Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

mdr!

Et toi tu devrais arreter de dire des conneries ,et pas seulement que dans ce topic!!!

Qui t'es pour me dire ce que je dois dire ou pas ?

 

Cite moi les messages que j'ai posté qui t'ont "contrarié" et on en discute au lieu de t'enerver sans argumenter

 

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son jour c'est un peu facile c'est pas la première fois qu'il démontre ce genre de problème , cela démontre qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas les épaules pour assurer un rôle de titulaire indiscutable pour l'instant alors que Giggs oui !!!!

 

Mais nani reste un très bon joueur mais il doit encore progresser et malheureusement on aurait eu Giggs et bien je suis sur qu'on aurait gagné car il aurait mieux exploité notre domination mais bon c'est comme ça

 

C'est exacement se que je disais sur le topic du match. J'espère juste que maintenant que certains qui aimeraient voir Nani jouer tous les matchs à la place de Giggs, parce qu'ils trouvent Ryan trop vieux, comprendrons son importance et que Nani a encore beaucoup de travail s'il veut pouvoir remplacer Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser un peu et essayer d'être un peu objectif au lieu de réagir "à chaud". Parceque Nani a raté son match, certains de vous remettent tout en question. Vous réagissez exactement comme vous l'aviez fait avec Giggs lors de son dernier match.

Parceque Giggs avait été mauvais, vous réclamiez Nani à sa place.

Parceque aujourd'hui Nani a été mauvais, vous réclamez Giggs à sa place.

Qui vous dit que Giggs aurait été meilleur ?

Maintenant, une chose est sure : Nani a les jambes et Giggs l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son jour c'est un peu facile c'est pas la première fois qu'il démontre ce genre de problème , cela démontre qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas les épaules pour assurer un rôle de titulaire indiscutable pour l'instant alors que Giggs oui !!!!

 

Mais nani reste un très bon joueur mais il doit encore progresser et malheureusement on aurait eu Giggs et bien je suis sur qu'on aurait gagné car il aurait mieux exploité notre domination mais bon c'est comme ça

 

Mais pourquoi chercher la petite bete la ou il yen a pas?

Si MU c'est manger un péno c'est la faute a nani?

 

Giggs aurait apporter quoi de plus ?

Je doute que Giggs aurait fait la différence sure ces centre ou autre....

La défense de pompey a bien jouer sont coup faut pas l'oublier hein, il yavait pas que MU sure le terrain...

C'est facile de critiquer et d'argumenter sans donnez aucun exemple.

 

J'ai vu que la 2eme période et franchement je trouve pas qu'il ait fait un mauvais match...

Il étais souvent le seule a faire un effort pour ce démarquer et il est bien revenu défendre en mettant une grosse pression sure les ailes...

Il a donner des ballon, il a essayer des choses et pas seulement des centres depuis les ailes, il a fait du jeu et il a donner du jeu a faire...

MU aurait gagner votre discours sure Nani serait complètement différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser un peu et essayer d'être un peu objectif au lieu de réagir "à chaud". Parceque Nani a raté son match, certains de vous remettent tout en question. Vous réagissez exactement comme vous l'aviez fait avec Giggs lors de son dernier match.

Parceque Giggs avait été mauvais, vous réclamiez Nani à sa place.

Parceque aujourd'hui Nani a été mauvais, vous réclamez Giggs à sa place.

Qui vous dit que Giggs aurait été meilleur ?

Maintenant, une chose est sure : Nani a les jambes et Giggs l'expérience.

 

 

Mais pourquoi chercher la petite bete la ou il yen a pas?

Si MU c'est manger un péno c'est la faute a nani?

 

Giggs aurait apporter quoi de plus ?

Je doute que Giggs aurait fait la différence sure ces centre ou autre....

La défense de pompey a bien jouer sont coup faut pas l'oublier hein, il yavait pas que MU sure le terrain...

C'est facile de critiquer et d'argumenter sans donnez aucun exemple.

 

J'ai vu que la 2eme période et franchement je trouve pas qu'il ait fait un mauvais match...

Il étais souvent le seule a faire un effort pour ce démarquer et il est bien revenu défendre en mettant une grosse pression sure les ailes...

Il a donner des ballon, il a essayer des choses et pas seulement des centres depuis les ailes, il a fait du jeu et il a donner du jeu a faire...

MU aurait gagner votre discours sure Nani serait complètement différent.

