Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

MU: Nani vers la Fiorentina ?

 

Nani, l’attaquant de Manchester United, serait convoité par la Fiorentina, indique le Daily Mail ce mardi. Les dirigeants florentins seraient prêts, selon le quotidien britannique, à formuler une offre de près de 16,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur lors du prochain mercato estival.

 

 

football.fr

 

On risque de voir tout un tas de clubs probables pour Nani dès cet hiver (CdM 2010 oblige), sauf si le Portugal ne s'y qualifie pas et sincèrement je pense que cela peut énormément faire la différence sur un éventuel départ ou pas, en tout cas balaise celui qui peut déjà prédire où jouera Nani en janvier...

(moi j'dis qu'il restera à United quand même !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, je vais te le dire Nani jouera pour le FC Tramelan! (club obscur de suisse, pour le chemin demandez à Sophia.)

 

Je souhaite que Nani fasse 25 saltos d'ici la fin de la saison!

 

(Comment ça c'est pas le bon topic???) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

(cela signifie 25 buts ^_^ & puis ce ne sont pas des saltos mais des vrilles :P)

 

Déjà ce qui est bien pour lui, c'est que d'autres clubs sont intéressés par son profil, cela va surement le remotiver et avec un peu de chance rebooster sa confiance, car lorsqu'il a confiance en lui, il est monstrueux (cf début de saison où c'était l'un des meilleurs joueurs de notre effectif !)

 

Merci pour la précision Mr "Irma" Mandevils :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr fais pas ton malin salto ou vrilles tu sais pas les faire non plus ^^

 

Sinon comme tu dis il lui manque la confiance mais bon c'est l'éternel problème avec lui il a jamais accumuler un minimum de confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce problème de confiance, il n'y a que lui qui peut le régler, ce qui me dérange chez lui, c'est cette mentalité de victime qu'il a, que ce soit envers le coach, par rapport à ses co équipier, ou envers lui même. Il faut qu'il s"endurcisse et qu'il grandisse aussi, comme l'a fait CR en son temps, c'était un gamin, c'est devenu un homme, c'est ce qu'il manque à Nani.

Pour le talent, tout le monde sait qu'il en est bourré!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

(cela signifie 25 buts ^_^ & puis ce ne sont pas des saltos mais des vrilles :P)

 

Déjà ce qui est bien pour lui, c'est que d'autres clubs sont intéressés par son profil, cela va surement le remotiver et avec un peu de chance rebooster sa confiance, car lorsqu'il a confiance en lui, il est monstrueux (cf début de saison où c'était l'un des meilleurs joueurs de notre effectif !)

 

Merci pour la précision Mr "Irma" Mandevils :lol:

Il fait aussi des saltos lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur mais je trouve ça saoulant de toujours parler du potentiel ou du talent de nani pour excuser ses performances. Quaresma aussi avait du talent, idem pour denilson le bresilien qui etait un des meilleurs dribbleur que j'ai pu voir sur un terrain de foot et pourtant, ils n'ont rien fait de leur carrière et ne se sont jamais imposer dans leurs clubs respectifs.

 

C'est pas parce que t'arrives à faire des passements de jambes et des crochets que tu vas forcement devenir un grand joueur. Si tu n'apportes rien dans le jeu et que tu ne n'arrives quasiment à terminer aucunes actions convenablement comme c'est souvent le cas de nani, tu deviens juste un joueur inutile et un grand croqueur de ballons.

Je prefere un joueur qui joue simplement et qui te fait pleins de passes decisives à quelqu'un qui essaye de dribbler toute l'equipe adverse et qui finit par s'ecrouler sur le terrain. Nani continue encore sur la même voie et ne comprend toujours pas ce qu'on attend de lui. Le jour ou il commencera à jouer avec ses partenaires, il pourrait devenir un joueur interessant mais tant qu'il pensera à vouloir tout faire tout seul et à marquer des buts, il n'aura aucune chance de s'imposer.

 

J'espere vraiment qu'il sortira du chemin qu'il a prit et commencera à jouer avec l'equipe pour peut être faire partie des meilleurs à son poste mais en tous cas, il merite le même traitement que les autres parce que , encore une fois, savoir dribbler ne fait pas de toi forcement un grand joueur.

Quand je vois le traitement infligé à tosic injustement et que ce dernier ne fait aucune remarque desobligeante et continue à travailler, je me dis qu'il y a vraiment un manque d'egalité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on lui a offert de la confiance & de la régularité !! ^_^

J'espère vraiment qu'il explosera chez nous néanmoins car lorsqu'il est en forme, il est très bon, qu'on aime Nani ou pas, il faut le reconnaitre, hélas il faut aussi reconnaitre que cela n'arrive qu'un match sur trois...

 

J'espère qu'il aura sa chance au moins jusqu'à la fin de la saison !!!!!!!!!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais que Jiminy le fasse mais hier c'etait l'anniversaire de notre petit Nani.il vient d'avoir 23 ans...... :P:)

 

Je suis pas un Nani'Fan juste qu'on lui laisse une réelle chance et qu'on arrete de tirer a vue avec moins d'indulgence que pour d'autre !

D'ailleur fje trouve qu'il y a le même soucis avec Park ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des mauvais joueurs qui font des passes decisives a tout les matchs moi j'en veux dans l'idée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2 passes en deux matchs , j'espère qu'il va faire pareil chez nous. J'espère surtout qu'il va revenir avec plus de confiance et qu'il va surtout s'exprimer complètement sur le terrain ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a t il été banni de l'équipe par Ferguson?

 

 

Je me suis posé la question lorsque j'ai vu la compo .......... Si c'est pour agir comme ça autant le vendre car il ne mérite pas ça ........

 

Qu'on vienne pas me dire que le faire rentrer n'aurait pas apporter de la vitesse et de la percution à notre jeu .......... Vraiment sur ce match Ferguson a merdé dans les grandes largeurs .......... :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question lorsque j'ai vu la compo .......... Si c'est pour agir comme ça autant le vendre car il ne mérite pas ça ........

 

Qu'on vienne pas me dire que le faire rentrer n'aurait pas apporter de la vitesse et de la percution à notre jeu .......... Vraiment sur ce match Ferguson a merdé dans les grandes largeurs .......... :rules:

Surtout au vu de ses perfs avec sa séléction, vraiment bizarre de ne pas le faire jouer maintenant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il paie les conséquences des déclarations où il critique Fergie. Je pense que le Boss a vraiment mal pris les déclarations de Nani. Il doit vraiment être au plus mal mentalement, il n'a plus la confiance de son entraineur, les supporters qui le chambre, voir Obertan qui a plus de temps de jeu que lui. Même Welbeck lui est préféré sur le coté gauche ! J'espère qu'il se remettra en question, j'aime bien ce Nani, mais on en a marre d'entendre parler de potentiel, faut qu'il confirme là ^^

 

Mais je serai encore là pour le supporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...