Nani a participé à la création de ce but et à fait la différence en offrant un centre parfait sur la tête de Michael Owen. Point à la ligne Monsieur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer quand même que Rooney le fait assez souvent.

 

Je ne partage pas cette avis.

 

Je pense pas être le seul à m'enerver quand Rooney fait une passe à un ailier ou un milieu central quand il est en position de tir à l'extérieur de la surface.

 

Mais ça ne concerne pas que Rooney, on a l'impression que les joueurs veulent faire rentrer la balle dans le but rien qu'en passes...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite également mais j'ai peur de m'avancer trop vite.

 

Je rêve secrètement d'un Nani titulaire qui plante un doublé et qui célèbre de façon rageuse en se lâchant totalement...Un peu à la manière d'un Berbatov face à Wigan. Qu'il fasse taire deux minutes ses détracteurs et que Symon attrape la migraine. Pour cela, encore faut-il qu'il puisse prendre part à un match, ça relève du miracle au jour d'aujourd'hui.

 

 

 

 

Un bon centre c'est 75% du travail qui est fait. Donc Nani a participé à la création de ce but et à fait la différence en offrant un centre parfait sur la tête de Michael Owen. Point à la ligne Monsieur.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite également mais j'ai peur de m'avancer trop vite.

 

Je rêve secrètement d'un Nani titulaire qui plante un doublé et qui célèbre de façon rageuse en se lâchant totalement...Un peu à la manière d'un Berbatov face à Wigan. Qu'il fasse taire deux minutes ses détracteurs et que Symon attrape la migraine. Pour cela, encore faut-il qu'il puisse prendre part à un match, ça relève du miracle au jour d'aujourd'hui.

 

 

 

 

Un bon centre c'est 75% du travail qui est fait. Donc Nani a participé à la création de ce but et à fait la différence en offrant un centre parfait sur la tête de Michael Owen. Point à la ligne Monsieur.

 

J'en rêve aussi... Mais ça reste qu'un rêve ( Pour ce qui est de Symon, il suffit juste qu'il voit Nani titulaire et il aura la migraine :P )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain il fout un doublé, enchaine les bonnes performances, aligne les passes décisives et apporte un peu de folie, on ne pourra que se satisfaire de Nani. Dans l'attente du contraire, il faut comprendre que certains fassent étalage d'une certaine déception, voire même d'une grande frustration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve aussi... Mais ça reste qu'un rêve ( Pour ce qui est de Symon, il suffit juste qu'il voit Nani titulaire et il aura la migraine :P )

J'aurais salement rammassé ausjourd'hui :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain il fout un doublé, enchaine les bonnes performances, aligne les passes décisives et apporte un peu de folie, on ne pourra que se satisfaire de Nani. Dans l'attente du contraire, il faut comprendre que certains fassent étalage d'une certaine déception, voire même d'une grande frustration. ;)

 

Tout à fait. Je ne dis pas le contraire.

 

Mais être déçu est une chose, lyncher Nani en est une autre. Tu le sais aussi bien que moi...Nani est comme la cible d'un jeu de fléchettes, tous les soirs on se refait une partie et on joue très tard.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Je ne dis pas le contraire.

 

Mais être déçu est une chose, lyncher Nani en est une autre. Tu le sais aussi bien que moi...Nani est comme la cible d'un jeu de fléchettes, tous les soirs on se refait une partie et on joue très tard.

Si c'est de moi que tu parles, j'avais laissé mes fléchettes au frais depuis un petit temps mais c'est vrai que je m'y suis remis gentiment... Mais je commence à me lasser, vivement qu'il se barre ou qu'il fasse quelque chose de correct que j'arrête de me faire des tennis elbow à lancer des flèchettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain il fout un doublé, enchaine les bonnes performances, aligne les passes décisives et apporte un peu de folie, on ne pourra que se satisfaire de Nani. Dans l'attente du contraire, il faut comprendre que certains fassent étalage d'une certaine déception, voire même d'une grande frustration. ;)

 

 

ça je suis d'accord mais là parfois c'est de l'acharnement ....... et souvent cela manque complètement d'objectivité car il est critiqué alors qu'il joue pas .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...