Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je pense qu'il occupe le même rôle que beckham avec les anglais. D'ailleurs il avait appelé un remplaçant a la place de nain donc non il ne peut pas jouer

 

Il a du trouver un passe temps ...

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du trouver un passe temps ...

 

:D

 

Facile .... Cette blague passe partout ..................................................... :sors:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais un peu venir sur mon ami Nani lol( à pas prendre au premier sens hein) , je pense très franchement qu'il à manqué à la sélection Portugaise, en effet car il aurait été capable d'un exploit dans cette CDM et ainsi prouvé à SAF qu'il mérite sa titularisation pour la saison à venir.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un peu venir sur mon ami Nani lol( à pas prendre au premier sens hein) , je pense très franchement qu'il à manqué à la sélection Portugaise, en effet car il aurait été capable d'un exploit dans cette CDM et ainsi prouvé à SAF qu'il mérite sa titularisation pour la saison à venir.

 

Sa deuxième partie de saison parle pour lui. ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ce sont toujours battu en faveur de Nani ici ;) notemment moi, et d'autres Rooney_8, Symon (:P) etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ce sont toujours battu en faveur de Nani ici ;) notemment moi, et d'autres Rooney_8, Symon (:P) etc ...

J'étais pas encore sur le forum lol ^_^

Donnons lui le numéro 7, on aurait dit qu'Owen ne sait pas le porter, j'sais pas sa lui va pas -_-

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ce sont toujours battu en faveur de Nani ici ;) notemment moi, et d'autres Rooney_8, Symon (:P) etc ...

Nani peut devenir le roi du terrain , Comme il peut devenir le fantôme du terrain . Mais qu'est ce que j'adore quand il est dans un grand jour .. Il me fais vibrer .. Des fois j'ai envie que le match se rallonge tellement j'adore ces gestes techniques .. Nani is the star of Manutd ? :rolleyes:

Modifié par manchester-united-717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani peut devenir le roi du terrain , Comme il peut devenir le fantôme du terrain . Mais qu'est ce que j'adore quand il est dans un grand jour .. Il me fais vibrer .. Des fois j'ai envie que le match se rallonge tellement j'adore ces gestes techniques .. Nani is the future star of Manutd ? :rolleyes:

:rolleyes: :rolleyes:

I think he could be :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que nani à la pression cette saison car il doit confirmer ses derniers mois à United .......... Donc Wait and see car comme cela a été dit il est capapble du meilleur ou bien du pire donc j'espère qu'il va vraiment confirmé car on aura besoin d'un nani de la fin de saison dernière et cela pendant toute la saison .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que nani à la pression cette saison car il doit confirmer ses derniers mois à United .......... Donc Wait and see car comme cela a été dit il est capapble du meilleur ou bien du pire donc j'espère qu'il va vraiment confirmé car on aura besoin d'un nani de la fin de saison dernière et cela pendant toute la saison .............

Et pourquoi pas Obertan dites moi ? Il a montré quoi de mal la saison passée ? Si ce n'est avec la pression du titre ..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que nani à la pression cette saison car il doit confirmer ses derniers mois à United .......... Donc Wait and see car comme cela a été dit il est capapble du meilleur ou bien du pire donc j'espère qu'il va vraiment confirmé car on aura besoin d'un nani de la fin de saison dernière et cela pendant toute la saison .............

Sa sera plus 'easy' pour lui, il est en pleine bourre, dommage qu'il n'a pas été en CdM sa lui aurait encore plus fortifié le mental (j'persiste à dire que c'est un élément qui a cruellement manquer au Portugal et à CR surtout). La pression de la confirmation est meilleure que celle ou il devait faire ses preuves et ou il était critiqué donc pour moi la question ne se pose pas :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera plus 'easy' pour lui, il est en pleine bourre, dommage qu'il n'a pas été en CdM sa lui aurait encore plus fortifié le mental (j'persiste à dire que c'est un élément qui a cruellement manquer au Portugal et à CR surtout). La pression de la confirmation est meilleure que celle ou il devait faire ses preuves et ou il était critiqué donc pour moi la question ne se pose pas :lol:

 

 

Néanmoins , je pense que nani sait qu'il est attendu au tournant donc il aura une forme de pression car tous ici se tripote sur nani alors que nani c'est 4 mois au niveau sur 3 ans donc quasiment rien ......

 

Après je suis de ceux qui souhaite bien évidemment le voir réussir cette saison et confirmer ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais pas faire un listing non plus :P

 

Bah si... J'suis déçu, franchement -_-:P

 

En tout cas j'espère vraiment que sa transformation (parce que c'en est une) sera confirmée cette saison. Si il passe autant et marque autant que depuis Janvier 2010... Le top 30 Golden Ball sent bon pour lui, j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins , je pense que nani sait qu'il est attendu au tournant donc il aura une forme de pression car tous ici se tripote sur nani alors que nani c'est 4 mois au niveau sur 3 ans donc quasiment rien ......

 

Après je suis de ceux qui souhaite bien évidemment le voir réussir cette saison et confirmer ........

 

Le plus dur est fait pour Nani. La pression sera moindre car il a franchi un cap : La confiance est là, le mental est là, la régularité est là, la maturité semble acquise et Ferguson est satisfait de son joueur.

 

Nani continuera sur sa lancée, il se sent bien au club, il a fait preuve de détermination pour en arriver là, tout le monde reconnait sa propre remise en question et ses efforts mentales et physiques pour gagner une place titulaire qu'il n'a volé à personne. :P

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est fait pour Nani. La pression sera moindre car il a franchi un cap : La confiance est là, le mental est là, la régularité est là, la maturité semble acquise et Ferguson est satisfait de son joueur.

 

Nani continuera sur sa lancée, il se sent bien au club, il a fait preuve de détermination pour en arriver là, tout le monde reconnait sa propre remise en question et ses efforts mentales et physiques pour gagner une place titulaire qu'il n'a volé à personne. :P

 

 

Je ne conteste absolument rien concernant nani sur la fin de saison dernière , il a été admirable 99 % du temps. Ce que je dis c'est que maintenant il faut le faire sur une saison entière et pas seulement les 4 derniers mois ..... mais j'espère de tout coeur qu'il commencera comme il a fini c'est à dire en trombe !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères, sa première saison avait été bonne et encourageante, la seconde il ne l'a pas jouée (17 ieme joueur le plus utilisé ...) et la 3 ieme saison, il l'a trés bien débuté puis à eu un passage a vide aprés sa blessure à l'épaule et est revenu à la mi-saison; donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...