Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis dé-gou-té. :(

 

Au tour de Rooney et Vidic maintenant ? Si c'est le cas je ne regarde pas la CDM. -_-

 

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt, lol <_<

Nani et Ferdinand c'est bon, pour moi tous les autres peuvent se blesser mais pas ceux de manchester

 

A ce rythme, l'Afrique du sud peut avoir ça chance :) .

 

Et la nouvelle Zélande dans tout ca :D

 

xD

Et la Belgique aurait eu son mot à dire...

 

Nan, n'exagérons rien tout de meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que j'aime pas cette équipe mais si en plus, Nani joue pas dedans, plus aucun intérêt à les regarder jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez le côté positif : sir alex ne fera pas jouer nos "mondialistes" durant le 1er mois de championnat, surtout s'ils vont loin dans la compétition

 

donc, si nani et ferdinand ne "font pas les c*ns" d'ici là, ils seront bien présents pour ce 1er mois de compétition, tout comme hargreaves, brown, neville, owen si bien sûr "ils ne font pas les c*ns" non plus. (c'était tous des possibles mondialistes)

 

 

et comme la serbie, la corée du sud et l'équateur ne devraient pas aller plus loin que les 8e, on peut même espérer récupérer vidic, park et valencia dès le début du championnat

 

 

en gros, il ne nous manquera que carrick et, surtout, rooney (espérons que la triplette berbatov-owen-hernandez assure un minimum quand même en son absence)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce forfait ne casse pas la très bonne dynamique qu'il avait commencé a avoir chez nous, je ne veux pas retrouver le Nani d'avant qui en fait trop et joue mal. -_-

 

PS : Jojo62, l'équateur ne joue pas la CDM donc Valencia sera disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce forfait ne casse pas la très bonne dynamique qu'il avait commencé a avoir chez nous, je ne veux pas retrouver le Nani d'avant qui en fait trop et joue mal. -_-

 

PS : Jojo62, l'équateur ne joue pas la CDM donc Valencia sera disponible :)

 

Quand un cap est franchi, il est franchi. Nani ne retombera jamais dans ses travers, il a pris des coups et a payé de ses performances en demi teinte. Aujourd'hui, il a regagné confiance en lui, son jeu est arrivé à maturité et il s'épanoui pleinement à United. Ferguson compte sur lui la saison prochaine, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle, nous ne spéculons pas sur d'autres ailiers. Nani a prolongé, Valencia va confirmer sa très bonne saison et nous allons récupérer notre titre...Voilà la plus grande motivation pour n'importe quel joueur : gagner le titre.

 

Nani se sera pas affecté par son forfait, il aura justement les crocs pour tout casser la saison prochaine avec United, un club qu'il aime vraiment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis blasé franchement... Après sa fin de saison exceptionelle, on pouvait le voir briller sur la scène internationale aux yeux de tous, malheureusement pour lui, il faudra attendre quatre nouvelles années...

 

J'attends encore une nouvelle disant qu'il sera rétabli pour le 2ème match ou le 3ème, mais je sais, je rêve...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que beaucoup de joueurs évoluant en premier league sont incertains ou blessé, est ce pour quelque chose?

Ballack, Drogba, Nani, Ferdinand, torres, Barry enfin voila quoi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des appellations telles que groupes de la mort, je vous informe que je ne les comprends pas. après les tacles assassins, les passes meurtrières, la crucifiction des gardiens, et, jadis la mort subite, je me demandais si le football se jouait encore dans l'herbe...

 

ce fut une appartée.

 

pour ce qui concerne le sujet de ce forum, ben fichtre.

 

Portugal. Vu mes affections pour ce pays et mon intendante, je ne puis que déplorer une telle perte.

 

En tant que ManUman, je dois laisser, j'en suis sûr, mes craintes aux vestiaires. sinon, je vais passer un sal été.

