Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani veut faire taire Chelsea,il pense déjà au match de Community Shield contre Chelsea,il veut laisser

son empreinte dans ce match et montrer à Chelsea que Manchester United a fait le bon choix en le recrutant.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...silence+Chelsea

 

eh bas sa promets il est peine a manchester il veut déjà gagner des choses temps mieux j'espere qu'il va les humilier pendant ce matche :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait d'abord qu'il joue c'est pas dit qu'il va etre titulaires

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut faire taire Chelsea,il pense déjà au match de Community Shield contre Chelsea,il veut laisser

son empreinte dans ce match et montrer à Chelsea que Manchester United a fait le bon choix en le recrutant.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...silence+Chelsea

:bj: Ca c'est une réponse , espérons qu'il sera en pleine forme avec Anderson pour tuer ces Chelski de m**** en Community Shield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait deja que les deux joue d'entrée,et sa sa m'etonnerai...plutot en remplacement en cour de match

 

 

Faudra voir la forme des joueurs mais je vois bien un des deux au moins titulaires

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sera titulaire mais il a de grandes chances de jouer à part une mésanventure

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi qu'il fasse taire te Chelsea, une fois pour toute Chelsea quoi que ça risque d'etre difficle!!

 

 

Ben je me demande car quand tu vois que Chelsea recrute Benaim de Bolton :D:D

Nani ou un autre aura pas trop de mal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un super joueur ce Nani, je l'ai trouvé très bon sur les 4 matchs de cet Euro. il m'a séduit et emballé, il me tarde de le voir avec notre maillot.

 

en plus il n'était pas sérieusement blessé, donc tout va bien :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vra ique pour le coup de la blessure c'est un vrai soulagement -_--_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu joué deux match d'affilée contre les belges , j'ai été très déçu et trouve qu'il est très loin d'avoir le niveau pour jouer dans un club de première ligue , on ne la ainsi dire pas vu contre hoefkens ( qui joue en d2 et en plus qui ne jouait pas à son poste de prédilection ) et le petit de roover , alors j'imagine que face à de bon arrière il va être encore plus invisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu joué deux match d'affilée contre les belges , j'ai été très déçu et trouve qu'il est très loin d'avoir le niveau pour jouer dans un club de première ligue , on ne la ainsi dire pas vu contre hoefkens ( qui joue en d2 et en plus qui ne jouait pas à son poste de prédilection ) et le petit de roover , alors j'imagine que face à de bon arrière il va être encore plus invisible !!!

 

 

Ben regard son match face à l'israel , regarde plusieurs de ses matchs avec le sporting , ce type a le niveau pour la PL et c'est pas parce que tu as pas vu deux matchs ou il a pas été terrible que tu peux juger de son talent , excuse moi mais tous les joueurs peuvent passer au travers de match regarde CR face à milan et chelsea et alors cela n'empeche pas qu'il a réalisé les matchs de la Roma ou encore Bolton, Tottenham etc ......

 

Donc ne juge pas sur simplement deux matchs , ça veux rien dire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai moi quand je le vois jouer avec l'quipe A franchement il est impressionant, il est très jeune, ùais il a une très belle technique de la rapidité et de l'intelligence j'ai vraiment hate de voir comment il va se débrouiller sous le maillot mancunien

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu joué deux match d'affilée contre les belges , j'ai été très déçu et trouve qu'il est très loin d'avoir le niveau pour jouer dans un club de première ligue , on ne la ainsi dire pas vu contre hoefkens ( qui joue en d2 et en plus qui ne jouait pas à son poste de prédilection ) et le petit de roover , alors j'imagine que face à de bon arrière il va être encore plus invisible !!!

 

deux matches affillés :blink: si tu a vu le matche contre la belgique A et le portugal A et si tu dit qu'il a été nul bas c'est que tu a vu 5 minutes du matches car contre la belgique A il a fait un pu**** de matche c'est lui qu'il a été le plus dangereux et il a marquer un but donc <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur vient de loin , éspérons que son futur à United soit plus joyeux ;) mais je n'y doute pas trop ^^

 

Vivement le matche contre Chelsea , on vera ce qu'il sait faire face a des joueurs de tres haut niveau ! J'éspere qu'il va les humilier ( S'il joue bien sur ... )

 

 

