Aller au contenu

Nani

canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ta moitié de matche en Cup tu peux la mettre à Nani.

Foster à été recruté pour suppléer VDS.

Nani à été recruté car il nous fallait un ailier gauche.

On sait tous que la durabilité d'un gardien est plus grande, Nani devait être le present, alors que Foster doit être l'avenir.

Comparer leur matchs joués, ne sert a rien, la facon dont ils sont traités oui:

Malgré de mauvaises Perfs Foster à continuer a jouer. Avec de bonnes perfs Foster a continuer a jouer (les deux sans laisser une chance à PIG)/

Malgré de mauvaises Perfs Nani à été mis sur le banc. Avec de bonnes perfs (et il y a en a eu, l'année passée, ce debut de saison ...) Nani touche quant même le banc, voir pire n'est même plus sur la fiche de match.

Faut arrêter, non il ne sont pas traités pareil, de plus je vais mettre le doigt sur qqch:

Recrutement 2007: Nani, Andy, Tevez + Hargo.

Hargo= voulu par SAF depuis des années, et enfin chez nous.

Andy= Latino voulu par Queiroz, il joue, mais est loin d'avoir une place de titulaire, pourtant annoncé comme "un" Ronaldhino.

Tevez= latino voulu par Queiroz, il a joué, nous a sauvé plus d'une fois pendant deux ans,et même si le joueur n'étais pas exemplaire, à été "mal" traité la dernière année, a se trouver remplacant + coupe même quant celui ci claque un doublé a BlackBurn et non pas sporting trou-du-c**-du-monde.

Nani= Latino voulu par Queiroz qui souffre du syndrome de Tevez ("le-non-désiré"), lui à moins de chance, car la ou Tevez la première année n'avait pas de concurrence, et par la force des choses titulaire, Nani dés sa première année à toujours été mis à l'écart ou à fait office de bouche trou selon les blessures (Park), ou les baisses de formes (pas la meilleure année de Giggsy).

ferguson à 1000 qualités voir plus, à un nez d'enfer pour beaucoup et même plus de choses, mais parfois, son caractère, le fait d'être buté le fait passer a coté des choses, voir ne leur laisse pas leur chance.

Manucho ? Pourquoi un tel scandal pour le recruter sur deux ans pour en avoir fait ca ?

Tevez, Nani, gestion du cas Andy qui est moyenne (si il part faudra pas non plus se demander pourquoi), Rossi etc ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Nani devait être le present, alors que Foster doit être l'avenir.

Absolument pas, Nani a été recruté très jeune afin de prendre la place de Giggs quand il sera trop vieux

d'ailleurs les arguments qui reviennent le plus pour le défendre c'est qu'il est encore jeune et qu'il a besoin de temps pour convaincre (des arguments que je partage néanmoins)

Foster, lui, a été prêté et entre temps on a acheté un autre gardien, c'est pas la même marque de confiance je trouve

Ok vous avez raison: Nani a joué trois bouts de matchs, tous fantastiques. Mais Fergie le déteste alors il le met sur le banc pour le faire craquer et qu'il parte. En plus il a mis Foster titulaire pendant la blessure de VDS et l'a maintenu malgré quelques bourdes, preuve ultime qu'il ne veut pas de Nani parce que sa gueule ne lui revient pas.

Très jeune 21 ans ?

On peut ne pas être d'accord sans que cela tourne au "vous avez raison, c'est nous qui nous trompons, non ?"

A ce que je sache, chacun peut avoir son avis et l'exprimer ;)

REJOIGNEZ-NOUS !!!

J'interprétais les arguments que j'ai pu lire. Mais j'avoue aussi que ça me lasse de répéter la même chose pour toujours le même argumentaire très moyen en face, comme si il y avait un "aveuglement" autour de Nani.

21 ans, oui c'est très jeune. Mais ça dépend de la manière de voir les choses, tout le monde ne s'appelle pas Ronaldo, Rooney et ces joueurs qui ont explosé avant d'avoir 20 ans. Et puis comme l'a dit RVN10, Nani a été recruté comme successeur à Giggs. C'est dans l'idée de futur et ça lui laisse le temps de s'imposer, mais plus tant que ça maintenant.