 

 

Je vais vous répondre à vous deux en même temps :

 

Le match aurait été différent car la vitesse de nani n'a pas été un critère déterminant dans le match , très souvent il centré arrêté et sur les corners il y a pas de question de vitesse.

 

Ensuite quand tu vois la sommes de centre et corner qu'il a eu et le nombre de bon centre qu'il à fait ( 0 ) et bien je t'assure que Giggs en aurait au moins converti quelques uns en bon centre capable d'apporter le danger !!!!!!! Car il a démontré cette saison et durant toutes sa carrière que son pieds gauche est magique !!!!!

 

Ensuite Giggs sait dribbler en levant la tête ce que ne sait pas faire nani ( et c'est pas la première fois que je le dis ) et dans les arrêts de jeu giggs va privilégier la solution collective et pas essayer de dribbler 6 joueurs adverses !!!!!!

 

Alors attention je dis pas que Nani est une m**** loin de là mais on a eu la démonstration que nani est encore trop jeune pour prétendre à une place de titulaire. Alors ceux qui ne parle que par nani et bien ils doivent se sentir bien péteux en ce moment.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est en le faisant jouer des matchs comme celui contre Portsmouth qu'on va lui permettre d'acquérir l'expérience le plus vite possible.

 

C'est pas en le faisant rentrer à 20min de la fin et que l'on gagne déjà 4-0 qu'il va beaucoup progresser.

Si certains jeunes gunners sont à ce niveau là à cet âge là c'est aussi car ils ont eu un temps de jeu énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est en le faisant jouer des matchs comme celui contre Portsmouth qu'on va lui permettre d'acquérir l'expérience le plus vite possible.

 

C'est pas en le faisant rentrer à 20min de la fin et que l'on gagne déjà 4-0 qu'il va beaucoup progresser.

Si certains jeunes gunners sont à ce niveau là à cet âge là c'est aussi car ils ont eu un temps de jeu énorme...

 

 

C'est sur mais c'est juste pour répondre à ceux qui ont mis Giggs à la retraite car nani a reussi à faire deux passements de jambes. Ils voient bien que parfois cela ne veux rien dire !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais c'est juste pour répondre à ceux qui ont mis Giggs à la retraite car nani a reussi à faire deux passements de jambes. Ils voient bien que parfois cela ne veux rien dire !!!

 

N'exagère pas non plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas non plus..

 

 

J'exagère pas car il y a en a qui parlait de mettre Giggs sur le banc avant même la bonne série de match de nani qui a commencé à Arsenal. Et je ne dis pas que nani est mauvais loin de là je dis qu'il doit encore bcp apprendre et que Giggs à encore largement sa place de titulaire à United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par rapport à ce que j'avais mis en gras.. Et ce qu'on reprochait surtout à Giggs, c'était de jouer la moitié du temps l'homme invisible. Même si Nani n'a pas été en réussite samedi sur ses centres, je suis persuadé que sa vitesse peut toujours faire la différence. Faut pas perdre confiance comme ça sur un match. Mais bon là logiquement Giggs devrait reprendre sa place de titulaire, il est frais et on va devoir enchaîner quelques matches ça tombe bien. Nani pourra faire une petite pause.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère pas car il y a en a qui parlait de mettre Giggs sur le banc avant même la bonne série de match de nani qui a commencé à Arsenal. Et je ne dis pas que nani est mauvais loin de là je dis qu'il doit encore bcp apprendre et que Giggs à encore largement sa place de titulaire à United ......

 

Giggs a largement sa place de titulaire c'est sûr mais Nani à aussi les capacités d'être titulaire, certes il a encore beaucoup de choses à apprendre, il fait encore des erreurs mais on a bien vu qu'il pouvait être titulaire, on a la possibilité de faire tournée nos joueurs à manchester et je trouve que c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même en mettant de coté la production de jeu, avoir des piliers comme Giggs ( valable pour Scholes, Neville, VDS, voir meme Rio ), ça permet d'avoir une équipe plus calme, plus patiente et plus régulière.

Nani particulièrement est irrégulier, un match il va être au top et 3 matches plus tard se remet à être transparent. Je sais pas si c'est trop possible de jauger sa forme du moment pour SAF et choisir les bons matches. Il a un potentiel énorme, aucun doute a dessus, mais Giggs reste la référence sur le coté gauche. Avec des Ronaldo, Teves, Rooney et Anderson, on peut se passer d'un allier gauche ultra rapide au profit de quelqu'un de plus serin, qui va compenser ses limites liés à l'age par son expérience, son calme et accessoirement ces qualités de joueur de très haute volée :)

 

Je pense qu'on a un peu oublié que Nani est arrivé comme un "hot prospect" l'été dernier. Il a beaucoup joué mais n'est pas encore complètement opérationnel. Espérons qu'il le soit le jour ou Giggs annoncera sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! On oublie un peu vite qu'il est arrivé que cet été et qu'il à déjà fait des matchs de trés haute qualité et que son adaptation n'a pas été longue à se faire.