Manchester United for life ! (*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux matches affillés :blink: si tu a vu le matche contre la belgique A et le portugal A et si tu dit qu'il a été nul bas c'est que tu a vu 5 minutes du matches car contre la belgique A il a fait un pu**** de matche c'est lui qu'il a été le plus dangereux et il a marquer un but donc <_<

j'ai vu tout le match , et je trouve qu'il n'y a pas fait grand chose ( à part son but ) je pense que pour dire ce que tu dis c'est toi qui n'a vu que des extraits du match , je pense que lorsque l'on regarde le match de quaresma et celui de postiga à coté il n'y a vraiment pas photo . Mais c'est vraie qu'il était peut être dans deux jours sans . maintenant j'espère qu'il va jouer beaucoup mieux à manchester ,sinon, il est très loin de valoir plus de 20 millions d'euros . regarde juste henry qui est un des meilleurs joueurs au monde , il est partis pour 24 millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout le match , et je trouve qu'il n'y a pas fait grand chose ( à part son but ) je pense que pour dire ce que tu dis c'est toi qui n'a vu que des extraits du match , je pense que lorsque l'on regarde le match de quaresma et celui de postiga à coté il n'y a vraiment pas photo . Mais c'est vraie qu'il était peut être dans deux jours sans . maintenant j'espère qu'il va jouer beaucoup mieux à manchester ,sinon, il est très loin de valoir plus de 20 millions d'euros . regarde juste henry qui est un des meilleurs joueurs au monde , il est partis pour 24 millions !!!

 

 

 

salut je me nomme réda je suis fan de united et je voulais juste te dire que Henry a 28 ans et c'est meilleure anné étais a Arsenal et Nani le meileure reste a veni il n'as que 20 ans il va progréssé comme CR enfin j'espere mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout le match , et je trouve qu'il n'y a pas fait grand chose ( à part son but ) je pense que pour dire ce que tu dis c'est toi qui n'a vu que des extraits du match , je pense que lorsque l'on regarde le match de quaresma et celui de postiga à coté il n'y a vraiment pas photo . Mais c'est vraie qu'il était peut être dans deux jours sans . maintenant j'espère qu'il va jouer beaucoup mieux à manchester ,sinon, il est très loin de valoir plus de 20 millions d'euros . regarde juste henry qui est un des meilleurs joueurs au monde , il est partis pour 24 millions !!!

 

quaresma :ptdr: meme si j'aime bien quaresma le mec il a raté une action il avait personne dans le but et il a mit 2-3 trucs bien et tu dit qu'il a été meilleur que nani déjà que le matche était pas terrible mais le meilleur sa a été nani et pour la comparaison du prix par rapport a henry c'est complètement idiot ce que tu dit car ronaldo on la payé 18 millions d'euros et la maintenant il en vaux 75 millions d'euros et nani il est bien parti pour faire pareil (enfin je l'espere)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu joué deux match d'affilée contre les belges , j'ai été très déçu et trouve qu'il est très loin d'avoir le niveau pour jouer dans un club de première ligue , on ne la ainsi dire pas vu contre hoefkens ( qui joue en d2 et en plus qui ne jouait pas à son poste de prédilection ) et le petit de roover , alors j'imagine que face à de bon arrière il va être encore plus invisible !!!

 

Mais c'est vrement nimportekoi se que tu dit -_--_--_--_-

C'est comme si moi mtn je ne conais pas ronaldo

et je regarde le match retour face au milan et puis qu'apres je me dit tient je vaire regarder la final de fa cup pour voir comment ils jou au final je me dit :

pu**** mais quesqu'il est pouri se cristiano

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

alors que c'est totalemen faux

et je suis desoler mais nani a contribuer a la victoire du portugal a eu de grosse ocasion dangereuse et a été beaucoup plus fort que quaresma ( que j'adore bien sur ) mais voila -_-

et puis il a été exelent dans l'euro espoir a mi un beau but face a l'israel il est tres bon au sporting

Alors s'il te plait renseigne toi avant de dire sa ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi on ne peut pas juger sur un match on le sait!!C'est clair que fasse à la Belgique il a beaucoup apporté au jeu des portugais et les a menés vers la victoire en l'absence de CR

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrement nimportekoi se que tu dit -_--_--_--_-

C'est comme si moi mtn je ne conais pas ronaldo

et je regarde le match retour face au milan et puis qu'apres je me dit tient je vaire regarder la final de fa cup pour voir comment ils jou au final je me dit :

pu**** mais quesqu'il est pouri se cristiano

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

alors que c'est totalemen faux

et je suis desoler mais nani a contribuer a la victoire du portugal a eu de grosse ocasion dangereuse et a été beaucoup plus fort que quaresma ( que j'adore bien sur ) mais voila -_-

et puis il a été exelent dans l'euro espoir a mi un beau but face a l'israel il est tres bon au sporting

Alors s'il te plait renseigne toi avant de dire sa ;)

et calme toi mon petit , j'ai dis dès le départ que je ne jugeais que sur deux match et que sur base de ses deux matchs j'avais été déçu par le niveau affiché par nani , et je suis heureux d'apprendre qu'il a mieux joué les autres les autres matchs . Il n'empêche que j'ai revu les deux matchs et que je reste sur l'avis que sur ce qu'il a montré durant ces deux matchs il me parait fort léger , à tout point de vue . et je n'avais entendu personne avant vous dire le contrainre en tout cas sur ses deux matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani ne peut pas se planter à MU. Il a tout pour réussir, maintenant faut pas s'attendre à qu'il plante 25 buts cette saison, mais pour moi on a fait un très gros coup pour les prochaines années avec Nani et Anderson.

 

Tellement impatient de la prochaine saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...