Très jeune 21 ans ?

On peut ne pas être d'accord sans que cela tourne au "vous avez raison, c'est nous qui nous trompons, non ?"

A ce que je sache, chacun peut avoir son avis et l'exprimer ;)

Ben oui 21 ans c'est pas vieux hein :D

Ok vous avez raison: Nani a joué trois bouts de matchs, tous fantastiques. Mais Fergie le déteste alors il le met sur le banc pour le faire craquer et qu'il parte. En plus il a mis Foster titulaire pendant la blessure de VDS et l'a maintenu malgré quelques bourdes, preuve ultime qu'il ne veut pas de Nani parce que sa gueule ne lui revient pas.

Très réducteur...Compare le traitement de ces deux joueurs uniquement sur ce début de saison.On fout Nani sur le banc car il est mauvais...Et On laisse Foster titulaire malgré de piètres prestations ? Pourtant il fut également mauvais en tout début de saison. A t-il payé de ses mauvaises prestations ? Non.

Que Nani soit là depuis déja 3 ans ne veut rien dire...PIG est là depuis 3 ans , il n'a jamais vraiment joué. Pourtant avec le niveau affiché par Foster, y'a de quoi se poser des questions. Foster est preféré à PIG , d'ailleurs quand tu lis l'après Van Der Sar ( en News ), y'a pas un mot sur le polonais, on parle tous de Foster en tant que successeur de Van Der Sar. C'est d'ja joué d'avance.

Pour Nani, c'est la même chose. Le mec n'est pas désiré, il joue mal donc sur le banc d'autant plus que Obertan arrive en force et commence à être un soucis de plus pour le jeune portugais....Pour Foster, ça aurait dû être la même chose ( en comparant uniquement en ce début de saison ). Foster joue mal ? Sur le banc et PIG prends sa place. Point final. Quel gardien Pro actuel est capable de faire pire que Foster ? là est toute la question.

Donc tu m'excuseras mais j'estime que Nani ( malgré de mauvaises perfs actuellement ) n'a pas un traitement équitable avec les autres joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Avec les autres joueurs ou avec Foster sur qui vous faîtes une fixation en oubliant que le poste de gardien n'a rien à voir avec celui d'ailier? Foster a fait de belles bourdes, n'empêche que si Fergie voit en lui le futur il va pas le dégager au bout de deux matchs. Un gardien ça doit prendre confiance, prendre ses marques avec sa défense. Pour l'instant c'est raté avec lui, mais je comprends le choix de Fergie de le laisser jouer de temps en temps plutôt que PIG qui n'a jamais fait mieux que lui et qui ne doit pas impressionner plus que ça à l'entraînement pour que Fergie le laisse autant sur la touche.

C'est pas la même situation qu'avec Nani. Et puis encore une fois: Nani a beaucoup joué cette saison! 10 fois titulaire, 2 fois entré en jeu! Et presque tous les gros matchs! Ne me dîtes pas que Fergie ne lui laisse pas sa chance!!!!!!!!! :blink: :blink: Par contre vous remarquerez qu'il est souvent sorti en cours de match, peut-être une preuve qu'il n'était pas souvent dans un grand jour. Et là ça y est il joue pas depuis trois matchs et on parle de "Fergie n'aime pas sa gueule", "il est victime d'un traitement injuste". Il y a de bonnes chances pour qu'il joue à Porstmouth, peut-être que ça vous rassurera. Et si il sort à la 60è minute sans avoir été très bon peut-être que vous vous poserez des questions (mais si il peut mettre un triplé je dis oui tout de suite, comme tout le monde j'aimerais bien le voir s'imposer).

et sur les 10 matchs, 3 passes decisives, 2 buts, et au moins les 5 première bonne prestations, y'a pire comme rendement, Park à les mêmes stats en 1 saison, pourtant, lui n'est pas en danger ...

