Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il m'a fait plaisir hier, on a bien revu le Nani de la période Septembre-Novembre.

Contrairement à CR, il respecte beaucoup plus son poste d'ailier car ce dernier est obnubilé par le centre, il repique souvent dans l'axe alors que Nani reste pratiquement tout le temps sur l'aile, bien qu'il soit dit qu'il sera le nouveau C.Ronaldo, Nani ressemble beaucoup plus pour moi à un joueur que j'apprécie beaucoup qui est Simao Sabrosa !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: euh Figo trop pas, Figo n'a jamais joué comme Nani et ce n'était pas du tout le même type de joueur, Figo était un vrai meneur de jeu (même s'il jouait sur un côté au Barça), pas un joueur qui prend le ballon et fait des jongles avec la tête, et Figo jouait vraiment pour le collectif, jamais pour sa gueule.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux dire par la qu'il jous plus simple que cris , la ce qu'il le fait c'est parcequ'il est jeune il a 21 ans , je pense que par apres il peut le devenir vu qu'il centre bien il reste sur son coté et meme en selection il fait des passe decisif etc je pense que avec l'age il le deviendra .

après j'ai pas vus tous les match de figo a l'age de Nani je peut pas dire comment il jouer .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tôt pour le dire, et même si c'est aussi tôt pour dire ça, je trouve qu'il a vraiment le jeu d'un ailier, je ne le vois vraiment pas devenir un meneur de jeu plus tard.

 

et Figo à l'âge de Nani il ne jouait pas comme ça, à l'époque d'ailleurs presque personne ne jouait comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vouloir comparé Nani à quelqu'un ? que ce soit à Figo ou Ronaldo, Nani est Nani !! il a SON propre style de jeu pas besoin d'essayer de trouver toujours une comparaison à faire : !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas certain qu'il avait déjà la mentalité pour faire le boulot. Ben là il m'a surpris. Il a participé aux taches défensives. Il a été collectif quand il l'a fallut.

J'espere qu'il va continuer dans cette voie. Si c'est le cas, on va avoir les meilleurs ailliers du monde. Il est moins puissant que CR mais il doit être presque aussi rapide, un frappe de balle comparable...

Ca va être beau à voir jouer tout ca quand tout sera au point. Et Giggs pourra prendre sa retraite en étant sûr qu'il y a quelqu'un de qualité après lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il nous a montré sur le match contre Arsenal qu'il avait les qualités pour jouer à manchester et remplacer Giggs. Il est encore trop personnel mais je suis sur qu'il va évoluer.

J'espère le voir souvent et surtout, en forme comme il l'a été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il nous a montré sur le match contre Arsenal qu'il avait les qualités pour jouer à manchester et remplacer Giggs. Il est encore trop personnel mais je suis sur qu'il va évoluer.

J'espère le voir souvent et surtout, en forme comme il l'a été

 

Oui il évoluera bien et deviendra moins personnel tout en restant aussi bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: euh Figo trop pas, Figo n'a jamais joué comme Nani et ce n'était pas du tout le même type de joueur, Figo était un vrai meneur de jeu (même s'il jouait sur un côté au Barça), pas un joueur qui prend le ballon et fait des jongles avec la tête, et Figo jouait vraiment pour le collectif, jamais pour sa gueule.

 

 

oui je suis d'accord avec toi , figo n'avait pas du tout le même style de jeu !! Figo avait une plus grande maturité que nani au même age ...... et puis figo n'a jamais eu un jeu basé sur la vitesse alors que nani oui !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo était lent, je trouve Nani beaucoup plus évolué que Figo, un bagage technique plus complet, hormis peut etre les coups de pied arretés et le style de frappe de balle

 

 

Franchement faut pas exagérer non plus , lorsque nani aura la vision du jeu et l'aisance technique de figo on en reparlera mais c'est loin d'être le cas .... ( c'est pas 4 jongle qui font de lui un grand technicien ....... )

 

Pour l'instant nani est plus proche du " on pousse le ballon est on accelere droit devant " que d'autre chose. Il sait pas lever la tête quand il dribble ce qui provoque les mauvais choix qu'il fait souvent offensivement.

 

Je pense que le match qu'il a fait face à Arsenal était parfait mais ce n'était qu'un match , il n'est pas devenu un génie du jour au lendemain ( car il était loin d'être figo les matchs d'avant arsenal non ? ) , il doit encore beaucoup progresser avant de pouvoir être comparé à des ballons d'or comme Figo. Surtout Figo qui a aligné que les actions et les passes magiques pour ses coéquipiers pendant toute sa carrière.

 

Et puis nani a pour lui pour l'instant un gros pouvoir d'accéleration ce que n'a jamais eu Figo qui lui était beaucoup plus technique en 1 contre 1 que nani et c'est normal il s'est adapté à ses qualités intrinsèque ( comme giggs aujourd'hui ) mais nani peut encore s'en sortir grace à sa vitesse et c'est très bien ( ah la jeunesse :blush: ). Mais il doit apprendre a être beaucoup lucide dans ses choix offensif notamment mais ça viendra avec le temps .

 

Par contre là ou je suis complètement d'accord avec vous c'est qu'il a toutes les qualités pour un jour devenir un joueur de classe mondiale c'est évident mais pour l'instant il est juste l'auteur d'un excellent match face à Arsenal en Cup et c'est tout ........................

 

Donc je suis très content de voir qu'il a fait un match quasi parfait face à arsenal mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer et dire qu'il est plus fort que Figo c'est s'emballer un peu vite je trouve mais cela n'est que mon avis biensur :rolleyes: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés d'accord avec toi , ,j'avoue que a un moment je doutais de ses qualités, mais contre Arsenal il a enfin assuré mais ca n'empeche qu'il lui reste beaucoup et vraiment beaucoup de travail pour se comparé a des Figo Cristiano Giggs..

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés d'accord avec toi , ,j'avoue que a un moment je doutais de ses qualités, mais contre Arsenal il a enfin assuré mais ca n'empeche qu'il lui reste beaucoup et vraiment beaucoup de travail pour se comparé a des Figo Cristiano Giggs..

Ouais mais bon ça viendra avec le temps il n'a que 18 ans, il lui reste encor plus de 10 ans de carriere donc il peut evoluer tranquillement il a le temps, meme si il l'est deja pour jouer à Manchester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ça viendra avec le temps il n'a que 18 ans, il lui reste encor plus de 10 ans de carriere donc il peut evoluer tranquillement il a le temps, meme si il l'est deja pour jouer à Manchester !!

il a deja 21ans ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kick out the juggling Nani

 

MANCHESTER UNITED ace Nani has been warned he could get another good kicking if he continues with his showboating antics.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle812760.ece

 

:kick:

On est pas tous bilingue ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça dit que si nani continue à faire ses petits jongles , il risque de prendre encore plus de Coup de pied comme lui a mis Gallas dans le match . Car apparemment ces jongles ont beaucoup énervé les joueurs d'arsenal !!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Et ferguson dit qu'il n'aurait pas du faire ça ( nani ) mais qu'il lui a fallu bcp de courage pour executer ce genre de jongle lors d'un affrontement face à Arsenal .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Manchester United - Arsenal ne sont plus ce qu'ils étaient ? Laissez Nani régler le problème..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le foot ça doit aussi être ça, si une équipe est supérieur à une autre sur un match et qu'un joueur a envie de s'amuser un peu je vois pas ce qui ne va pas là-dedans. Enfin bon je vois encore le foot comme un jeu alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...