 

Ce qui remettent tout en cause parce qu'il à loupé un match ou deux n'ont rien compris... Mais Giggs reste aujourd'hui la référence dans notre équipe en tant que milieu gauche car il suffisamment de qualités, d'expérience et de sérénité pour combler ses carrences au niveau de la vitesse et il peut nous sortir la bonne passe ou le bon geste... ce que n'a pas encore Nani qui reste tout de même bourré de talent.

 

Il va continuer à progresser en jouant et il ne deviendra que meilleur comme l'est devenu CR depuis qu'il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a largement sa place de titulaire c'est sûr mais Nani à aussi les capacités d'être titulaire, certes il a encore beaucoup de choses à apprendre, il fait encore des erreurs mais on a bien vu qu'il pouvait être titulaire, on a la possibilité de faire tournée nos joueurs à manchester et je trouve que c'est une bonne chose

 

 

Exactement ! On oublie un peu vite qu'il est arrivé que cet été et qu'il à déjà fait des matchs de trés haute qualité et que son adaptation n'a pas été longue à se faire.

 

Ce qui remettent tout en cause parce qu'il à loupé un match ou deux n'ont rien compris... Mais Giggs reste aujourd'hui la référence dans notre équipe en tant que milieu gauche car il suffisamment de qualités, d'expérience et de sérénité pour combler ses carrences au niveau de la vitesse et il peut nous sortir la bonne passe ou le bon geste... ce que n'a pas encore Nani qui reste tout de même bourré de talent.

 

Il va continuer à progresser en jouant et il ne deviendra que meilleur comme l'est devenu CR depuis qu'il est arrivé.

 

 

Attention ne vous méprenez pas sur mes propos , je ne dis pas que nani est nul loin de là et cette saison est une très bonne saison de sa part pour une première saison ............ mais je pense que cela remet un peu en place ceux qui avaient complètement enterré Giggs en disant qu'il ne servait plus à rien c'est tout ..............

 

Mais il est évident que nani n'est devenu nul juste parcequ'il a fait n'importe quoi sur un match ............. mais ce que je veux dire c'est que Giggs a encore très largement sa place c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas le responsable de nos raté offensifs et de la malchance sur ce match arretons les faux fuyants concernant Nani, le mec il a 20 piges il découvre le haut niveau

 

 

Faux Il y est en partie et oui peut être aurions nous marqué si un centre au moins était arrivé .....................................sur les 35 tentatives qu'il a fait !!!!!!!

 

Alors il n'est pas seul responsable mais dire qu'il n'y est pour rien c'est totalement faux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains que disent que Nani n'a pas fait un grand match, je suis d'accord, mais il n'a pas été mauvais non plus.

 

J'aimerai que certains au lieu de dire qu'il a raté tous ses centres qu'ils revoient le match une deuxième fois. En début de match, il en a placé une superbe bale sur la tête de Scholes, celui-ci n'a pas réussi a redresser le ballon de la tête. Il me semble que c'est lui en défendant que relance Tevez pour la super occasion que Rooney a gaspillé. Il a aussi fait un centre qu'il suffisait de pousser le ballon dans le but, mais Ronaldo et Rooney sont arrivés avec une seconde de retard.

 

Lorsque Rooney loupe tous ses coups, on lui trouve des qualités défensives. Il faudrait aussi en trouver à Nani qui a très bien défendu.

 

Certes il en a raté plusieurs centres, corners. Je mets cela par manque de communication avec ses coéquipiers. Pourquoi? - Parce que l'on regarde le match contre Arsenal, il y avait toujours de l'autre côté du terrain un de nos joueurs que pouvaient porter le danger. Cette fois-ci nos joueurs étaient tous regroupés, il n’y avait personne au deuxième poteau. Ce qui donne pas mal de cafouillages en attaque.

 

J'ai remarqué que le deuxième coup franc, il a demandé a Ronaldo de le frapper, Ronaldo refusa, j'ai remarqué une certaine tristesse dans le regard de Nani. Ensuite, lors d'un corner, Rio lui parle. Je pense que Nani ne sait plus ce qu'il faut faire.