Et qu'on me sorte pas, le rendement physique du coreen. En 442, sans ronaldo on a besoin d'ailier qui percutent, et pas d'un stoppeur physique, si on en avait besoin on collerai un milieux a ce poste et pas un ailier.*

Et là ça y est il joue pas depuis trois matchs et on parle de "Fergie n'aime pas sa gueule", "il est victime d'un traitement injuste"
"On" clame ca depuis l'année dernière, ca date pas de 3 matchs ;)

*(je dénigre pas Park, je constate juste une différence de traitement)

Modifié par jiminy

REJOIGNEZ-NOUS !!!

et sur les 10 matchs, 3 passes decisives, 2 buts, et au moins les 5 première bonne prestations, y'a pire comme rendement, Park à les mêmes stats en 1 saison, pourtant, lui n'est pas en danger ...

Park est bien meilleur et plus utile que Nani à tous les niveaux depuis qu'il est la, il a pris une envergure depuis deux saisons, sorti de tels matchs y compris dans les grands rendez vous...c'est pas comparable un seul instant

et puis lis son topic, son mauvais rendement devant les buts revient toujours, il est très critiqué pour ca

Ca depend grandement des match, Park a fait une très bonne moitié de saison l'année dernière, mais ca à pas toujours été le cas. Le Park du PSV n'est jamais apparu de façon durable chez nous ;)

Ce que je veux dire, c'est que même aprés ses performances parfois timorées, lui a toujours bénéficier de la confiance de SAF, contrairement au Portugais.

Je veux qu'on lui laisse une vrai chance (une saison) et pas 10 matchs, dont 4 de coupes! Si aprés une vrai saison il n'apporte vraiment rien, la il sera temps de s'en séparer, mais si on fait rien pour le mettre en confiance, et bien on gère vraiment mal la sauce façon Tevez!

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ca depend grandement des match, Park a fait une très bonne moitié de saison l'année dernière, mais ca à pas toujours été le cas. Le Park du PSV n'est jamais apparu de façon durable chez nous ;)

Le Park du PSV jouait de manière totalement différente aussi, un joueur ca évolue en fonction de l'âge et de son championnat...

et il a été un artisan majeur de notre triomphe européen, en réalisant plusieurs matchs énormes (contre le Barca notamment)

sinon Nani depuis qu'il est ici il a du jouer au bas mot 80 matchs, comme quelqu'un l'a dit auparavant c'est bien plus que d'autres joueurs de notre équipe...

Le Park du PSV jouait de manière totalement différente aussi, un joueur ca évolue en fonction de l'âge et de son championnat...

et il a été un artisan majeur de notre triomphe européen, en réalisant plusieurs matchs énormes (contre le Barca notamment)

sinon Nani depuis qu'il est ici il a du jouer au bas mot 80 matchs, comme quelqu'un l'a dit auparavant c'est bien plus que d'autres joueurs de notre équipe...

Euh bien plus que les goals, après tout les joueurs recrutés pour l'équipe A depuis 3 saisons on tous plus de matchs ... Je me demande même si Berba n'a pas déjà presque autant de match.

Modifié par jiminy

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Faut arrêter, non il ne sont pas traités pareil, de plus je vais mettre le doigt sur qqch:

Recrutement 2007: Nani, Andy, Tevez + Hargo.

Hargo= voulu par SAF depuis des années, et enfin chez nous.

Andy= Latino voulu par Queiroz, il joue, mais est loin d'avoir une place de titulaire, pourtant annoncé comme "un" Ronaldhino.

Tevez= latino voulu par Queiroz, il a joué, nous a sauvé plus d'une fois pendant deux ans,et même si le joueur n'étais pas exemplaire, à été "mal" traité la dernière année, a se trouver remplacant + coupe même quant celui ci claque un doublé a BlackBurn et non pas sporting trou-du-c**-du-monde.

