Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Queiroz se fout du beau jeu

14 juin 2010

Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, commence à ressentir la pression avant l’entrée en lice de son équipe demain contre la Côte d’Ivoire.

 

Le groupe G est très relevé et le premier faux pas sera rédhibitoire. Pour Queiroz, l’essentiel est donc d’assurer des points : « Il y a trois favoris pour deux places. Ça ne sert à rien de jouer le meilleur football, car si tu n’es pas dans les deux premiers tu t’en vas. C’est une raison suffisante pour que nous soyons seulement concentrés sur le groupe ». Et il se fout de savoir si Nani sera finalement rétabli pour le reste de la compétition : « Demain nous jouons le premier match du Mondial et la seule chose qui est importante est de parler de buts, d’attitude, de concentration… Si Nani est rétabli dans quatre jours parfait, mais pour moi, le seul sujet important est le match de demain et c’est l’unique chose qui me préoccupe ».

On doit pas s’amuser tous les jours chez les Queiroz.

 

Source: SoFoot

 

Je comprend plus rien là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien là ...

 

J'avoue, là c'est vraiment bizarre. Pourquoi se passer d'un joueur qui est dans une forme olympique ? Au pire il loupait les deux premiers matchs maximum, et pouvait jouer le dernier match de poule, et même plus si affinités...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a révélé que tous les joueurs on passé le teste (Y compris Nani) ;)

 

Et bien moi j'ai pas vue le nom de Nani dedans

 

La matinée de la sélection a également été marquée par un contrôle anti-doping surprise. Beto, Pepe, Deco, Bruno Alves, Eduardo, Tiago, Miguel et Danny ont été les joueurs contrôlés par la FIFA.

Source " O Jogo" ...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là dessus on en saura vite plus. Cependant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi SoFoot indique que Nani est toujours dans la capacité de rejouer en Coupe Du Monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là dessus on en saura vite plus. Cependant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi SoFoot indique que Nani est toujours dans la capacité de rejouer en Coupe Du Monde ?

 

Par ce que dans 2 jours il est rétablie ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends officiellement plus rien

 

 

Pareil , bon pour ma décharge j'ai pris l'histoire en cours de route mais bon .........

 

Quelqu'un a insinué que nani se dopait ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3792.jpg Nani s'explique
Nani a souhaité mettre un terme aux spéculations et suspicions "totalement infondées" autour de la blessure qui l’a exclu de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour ce complément d'information. :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf qu'une rumeur fait état d'un contrôle anti-dopage positif qui aurait poussé la fédération portugaise à lui faire renoncer à la compétition."

 

ouais, ben se serait bien le seul dopé, tiens. Bircher Muesli et Vitamine, tu crois que ça suffit.

 

Hier, j'entends parler de *ani de loin, le dos tourné à l'écran. vite, mon sang: un tour. en fait, était Danny...

 

pas brillant cette coupe. pas brillant, normal, pas Nani.

 

Peu importe. blessure ou pas. finalement, je suis toujours autant marqué. dans ma cage d'escalier, j'en dissertais il y a peu avec autrui.

 

Scheisse. Mais, bon, je suis pour England, et avant cela, pour ManU...

 

vive la Fifa, vive la fric!

 

:suisse:

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve ça assez louche quand même, le type était sans doute le meilleur joueur de la préparation et la il est dégagé pour raison médicales puis il te dit qu'il sera opé' dans 1 semaine, aprés il te dit finalement qu'il ne pourra pas jouer la compétition mais il sera pret pour je ne sais pas quoi d'autre... Et pour finir, aucun de ses coéquipié ne s'est prononcé a son sujet. CR? Mereiles ? Moutinho? :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve ça assez louche quand même, le type était sans doute le meilleur joueur de la préparation et la il est dégagé pour raison médicales puis il te dit qu'il sera opé' dans 1 semaine, aprés il te dit finalement qu'il ne pourra pas jouer la compétition mais il sera pret pour je ne sais pas quoi d'autre... Et pour finir, aucun de ses coéquipié ne s'est prononcé a son sujet. CR? Mereiles ? Moutinho? :unsure:

Lui normal vu qu'il n'y est pas :wacko: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains cherchent des problème là où il n'y en a pas.

Il s'est blessé à l'entrainement, pas de mondial. Point. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en vouloir faire un retourné acrobatique ? J'sais plus j'ai lu sa où :unsure:

Oui j'ai vu ça aussi, je ne sais plus très bien.

Mais c'est pas très important. Le fait est qu'il est blessé.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nani était dans le bus portugais avant le match face à l'Espagne ...

J'étais le seul à ne pas savoir qu'il était avec le groupe ?

 

T'inquiètes, moi non plus je savais pas ! ;)

Je croyais qu'il était rentré.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...