 

Nani n'est pas encore au point, sa marge de progression reste énorme.

 

Mais SVP, ça me coute de le dire, ça me rend même triste mais notre Giggs est sur la fin. Alors qui mettre à sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains que disent que Nani n'a pas fait un grand match, je suis d'accord, mais il n'a pas été mauvais non plus.

 

J'aimerai que certains au lieu de dire qu'il a raté tous ses centres qu'ils revoient le match une deuxième fois. En début de match, il en a placé une superbe bale sur la tête de Scholes, celui-ci n'a pas réussi a redresser le ballon de la tête. Il me semble que c'est lui en défendant que relance Tevez pour la super occasion que Rooney a gaspillé. Il a aussi fait un centre qu'il suffisait de pousser le ballon dans le but, mais Ronaldo et Rooney sont arrivés avec un seconde de retard.

 

Lorsque Rooney loupe tous ses coups, on lui trouve des qualités défensives. Il faudrait aussi en trouver à Nani qui a très bien défendu.

 

Certes il en a raté plusieurs centres, corners. Je mets cela par manque de communication avec ses coéquipiers. Pourquoi? - Parce que l'on regarde le match contre Arsenal, il y avait toujours de l'autre côté du terrain un de nos joueurs que pouvaient porter le danger. Cette fois-ci nos joueurs étaient tous regroupés, il n’y avait personne au deuxième poteau. Ce qui donne pas mal de cafouillages en attaque.

 

J'ai remarqué que le deuxième coup franc, il a demandé a Ronaldo de le frapper, Ronaldo refusa, j'ai remarqué une certaine tristesse dans le regard de Nani. Ensuite, lors d'un corner, Rio lui parle. Je pense que Nani ne sait plus ce qu'il faut faire.

 

Nani n'est pas encore au point, sa marge de progression reste énorme.

 

Mais SVP, ça me coute de le dire, ça me rend même triste mais notre Giggs est sur la fin. Alors qui mettre à sa place?

 

 

1/ PTDR non mais arrête je crois que je vais pleurer !!!!!!!!! Non mais on a pas dis que Nani était responsable de la défaite mais qu'il a été en dessous et puis tu ne mentionne pas les ballons gacher en fin de match car trop perso !!!!!!! Mais bon ..................... Nani a mal joué et c'est un fait !!!!!

 

2/ il est pas au début de sa carrière certe mais son expérience lui aurait permis de mieux utiliser certains ballons c'est une évidence et ceux qui disent le contraire c'est qu'ils n'ont jamais vu Giggs jouer ( je parle en général ,je ne te vise pas spécialement ) . Mais Nani est un excellent remplaçant pour Giggs personne ne dis le contraire mais je dis que le titulaire est Giggs et pas Nani car nani est encore trop jeune est fait bcp d'erreur ( normal pour son age ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ PTDR non mais arrête je crois que je vais pleurer !!!!!!!!! Non mais on a pas dis que Nani était responsable de la défaite mais qu'il a été en dessous et puis tu ne mentionne pas les ballons gacher en fin de match car trop perso !!!!!!! Mais bon ..................... Nani a mal joué et c'est un fait !!!!!

 

2/ il est pas au début de sa carrière certe mais son expérience lui aurait permis de mieux utiliser certains ballons c'est une évidence et ceux qui disent le contraire c'est qu'ils n'ont jamais vu Giggs jouer ( je parle en général ,je ne te vise pas spécialement ) . Mais Nani est un excellent remplaçant pour Giggs personne ne dis le contraire mais je dis que le titulaire est Giggs et pas Nani car nani est encore trop jeune est fait bcp d'erreur ( normal pour son age ).

 

Je rêve, il se peut que je me trompe, mais sur ce match tu a trop de préjugés sur Nani. S'il y a eu un match où il a joué pour l'équipe, c'est bien celui-ci. Il a tout casser essayé deux ou trois séquences individuelles à la fin et c'est pratiquement tout.

 

D'abord, j'ai vécu plusieurs mois à Manchester et j'ai vu pas mal de matchs à OT 1992/94 et je suis MU depuis. Ce n'est pas pcq je suis nouveau dans le forum que je sais aussi de quoi de parle. Il se trouve que avant je n'avais pas le temps de passer mon temps dans les forums. :))

 

Giggs c'est fini. C'est cruel mais c'est comme ça. Il pourra faire un ou deux matches sublimes, mais pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, il se peut que je me trompe, mais sur ce match tu a trop de préjugés sur Nani. S'il y a eu un match où il a joué pour l'équipe, c'est bien celui-ci. Il a tout casser essayé deux ou trois séquences individuelles à la fin et c'est pratiquement tout.