 

je rigole au salto de axelou :) . j'l'aime bien c'nani. je suis navré de son absence plus que celle d'un Rio ou d'un Didier, tiens.

compet's sur compet's, pressions sur performances, les joueurs s'abîment sous le calendrier élaboré par Monsieur Pétro-Dollars. dans ce monde bien obscure à mon sens, je considère qu'il est plus facile de boycotter le cyclisme que le football. ce que pourtant je suis bien loin du rêve avec sport de beaux-salons. et l'odeur de mon stade qui va foutre le camps. et ma bande de potes qui voulions être Ronaldo (the first) et Suker (the only), l'odeur verte sur mes chaussette, Baggio qui la met dessus, ce soleil semble avoir disparu de mon idée du football.

se retrouver avec une finale choisie par Pepsi-Dent...

 

mais là, je suis hors propos, encore

 

Luis, tu vas me manquer.

 

on se voit cet automne?

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il l'a dit en bas de son post mais sa nostalgie l'a poussée un peu loin en effet :P

Pour en revenir au sujet (Nani) il est bien modélisé sur FIFA 11 au vu des premiers screens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit en bas de son post mais sa nostalgie l'a poussée un peu loin en effet :P

Pour en revenir au sujet (Nani) il est bien modélisé sur FIFA 11 au vu des premiers screens :)

 

Ah ouai ?? ou t'as vue sa l'ami ???

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que beaucoup de joueurs évoluant en premier league sont incertains ou blessé, est ce pour quelque chose?

Ballack, Drogba, Nani, Ferdinand, torres, Barry enfin voila quoi ...

Je pense avant tout que la PL, comme tu sais, est le championnat le plus physique et le plus dure, pas de repos ( ou très peu) par exemple en PL pas de mercato d'hiver

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avant tout que la PL, comme tu sais, est le championnat le plus physique et le plus dure, pas de repos ( ou très peu) par exemple en PL pas de mercato d'hiver

 

 

Il y a un mercato d'hiver , mais c'est la trève hivernal qu'il y a pas ....... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le prend bien

 

img-nani-le-prend-bien_x300_arton127592.png

 

Touché à une épaule, le Portugais Nani ne jouera pas le Mondial 2010. Le joueur de Manchester United ne pourra que soutenir sa sélection, à l’image de Michael Ballack ou encore de Rio Ferdinand.

 

Mais le fantasque milieu lusitanien le prend bien et reste philosophe. « La vie continue. C’est une blessure qui aurait pu arriver à n’importe qui » explique calmement Nani quelques jours après sa blessure. Tout est mis en œuvre par la fédération portugaise pour soigner rapidement le joueur. « Ce qui m’intéresse maintenant est que le joueur récupère au plus vite » indique Amandio de Carvalho, le vice-président de la Fédération Portugaise de Football (FPF). Ruben Amorim, le milieu de terrain du Benfica, suppléera Nani pour cette Coupe du Monde 2010.

 

Aux grands regrets des supporters de la Selecção.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprèS le journal portugais ce ***** de Nani c'est fait mal en retombant apres une acrobatie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain portugais Nani a déclaré forfait pour le Mondial. Officiellement, c'est une blessure à l'épaule qui a contraint le joueur de Manchester United a renoncer à l'événement.

 

Sauf qu'une rumeur fait état d'un contrôle anti-dopage positif qui aurait poussé la fédération portugaise à lui faire renoncer à la compétition. Le vice-président de la fédération, Amandio de Carvalho, explique : " Nani est effectivement blessé. Nous n'avons pas l'intention de dissimuler quoi que ce soit. Il a juste besoin de repos et s'il le souhaite, il peut rester avec nous durant le Mondial ".

 

 

:D :D La rumeur de fou :D

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une bicyclette sur un centre de Duda, j'ai vue sa sur RTPI, et apparement il aurait pu jouer le mondial, car ça blessure n'était pas si grave que ça ... <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...