Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

pour comparer Nani au Ronaldo des débuts, désolé mais faut avoir une mémoire défaillante. Nani ressemble beaucoup plus au Ronaldo de l'année dernière qu'à celui des débuts, il est beaucoup plus mature et collectif, rien à voir

 

 

Personnellement je trouve qu'il doit encore épurer son jeu, il perd trop de ballon en voulant faire trop de dribble comme CR au début !!

 

Maintenant que l'on ne fasse pas dire ce que je n'ai pas dit Nani fait un excellent début de saison et je suis très content qu'il soit chez nous mais il y a toujours quelques choses à redire sur les joueurs car le joueur parfait n'existe pas non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

excusez moi je veux juste un renseignement.nani mon :wub: n'était pas sur le banc contre fulham.étant donné qu'il n'est que le substitute de giggsy, je voudrais savoir si cela est du à une blessure :unsure: .si c'est le cas pour combien de temps

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier SAF voulait essayer une nouvelle stratégie en jouant avec 3 attaquants mais je me fais pas de soucis pour Nani il va rejouer rapidement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit moment qu'on ne l'a pas vu, euh ben il était titulaire à Bolton il y a 2 semaines et contre le Sporting il y a 10 jours. c'est pas comme si ça faisait 2 mois qu'il ne jouait plus. après c'est vrai qu'il n'est pas entré en jeu contre Fulham et Derby, mais bon il devrait jouer tout le match contre Rome.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier SAF voulait essayer une nouvelle stratégie en jouant avec 3 attaquants mais je me fais pas de soucis pour Nani il va rejouer rapidement

 

Ben nenni il ne voulait pas essayer de nouvelle stratégie hein. Il fait entrer O'Shea et Fletcher pour Rio qui est malade et Anderson pour donner du temps de jeu à Fletcher. Ensuite il fait sortir Giggs pour l'économiser et fait rentrer Saha plutôt que Nani parce qu'il a besoin de se mettre en confiance en marquant des buts et que Derby était archi-dominé.

Un 4-3-3 avec Ronaldo tevez Rooney et Saha ca ressemble à rien. Quand tu mène 3-0 contre une équipe comme Derby à 20 min de la fin la stratégie c'est pas le plus important.

 

Nani n'était même pas prévu sur la feuille de match à la base, c'est parce que hargo s'est blessé à l'échauffement. Donc Nani sera plus que certainement titulaire contre la Roma.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Fergie ne le fait plus trop jouer pour lui montrer que rien est acquis et qu'il va devoir encore énormément travailler s'il veut postuler pour une place de titulaire parce que ses 2 derniers match contre bolton et le sporting étaient limites et j'ai meme remarquer un peu de suffisance dans son jeu...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé son match, il a été remuant et actif mais un peu trop perso, il se la gardait trop et la donnait trop tard, dommage. peut être qu'avec son peu de temps de jeu récemment il voulait se montrer.

mais bon, on marque encore sur un de ses corners, c'est bon ça :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les deux premiers mois de la saison c'était la Nanimania, il jouait tous les matchs et était décisif et tout le monde s'en foutait d'Anderson, autant sur les deux derniers mois c'est la Andersonmania qui joue tous les matchs et est époustouflant. avec Nani qui joue que l'Europe et n'apparait presque plus en championnat, on a presque oublié qu'il existait tellement Anderson lui a volé la vedette. je me disais ça hier soir, ça fait plusieurs matchs qu'on voit plus Nani en championnat, quel contraste avec le début de la saison où il était incontournable. il n'y en a que pour Anderson maintenant.

 

en tout cas avec ces deux là on a eu la preuve pendant ces 5 mois que ce sont deux perles et qu'on est très chanceux de les avoir avec nous, ils en valaient le prix. le futur s'annonce radieux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le retrait de Nani en ce moment coïncide avec le regain de forme de Giggs,donc Sir alex fait beaucoup moins appelle à lui,mais je ne m'en fais pas pour lui car la saison est encore très longue avec de nombreux matchs sur les 3 tableaux donc on reverrait certainement encore la pirouette de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si quand même, il a fait de très bon matchs ou il a montré qu'il pouvait très bien palier à l'absence de Giggs

 

rien que sur le plan comptable il a été decisif

 

en tout cas, notre recrutement porte vraiment ses fruits, avec Anderson et Hargo qui surprennent et Tevez qui plantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...