 

D'abord, j'ai vécu plusieurs mois à Manchester et j'ai vu pas mal de matchs à OT 1992/94 et je suis MU depuis. Ce n'est pas pcq je suis nouveau dans le forum que je sais aussi de quoi de parle. Il se trouve que avant je n'avais pas le temps de passer mon temps dans les forums. :))

 

Giggs c'est fini. C'est cruel mais c'est comme ça. Il pourra faire un ou deux matches sublimes, mais pas plus.

 

 

Et c'est moi qui ait des préjugés <_< <_< <_<

 

Je n'ai aucun préjugé sur nani et je ne met pas en doute ta passion pour United . Mais Nani n'a rien fait de positif dans ce match c'est une évidence son jeu pour le collectif a été une série de centre raté et alors qu'il aurait du jouer collectivement en fin de match il a été perso ................. en somme tout faux sur toute la ligne !!!!! Mais sur ce match ..... j'ai pas dit qu'il avait été nul toute cette saison !!!!

 

 

Mais je crois que Nani va devenir comme CR sur ce forum , il y a une règle d'or ici qui est il ne faut pas toucher aux Portugais sous peine de se faire lyncher et bien non si CR et Nani jouent comme des merdes et bien je le dirais ( je le dirais d'autant plus que cela fera ch*** les portugais du forum et il faut bien que quelqu'un le fasse et je me dévoue ;) ).

 

Donc je n'ai aucun doute sur tes connaissances de United , mais ta phrase selon laquelle tu as vu de la tristesse dans les yeux de nani , j'ai eu l'impression de lire la phrase d'un mauvais bouquin acheté dans une gare ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être lourd cette histoire de Portugais. Autant on a le droit de critiquer, autant on a le droit de défendre aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être lourd cette histoire de Portugais. Autant on a le droit de critiquer, autant on a le droit de défendre aussi..

 

 

Je taquine Chenzen , je taquine t'enerve pas ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas mais même si c'est pour taquiner tu sais très bien comment ça va se finir. Donc merci à ceux qui veulent réagir sur ça de ne pas le faire ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi qui ait des préjugés <_< <_< <_<

 

Je n'ai aucun préjugé sur nani et je ne met pas en doute ta passion pour United . Mais Nani n'a rien fait de positif dans ce match c'est une évidence son jeu pour le collectif a été une série de centre raté et alors qu'il aurait du jouer collectivement en fin de match il a été perso ................. en somme tout faux sur toute la ligne !!!!! Mais sur ce match ..... j'ai pas dit qu'il avait été nul toute cette saison !!!!

 

 

Mais je crois que Nani va devenir comme CR sur ce forum , il y a une règle d'or ici qui est il ne faut pas toucher aux Portugais sous peine de se faire lyncher et bien non si CR et Nani jouent comme des merdes et bien je le dirais ( je le dirais d'autant plus que cela fera ch*** les portugais du forum et il faut bien que quelqu'un le fasse et je me dévoue ;) ).

 

Donc je n'ai aucun doute sur tes connaissances de United , mais ta phrase selon laquelle tu as vu de la tristesse dans les yeux de nani , j'ai eu l'impression de lire la phrase d'un mauvais bouquin acheté dans une gare ..................

 

Moi je m'en fous que Nani soit portugais ou marcien.

 

Oui, je confirme et je scelle avec le tampon, tu es bourré de préjugés.

 

D’abord, tu as dit qu’il a raté tous les centres (0 centres réussis, c'est faux). A contrario, on pourrait dire que ses coéquipiers sont des nuls et incapables de se placer pour recevoir le ballon :))

 

Ensuite, tu t’es trouvé une mission, parce que dans le forum, il ne faut pas dire je ne sais pas quoi sur CR et Nani.

Shame on you. Ils sont des joueurs de MU et leur nationalité on s'en fout!

 

Si tes lectures se limitent à des bouquins achetés dans les gares, c'est ton pb :)

 

Mes maîtres (Borges, Yourcenar, Mishima...) m’ont appris a savoir ce que c'est l’émotion et que les regards parlent plus que le reste. Mais on s'en fout, n’est pas ?

 

 

 

Sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 103 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...