Nani= Latino voulu par Queiroz qui souffre du syndrome de Tevez ("le-non-désiré"), lui à moins de chance, car la ou Tevez la première année n'avait pas de concurrence, et par la force des choses titulaire, Nani dés sa première année à toujours été mis à l'écart ou à fait office de bouche trou selon les blessures (Park), ou les baisses de formes (pas la meilleure année de Giggsy).

ferguson à 1000 qualités voir plus, à un nez d'enfer pour beaucoup et même plus de choses, mais parfois, son caractère, le fait d'être buté le fait passer a coté des choses, voir ne leur laisse pas leur chance.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on parle de C.Ronaldo, on dit que SAF a eu du flair etc etc mais quand c'est les autres, c'est Queiroz qui les a voulu. C'est n'importe quoi, si le joueur (en l'occurence Nani) est a manchester c'est bien parce que Ferguson l'a voulu ou du moins a jugé utile de le recruter et non pas parce que l'entraineur adjoint veut (voulait) ramener des gars qui parlent sa langue... Sinon on peut dire que c'est Phelan qui a voulu ramener Owen car il est anglais et continuer ainsi pour chaque joueur, sauf quand c'est un transfert reussi alors la on jette les fleurs a SAF

Kawed

Ce n'est un secret pour personne que Queiroz avait son mot à dire dans un recrutement, pour Phelan, ca reste à prouver.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

http://www.teletext.co.uk/football/news/30...is+staying.aspx

SAF dit qu'il va refuser tout offre venue pour nani et qu'il va lui donner ça chance, il jouera mardi contre tottenham....

The Scot also hinted that the Portuguese international could expect a start in midweek when the Red Devils take on Tottenham Hotspur in the League Cup.

“He’s a young boy and he wants to play – and he might get a chance

against Spurs in the Carling Cup this week,” explained Sir Alex.

expliqué ci dessus :D

source: goal.com meme si c'est interdit c'est bon à prendre :D en plus c'est confirmé par plusieurs source :D

Nani n'est pas à vendre

Sir Alex Ferguson a insisté sur le fait que le milieu offensif portugais de Manchester United, Nani, n'était pas à vendre.

"On a parlé de grands clubs pour Nani, comme le Milan et Benfica, mais aucun contact n'a été établi avec nous et nous ne voulons pas le vendre de toute façon. Il n'a que 23 ans et si quelqu'un nous contactait en janvier pour Nani, nous lui dirions qu'il n'a aucun espoir", a confié le manager des Red Devils.

eurosport.fr

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Nani n'est pas à vendre !

Sir Alex Ferguson a insisté sur le fait que le milieu offensif portugais de Manchester United, Nani, n'était pas à vendre.

"On a parlé de grands clubs pour Nani, comme le Milan et Benfica, mais aucun contact n'a été établi avec nous et nous ne voulons pas le vendre de toute façon. Il n'a que 23 ans et si quelqu'un nous contactait en janvier pour Nani, nous lui dirions qu'il n'a aucun espoir", a confié le manager des Red Devils.

Eurosport.fr

Cela va lui donner de la confiance, tant que Ferguson croit en lui, alors je croirai en l'explosion de Nani chez nous !

(voila, vous l'avez en français :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Tant mieux, j'aurais trouvé cela dommage de le voir partir comme ça. Allez Nani faut y croire :):united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

C'est dommage qu'il ne se tappe que les matchs de Carling Cup, ca doit pas être evident pour lui. C'est un joueur qui a besoin de confiance car il est vite contrarié et n'est pas fort mentalement et comme il le dit, la confiance ca vient en enchainant les matchs mais malheureusement on est à manchester et on a pas le temps d'attendre que Nani soit au niveau...

Kawed

C'est dommage qu'il ne se tappe que les matchs de Carling Cup, ca doit pas être evident pour lui. C'est un joueur qui a besoin de confiance car il est vite contrarié et n'est pas fort mentalement et comme il le dit, la confiance ca vient en enchainant les matchs mais malheureusement on est à manchester et on a pas le temps d'attendre que Nani soit au niveau...

Hélas, c'est pas facile pour nous, surtout !. *Joke*.